Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lui veut de l'assurance il est international, il va pas partir dans un club pour ce dire "il leur manque juste un buteur"
Avec Lorient il à le beau jeu, il lui manque juste une meilleur défense, je ne vois pas son intérêt d'aller à Bordeaux.
Je pense vraiment qu'avec l'arrivée d'un attaquant a Bordeaux, on jouerai l'europe. Gameiro ou pas. Papiss Cissé, a Fribourg c'est 13buts en 16matches soir + de la moitié ds buts de son équipe. Et il ne couterai que 5-6 M€
Bordeaux n'a pas les moyens pour Gameiro, vous revez de toute façon, lui veut l'Europe et en plus il coute assez cher !
Gameiro ou un autre! Et bien sur qu'on a les moyens
Maintenant vous avez les moyens....il change vite votre discours.
Je doute que vous avez 10-15M€ pour Gameiro, çà m'étonnerait !
Ekotto a écrit:
Maintenant vous avez les moyens....il change vite votre discours.
Je doute que vous avez 10-15M€ pour Gameiro, çà m'étonnerait !
Putin mais je l'ai dit je sais pas combien de fois qu'on les a les moyens!!!
Oui c'est cher pour un Gameiro c'est clair maintenant il n'y a pas que lui qui plante!
Si ta les moyens comment explique tu le mercarto de juillet - aout ?
Désolé tu travail pas au club et ni dans les finances ça ce voit !
Ekotto a écrit:
Si ta les moyens comment explique tu le mercarto de juillet - aout ?
Désolé tu travail pas au club et ni dans les finances ça ce voit !
Ils ne veulent juste pas payer pour ne pas être en déficit, et c'est bien un des seuls club a avoir une situtation financière saine en france!!!
Quand on ne sait pas on se tait.
Continue a parler si ça t'amuse...
Pourquoi tout les clubs de ligue 1 sont endetté ta vu ça ou ?
Ta cru qu'à Lens nous sommes criblé de dette ?
Maintenant le gamin qui fait sa morale, il peut l'a fermer, car tu viens de le dire toi même ton club n'a pas les moyens car s'il achète il s'endette.
Merci d'avoir montrer ton intelligence tu m'as bien fait rire
En cas de déficit, celui-ci serait supportable par l'actionnaire.
Les moyens on les a t'inquiète pas et j'ai pas dit que tous les clubs sont endettés, seulement que très peu vont rester a hauteur de leur budget pour l'an prochain.
Maintenant tes remarques sont sans intérêt ici, tu ne viens que pour critiquer ça ne m'intéresse pas et je doute que ça intéresse les autres.
Ne compte pas trop sur l'actionnaire...
Moi je suis désolé ton club l'année dernière jouer la LDC et là rien, donc il y à que toi qui croit que vous avez les moyens de vous faire une folie, tu m'excuseras mais niveau finance tu rêves.
lormontfoot33 a écrit:
Gouffran marque mais bon c'est plus celui qui tire avant qui le mérite ... Enfin gouffran en loupe une belle sur in coup franc...
Selon la qualité de la recrue on pourra dire ce qu'on peut vraiment décrocher cette année.
Celui qui tire c'est FBK donc dans les deux cas c'est positif. ^^
Ekotto a écrit:
Pourquoi tout les clubs de ligue 1 sont endetté ta vu ça ou ?
Ta cru qu'à Lens nous sommes criblé de dette?
Toujours un extrait de l'article d'hier dans le Su-Ouest:
Bordeaux est dans une situation saine,ce qui n'est pas le cas de beaucoup de clubs français.
Propos de l'actionnaire du club.
Qu'est ce que c'est facile ce genre de baratin, tu oublies quand France il y à une DNCG....
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … tml?popup3
C'est même le propriétaire du club
Tampis pour le club s'il ne veut pas tenter le coup. Il le dit lui même "On peut toujours croire au Père Noël."
Je suis ok pour dire que cette équipe fera mal mais certainement pas cette saison, manque d'expérience en attaque ( FBK, Modeste, Maazou,Diabaté,Saivet,Ayité... ). La saison prochaine peut-être...
