Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain mais quel honte...cassez vous de la France sérieux...voir qu'une équipe comme ça nous représente en europe , ça fait pleurer !!
Imbécile
tu dis ça apres le premier match, l'an dernier on en a pris 3 à Newcastle de façon similaire
Et au retour on les a bouffé.
On a le temps de se refaire quand meme.
Bien beau de dire cassez vous de la France quand l'équipe que tu supportés est déjà etrangere.
Dernière modification par lormontfoot33 (19-09-2013 21:10:53)
ça sent le malaise quand même. Gillot completement livide. Je peux plus le voir lui. Carrasso, vraiment le seul Girondins pour qui je regarde encore les matchs
Il y a quand même de quoi faire mieux.. on a largement de quoi avoir une solidité défensive. Quand on aura ca, la saison sera toujours aussi longue mais plus tranquille avec des possibilités en coupes.
Soit faire la même chose que l'année passée. Apres en juin 2014 on récupérera un budget salaire non négligeable pour un recrutement correct.
Ya clairement aucune entente avec ce joueur malheureusement.
On a été pitoyable faut être réaliste. Moi j'ai très peur pour cette saison car si on maintient notre niveau de jeu a ce triste stade on file tout droit vers les matchs le Lundi
J'espère au moins qu'on retrouvera notre solidité défensive.
C'est sur il reste encore 5 match, mais d'après ce que j'ai pu lire les joueurs n'ont pas réellement montrer de motivation et d'envie pendant le match. Si c'est vrai, est ce que Bordeaux joue la C3 sans se donner a fond ?
Ou alors il avait peut etre le match contre Paris encore dans les jambes..
En tout cas, on espère une meilleur réaction dans les prochains matchs.
Il y avait une motivation si, mais quand ta défense marche pas, que ton attaque est inoffensive depuis bientôt 2ans, bah logiquement ben ça marche pas. On prends 2buts d'entrée (dont un HJ), après on domine une demi-heure en jouant moyennement mais en jouant, sans marquer. Carrasso a très bien résumé.
Au niveau de l'attaque, y'a rien à faire pour le moment vu l'effectif, il faudra attendre cet hiver pour un éventuel Cavenaghi (même si j'y crois pas trop ><) et cet été pour la suite, les jeunes de Gambardella etouetout.
Par contre on est sensés avoir une bonne défense! L'an dernier c'était notre point fort, et là avec les mêmes joueurs ben ça marche pas et y'a pas de raison.
Un match comme ça avec une bonne défense, on repart au moins avec le nul. En face c'était loin d'être très bon, d'ici le retour, je pense qu'on a le temps de rectifier ça!
Il est vrai qu'avec le recrutement de reve que nous avons fit, il ne gallait pas s attendre a grand chose
Premier but de Vada en CFA hier, j'espère une victoire cet aprèm car on en a bien besoin !
Je dirais même, but de Kaabouni Vada et Crivelli, soit les trois que j'aimerai bien voir apparaître en L1 cette année.
Surtout Kaabouni et Crivelli.
Oui mais Vada je pense qu'il va falloir attendre encore un peu car il a que 17ans .. Mais j'aimerais bien voir Kaabouni et Crivelli aussi cette année
Il n'a que 17 ans oui mais ça n'empêche pas de le mettre au moins dans le groupe pro une fois.
Crivelli est efficace en CFA et pour moi il a le physique pour jouer en L1 et Kaabouni je pense qu'il ferait du bien en 10, il met du rythme!
Dernière modification par lormontfoot33 (22-09-2013 10:32:46)
Oui c'est vrai, toute facon va bien falloir qu'un jour on les fassent joué en A, il ont gagné la Gambardella quand même
Oui faut montrer qu'on a un centre de formation nous aussi! Surtout dans le secteur offensif où c'est la cata..
Faut faire comme Lyon, faire confiance au jeune, comme Poko ou Poundje !
Ouais y aura pas le choix de toute façon.
L’équipe :
Carrasso (c.) – Mariano, Sané, Planus, Poundjé – Obraniak, Nguemo, Poko, Maurice-Belay – Saivet, Diabaté.
4-4-2
2;55 la cote de Lorient. Même en tant que Bordelais, j'ai mis la piece sur eux
Je crois même plus en mon équipe
Carrasso, le seule qui donne encore envie de regarder les matchs
On joue le maintient de toute façon, vu la qualité de notre équipe.
Qu'on perde ou on gagne, sa ne me fait ni chaud ni froid maintenant, tellement ils m'ont saoulé..
Il faut du changements dans l'effectif. Pourquoi pas des jeunes. Rien à perdre.