Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saivet va rester et va prolonger !
Et un gros salaire en plus
Ouais enfin on sait jamais pendant les éliminatoires de ligue des champions, mais maintenant que c'est passé, là on peut confirmer!
On a réussi à tirer les trois équipes qui ont le plus fort coefficient dans chaque chapeau..
Ca va encore notre groupe ^^
J'ai bien aimé l'Interview de Faubert sur Thauvin : http://www.football365.fr/france/ligue- … 5497.shtml et sur les clubs Français en Coupes d'Europe. http://www.football365.fr/france/ligue- … 5493.shtml
Match contre nos " amis" de Sainté. ça va être difficile ...
Certes mais en face c'est solide, et ont peu pas dire de même pour nous
surtout ce que je comprends pas, Rolan Orban Bréchet Savic en CFA...
Même pas une seule recrue dans le groupe (OK pour Savic, mais comme c'est un retour de 2ans de prêt, je le considère comme une recrue)
J'ai la vague impression que Gillot fait n'importe quoi, d'autant qu'en ayant lu l'interview de Florian Marange après son départ, cela me laisse confirmer mes impressions...
C'était prévisible. On disait tous que c'était le moment idéal pour les jouer et là, ils sont énormes... C'est pas qu'on est mauvais, c'est qu'eux, ils sont meilleur .
Ils sont loin d'être énorme et encore une fois on est inexistant dans la surface. Combien de fois on est entre dans les 18m depuis le début de la saison??
Franchement si on avait Un joueur pour faire la différence, on aurait pas de souci à se faire. Si on continue sur cette lancée on va vraiment jouer la 17e place
Dernière modification par lormontfoot33 (01-09-2013 15:01:38)
J'ai bien fais de ne pas regarder ce match pourri.. Le Liverpool-MU est bien mieux.
Je ne sais même pas pourquoi on perd encore notre temps à regarder ces tocards.. Faut qu'on finisse 16-17ème cette saison, histoire que les 2 guignols qui gèrent le club se remettent en question et recrutent des joueurs, en particulier dans le secteur offensif, c'est trop demander?
moi c'est comme raf, j'ai bien fait de tema liverpool-mu
Même contre bastia on était en difficulté. Franchement ça me fait peur. Faut voir de nouvelles têtes, Castro kaabouni crivelli ...
Tema
Dernière modification par lormontfoot33 (01-09-2013 15:30:41)
Lormont, arrête de te torturer et regarde Liverpool-MU, sa te fera du bien mon ami.