Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais ils sont tombés sur plus fort.
Pour en revenir à Diarra, j'espère qu'il va rester...
Mais si jamais il venait à partir, Manchester est la meilleure destination possible.
Quitte à partir autant qu'il parte à l'étranger plutôt qu'à l'OM!
Mais c'est plus la priorité de Deschamps....comme par hasard depuis que Blanc n'est plus l'entraîneur des Girondins...
Dernière modification par Minou33 (26-12-2010 21:46:21)
ALOUUUUUUUUUUUUUUU!!
S'il part, je perds tout espoir en la vie.
Dédramatise rebelle, ça ne reste et ça ne sera toujours que du football ^^
Mais il ne partira pas, c'est clair et net.
mouais, j'y crois un peu moyen a cette rumeur perso
France Football qui reprend la BBC, la BBC qui reprend un site anglais imscouting.com, site qui dit savoir ça de sources françaises, bref ça sent le vent.
Pour voir le niveau du site,
il suffit de taper imscouting dans google actu
Liverpool veut Ronnie, Rooney et Capello à l'Inter, Drogba à Marseille en juin 2011
ah, ils ont sorti ça aussi :
Liverpool contact Benoit Tremoulinas
Dernière modification par queen-elsa (27-12-2010 16:00:05)
Merci, tu me rassures^^
Non Yenan, le football, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est bien plus important que ça.
En manque de temps de jeu à Bordeaux (38 minutes en L1 cette saison), David Bellion va être prêté à Nice jusqu'à la fin de la saison. L'opération sera finalisée dès l'ouverture du marché des transferts mais les trois parties sont tombées d'accord. C'est un retour aux sources pour le joueur, qui avait rejoint Bordeaux en 2007 en provenance de... Nice (2005-07, 12 buts en 45 matches de L1).
Agacé par les quolibets du public de Chaban-Delmas en deuxième période mercredi dernier face à Lens (2-2, 19e journée de Ligue 1), Benoît Trémoulinas avait eu un geste déplacé et malheureux vis-à-vis du public de la tribune de face. Le latéral gauche bordelais de 25 ans interviendra vendredi à 10 heures en conférence de presse pour s'expliquer sur cet épisode.
Saivet est prêté à Angers jusqu'à Juin...
On fait de la place... Pour un nouveau!!!
Selon un site, Kakuta viendrait sous forme de prêt chez les Girondins dans les heures qui suivent, affaire à suivre...
Un site?
http://www.psgteam.net/index.php?option … ;Itemid=51
Je pense pas que ce soit la meilleure solution, un jeune de plus ... Si on tente que des coups de poker et ben... Ben pas Gameiro alors si c'est lui qui vient... A moins qu'il vienne pour pallier certains départs pour 2011 tels Bellion et Saivet.
N'empêche que j'attends impatiemment le retour de Cavé
lormontfoot33 a écrit:
http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=12955&Itemid=51
Je pense pas que ce soit la meilleure solution, un jeune de plus ... Si on tente que des coups de poker et ben... Ben pas Gameiro alors si c'est lui qui vient... A moins qu'il vienne pour pallier certains départs pour 2011 tels Bellion et Saivet.
N'empêche que j'attends impatiemment le retour de Cavé
Oui mais n'empêche imagine le trio Cavenaghi-Kakuta-Gameiro a la place de Gouffran-Modeste-Maazou
Faut que ça se fasse... Maazou c'est vers Monaco je crois
Kakuta... Qu'est ce qu'il a fait ? Tout le monde s'extase sur lui et je comprends toujours pas...
Le mec ne joue jamais ! Et pour le peu qu'il joue je lui trouve rien d'exceptionnel!
Enfin bon.. Ca ne peut pas etre pire qu'un Wendel ou Gouffran, on doit par ailleurs, à tout prix s'en separer tant l'un n'est pas motivé et l'autre trop... mauvais.
Goufftan est une bille. On doit le faire jerter. Je veux pas de kakuta à bordeaux à quoi sa sert de prendreun jeune de plus
lormontfoot33 a écrit:
Goufftan est une bille. On doit le faire jerter. Je veux pas de kakuta à bordeaux à quoi sa sert de prendreun jeune de plus
Kakuta a été bon au mondial des -19 ans avec l'équipe de france et puis faut bien qu'il acquiert de l'expérience aussi
Stop aux tests quoi! Ok il à été bon à leuro u19 mais il n'a jamais joue en première division d'un championnat.
Je dit pas que kakuta est mauvais je dis qu'il n'est peut être pas encore taillé pour la ligue 1. Avec modeste ( et maazou ) Diabate et les autres on en avait assez...
lormontfoot33 a écrit:
Stop aux tests quoi! Ok il à été bon à leuro u19 mais il n'a jamais joue en première division d'un championnat.
Si, 4 matchs de Premier League avec Chelsea (1 comme titulaire et 3 comme remplaçant).
Kakuta a largement le niveau de Gouffran, Saivet, Ayité ou Maazou...
S'il peut venir, qu'il vienne.
Et n'oubliez pas que c'est un prêt donc pas de porte fermée à Gameiro.
Gameiro je me fais guère d'illusion...
Les Girondins de Bordeaux ont lancé, ce vendredi matin, le bal des reprises. Le rendez-vous était fixé à 8h30 au Château du Haillan. Tous les Bordelais ont répondu présents, sauf Fernando Menegazzo, qui bénéficie de quelques jours de repos supplémentaires, et David Bellion, venu récupérer ses affaires avant de prendre la direction de Nice où il est prêté jusqu'à la fin de la saison. Au menu de cette reprise : travail en salle, footing et ateliers avec ballon. Les hommes de Jean Tigana se retrouveront dimanche à l'aéroport de Mérignac pour se rendre à Rabat (Maroc), où Alou Diarra et ses coéquipiers effectueront un stage de quatre jours.
rebellebob a écrit:
Kakuta a largement le niveau de Gouffran, Saivet, Ayité ou Maazou...
S'il peut venir, qu'il vienne.
Et n'oubliez pas que c'est un prêt donc pas de porte fermée à Gameiro.
On en a rien à faire de Kakuta, sérieusement.
En quoi cela bénéficierait aux girondins ? On est là pour construire sur du long terme. Kakuta, il viendrait 6 mois et repartirait à Chelsea aussi rapidement, donc aucun problème ne serait résolu. RAF de Kakuta.
Faut que j'arrête de craquer, j'ai fait un drôle de rêve cette nuit. On était à la reprise, on avait acheté Gameiro et on alignait 3 attaquants: Maazou - Gameiro - Diabaté. Maazou était devenu monstrueux, on avait vendu Gouffran.
On a gagné 6-0
Ya bien que dans les rêves que ça arrive ... ^^'