Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'avoue haha, on dirait que c'est pas le même sport
Non moi je regarde bordeaux quel que soit l'affiche à côté j'en ai rien à cirer du match anglais
voila un vrai supporter ca fait plaisir
serieu qu'est ce qu'on en a a foutre des autres matchs quand la team qu'on supporte joue
quel que soit le rèsultat
edit ta été récompensé
Dernière modification par chapiteau5 (01-09-2013 15:48:02)
chapiteau5 a écrit:
voila un vrai supporter ca fait plaisir
serieu qu'est ce qu'on en a a foutre des autres matchs quand la team qu'on supporte joue
quel que soit le rèsultat
edit ta été récompensé
Ouais mais à force de voir tout le temps des purges, j'en ai assez quoi.. A force, sa me donne de moins en moins l'envie d'aller au stade, même si je fais tout pour encore y aller.
Nan mais j'en ai regardé bcp des matchs de Bordeaux, mais entre un match encore degueu' assuré de Bordeaux en streaming et un gros match de champ' anglais sur mon canapé, y a pas photo.
surtout que j'ai pas trouvé bordeaux si nul que ca
vous avez quelques bonnes individualités peut etre un systeme de jeu a trouvé
Même le but vient de l'extérieur de la surface.
Bref en jouant comme ça contre paris on prendra valise.
On est à notre place en espérant que ça ne se deteriore pas trop.
Sainté a fait son match sans forcer, deux buts au début de chaque mi-temps et terminé
Chapi oui au milieu de terrain ça se tient disons convenablement mais maintenant regardé combien de fois on vous met en en danger... A part sur la barre pas grand chose, même le but est anecdotique à ce niveau la.
Dernière modification par lormontfoot33 (01-09-2013 15:53:52)
chapiteau5 a écrit:
surtout que j'ai pas trouvé bordeaux si nul que ca
vous avez quelques bonnes individualités peut etre un systeme de jeu a trouvé
Bah après apparemment d'après ce que j'ai lu, votre victoire est mérité, et je vous en félicite, j'espère que sa va vous relever de la déception Esjberg. Non mais Bordeaux depuis 2 ans c'est dégeulasse, et je pense qu'il y a un ras le bol, à force de me taper tout le temps des matchs comme ça, quand je vois que je me régale beaucoup mieux devant un match de Liga, d'Arsenal ou même de l'Ajax..
Fin de la saison on dit bye bye à au moins trois bouses des mieux payées, bellion fbk et chalme, on pourra se faire prêter des joueurs meilleurs je l'espère.
bah c'est sur qu'un V donne toiujours du baume au coeur
t'imagine 4D d'affilés la dèprime étai pas loin
bonne chance quand meme a vous pour la suite du champ
C'est vrai que le club s'est fait un peu niké à cause de ces 3 contrats très lourd au club, normal qu'ils ne veulent pas se barrer, mais faut s'en débarasser, surtout qu'ils sont nuls et ne servent à rien.. Je comprendrai jamais comment Chalmé a autant régréssé..
Merci chapiteau à vous aussi, défoncez tout en championnat, je serai derrière vous à fond pour que vous accrochiez les 5 premières places j'espère, un jour j'irai à Geoffroy-Guichard, c'est obligé!
Dernière modification par Taarabt- (01-09-2013 15:58:18)
Plasil à Catane, c'est fait ?
La Fiorentina veut se l'offrir avant la fin du mercato.
Apparemment il a été recalé à la visite médicale à Catane
recalé? Tu as un lien?
S'il part ça fait bizarre de dire ça mais ce ne sera pas une grosse perte, depuis la saison dernière il est bien inutile
On pourra faire monter Castro ou Kaabouni
Ou alors on prête plasil et on se fait prêter Maxi Lopez (du même club )
Dernière modification par lormontfoot33 (02-09-2013 13:43:06)
Si en echange on nous prete Maxi Lopez ok sinon c'est mort.
M'enfin je préfère quand même qu'il reste.
Dernière modification par Shevchenko33 (02-09-2013 19:31:55)
Vaut mieux que Plasil reste, car sinon on a plus rien, surtout pour faire championnat et Europa League.
Non mais c'est surtout que Plasil, c'est la plupart du temps l'un des meilleurs sur le terrain. J'aime bien ce joueur, très efficace. Si vous le perdez, ça peut faire mal ... Surtout si y'a pas de recrue pour le remplacer.
Bon bha c'est officiel Plasil a été prété à Catane
Slowwh a écrit:
Non mais c'est surtout que Plasil, c'est la plupart du temps l'un des meilleurs sur le terrain. J'aime bien ce joueur, très efficace. Si vous le perdez, ça peut faire mal ... Surtout si y'a pas de recrue pour le remplacer.
Ouais on aura pas son remplacent c'est sûr, mais il a du mal depuis l'année dernière, alors qu'en 2010-2011, c'était un monstre.
Le mercato il est pas fini normalement ?
C'est quoi l'intérêt de prêter Plasil là sérieux ?