Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super ! Une défaite de plus au compteur, juste un truc a dire moi c'est 17 frappes 2 cadrés c'est du beau pour une équipe qui joue "l'Europe"
Après comme d'hab on se fais punir quand on est dans une bonne passe mais bon c'est comme sa, quand on aura des gars capable de marqué des buts on pourra voir plus grand
On pouvait pas perdre contre Evian et gagner contre Sochaux ?
Le président qui est enfin lucide sur ses joueurs ça change
Francis.Gillot.14 a écrit:
Super ! Une défaite de plus au compteur, juste un truc a dire moi c'est 17 frappes 2 cadrés c'est du beau pour une équipe qui joue "l'Europe"
Faudrait peut-être commencer à réaliser que vous n'avez absolument pas le niveau pour jouer l'Europe et que vous êtes déjà plutôt pas mal là où vous êtes au classement par rapport à votre effectif.
On le sait très bien nous. Mais comme il le dit on joue "l'Europe", c'est notre cher président qui veut qu'on joue la 5e place au moins
et ouais ...
Dernière modification par lormontfoot33 (02-03-2014 21:34:30)
On reviens dans la course pour l'Europe, allez faut continuer comme ça!!
Nooon Hoarau vendange pas!
Dernière modification par Taarabt- (09-03-2014 21:48:30)
Putain fais chié, ils ne savent pas tenir un score.. Pfff vu notre seconde période aussi..
Pffff quel bande d'enculééé c'est une faute professionnelle bordel! Se prendre 2 buts à la 90ème, inadmissible!
Dernière modification par Taarabt- (09-03-2014 22:57:06)
C'est nimp 2pts face à Lyon ça n'arrange personne. On aurait du 1V 1D
Encore pire.
Non mais vous êtes sérieux ?!? 92 et 94 eme
Pffff on a été minable en seconde mi-temps, mais punaise se faire baiser 2 buts à la 90ème, surtout que Lyon n'a même pas été bon, putain ces chateux de merde.. En + on se prend 2 buts par 2 joueurs qui n'ont jamais marqué comme par hasard, bref j'aurai dû regarder Naples-Roma pfffff
Daemon rigole, mais sa n'arrange pas St Etienne...
Dernière modification par Taarabt- (09-03-2014 23:00:45)
On vous vengera au stade de france
Je m'en fiche, je suis dégoûté, là l'Europe c'est quasi mort, donc résultat, pour recruter ou attirer des joueurs, sa sera quasi encore plus compliqué.. Et puis ce manque de professionnalisme, y a rien de plus qui peut m'énerver.. Comme l'année dernière, on se fait tout le temps niker à la 90è, mais là s'en est prit 2 bordel, 2! Vivement qu'on ai un investisseur, un vrai, pas comme l'autre con de Tavernost qui ne donne rien alors qu'il est en bénéfice ce fddpp!
Dernière modification par Taarabt- (09-03-2014 23:07:35)
Bon ben fin de saison en roue libre.
Je prévois :
D - V - N - V - V - V(olala 3V) - D - D - N - D
fin de saison avec 54pts
Tavernost finance un stade il met 100M donc sportivement ça suit pas super c'est normal, ça va revenir.
3V 6D en 2014 en Championnat
Dernière modification par lormontfoot33 (09-03-2014 23:08:44)
De toute façon, faut s'attendre à rien avec cette chèvres, incapable de tenir le score, perd contre une équipe de 5ème division, s'en est assez pour moi.
Mdrr les quiches, sérieusement...
Style_Ven. a écrit:
Mdrr les quiches, sérieusement...
Ouais, pour moi c'est clairement une faute professionnelle. Et ce n'est pas la première fois que sa se produit en plus! Faut raser la moitié de l'effectif sérieux et reconstruire absolument!
C'est clairement une faute pro en effet
Nous on a connu ça plusieurs fois, je compatis car ça fout les nerfs
Taarabt- a écrit:
Pffff on a été minable en seconde mi-temps, mais punaise se faire baiser 2 buts à la 90ème, surtout que Lyon n'a même pas été bon, putain ces chateux de merde.. En + on se prend 2 buts par 2 joueurs qui n'ont jamais marqué comme par hasard, bref j'aurai dû regarder Naples-Roma pfffff
Daemon rigole, mais sa n'arrange pas St Etienne...
Je sais, j'en suis le premier dégouté à vrai dire, mais c'est surtout les circonstances qui me font rire. Je regarde mon téléphone : 90eme 1-0 je me dis que c'est fait, je peux aller me coucher. Je vais me brosser les dents et je me dis :"Allez, au pire des cas ils vont égaliser, mais ça restera pas un trop mauvais résultat pour Sainté. Je reviens vers mon phone et je vois 2-1.
Ce qui me fait rire aussi, c'est que c'est toujours dur vous que ça tombe, et plus ça va, plus vous passer pour une équipe de bœufs à mes yeux. ^^
Je crois que jamais j'ai été aussi dégouté. Se prendre 2 putains de buts dans les arrêts de jeu c'est juste... .
Si on pouvait enlever le temps additionel et faire comme les autres sports...
Dernière modification par Shevchenko33 (11-03-2014 02:03:52)