Dernière modification par lormontfoot33 (23-12-2010 12:01:49)
Ekotto a écrit:
Qu'est ce que c'est facile ce genre de baratin, tu oublies quand France il y à une DNCG....
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … tml?popup3
Merde j'avais oublié qu'elle existait!
Désolé autant pour moi merci de me l'avoir rappeler.
Sérieux tu crois vraiment que l'actionnaire s'engagerait à hauteur de 100 millions d'Euros pour le nouveau stade si ils n'avaient pas les reins assez solide financièrement!
Un actionnaire reste un actionnaire, lui ne va pas mettre 120M€ par ans à chaque fois.
Cite moi un club en France ou actionnaire donne toujours plein de fric, à part le PSG qui change d'actionnaire sans arrêt car les dettes sont toujours énorme ?
Dites vous avez entendu parler de la piste Valeri Bojinov?
Ouais mais Marseille, c'est des cons.
Bon par rapport à hier soir... J'étais Virage Sud, et j'ai l'impression qu'on a pas vu le même match.
A 2-0, le kapo était énorme, "L'exploit les gars, l'exploooooooooooooit!!! On va peut-être marquer!!!!" Ou un bon chant "Mettez les au smic, mettez les au smic...". Bref, ça grognait sévère. A 2-1 et 2-2, pareil, le seul qui méritait des acclamations, il s'est pris un rouge. J'étais heureux sur le coup, pour l'égalisation, mais à froid, j'ai la rage contre mon équipe, et j'aime pas ça....
Les chants les plus repris étaient "Battez-vous pour nos couleurs!" ou "On veut une équipe, on veut une équipe..."
Les Ultras ont rendus visite aux joueurs à la fin du match.
J'en ai plein le cul.
Une femme?
rebellebob a écrit:
Ouais mais Marseille, c'est des cons.
Bon par rapport à hier soir... J'étais Virage Sud, et j'ai l'impression qu'on a pas vu le même match.
A 2-0, le kapo était énorme, "L'exploit les gars, l'exploooooooooooooit!!! On va peut-être marquer!!!!" Ou un bon chant "Mettez les au smic, mettez les au smic...". Bref, ça grognait sévère. A 2-1 et 2-2, pareil, le seul qui méritait des acclamations, il s'est pris un rouge. J'étais heureux sur le coup, pour l'égalisation, mais à froid, j'ai la rage contre mon équipe, et j'aime pas ça....
Les chants les plus repris étaient "Battez-vous pour nos couleurs!" ou "On veut une équipe, on veut une équipe..."
Les Ultras ont rendus visite aux joueurs à la fin du match.
J'en ai plein le cul.
On veut un attaquant!
Regarez nos stats, 6 victoires seulement contre 9nuls !! En plus de ça a peine 4défaites!! Je l'ai dit hier, imaginez nos résultat avec un mec qui plante des buts !
Une femme?
Ouais la tactique pour troubler les adversaires!
Non ben en fait j'ai vu ça sur un topic de L1 et aparemment Bordeaux serait intéressé par cet attaquant bulgare de 24ans. Mais je le connais pas du tout.
Dernière modification par lormontfoot33 (23-12-2010 12:34:48)
Ouais, enfin...
Et puis même, c'est pas un attaquant qui va nous faire REdevenir une belle équipe...
C'est clair mais on pourrait viser le haut du classement...
Pour l'instant on est a notre maximum, 8èmes.
Dernière modification par lormontfoot33 (23-12-2010 12:37:11)
Mais c'est pas le problème....
Je me casse le cul, et je suis surtout pas le seul, à me taper 200bornes tout les week-ends pour venir chanter, me péter la voix, et le cul à les encourager et je, et ON a RIEN en retour. Et c'est ça qui m'en met plein le cul.
Je sais pas si c'est clair... Mais je continuerais, mon sang est Marine et Blanc.
J'espère qu'Alou ne partira pas...