Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'y vais C'est le seul match que je pourrais allez voir surement
Si ça coutais pas si cher les péages et l'essence j'y serais bien allé quelques fois
Chaban me manque... tellement que quand je regarde un match à la télé, je ne peux pas m'empecher de chanter quand le virage Sud s'y mets
Dans le Virage normalement. Enfaite moi j'habite dans le 14, et vu que je viens en vacances a Bordeaux il m'invite ! Je suis déjà venu mais je me rappelle plus si c'est Nord ou Sud mais c'est avec les Ultras
Virage Sud.
Je pense pas que j'y serai malheureusement.
par contre j'ai prévu de prendre un abonnement pour la prochaine saison, la dernière de Chaban si je me trompe pas
Bon, si ce soir on met un but ce sera déjà bien
Dernière modification par lormontfoot33 (03-08-2013 11:39:42)
Francis.Gillot.14 a écrit:
Dans le Virage normalement. Enfaite moi j'habite dans le 14, et vu que je viens en vacances a Bordeaux il m'invite ! Je suis déjà venu mais je me rappelle plus si c'est Nord ou Sud mais c'est avec les Ultras
Veinard t'es en Virage Sud, en + il est plein justement, donc c'est pour ça que je vais me mettre au Virage Nord, j'espère qu'il sera pas mal rempli, au pire je me placerai où je veux..
Enfin les 3fois ou je suis venu j'étais la donc je pense que j'y serais encore ! Sinon qui va d'autres ?
Moi J'attend juste la confirmation si je dort a l'hôtel ou chez ma tante, et ensuite j'achèterai ma place.
Places achetées en Virage sud ouest bas. Mais toi tu iras retirer tes places avant le match rue albert thomas?
Dernière modification par Taarabt- (03-08-2013 15:23:37)
Pas si dégueux l'équipe qu'on risque d'aligné se soir .. Manque juste Diabaté et un DC :p
http://i.eurosport.fr/2013/08/02/1069286.png
Ouais y a pas mal de jeunes sur le terrain, sa sera intéressant.
Sinon Francis Gillot, tes billets tu les retireras dans le guichet rue albert thomas avant le match?
Mon cousin les a déjà je pense
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (03-08-2013 17:02:34)
Ah ouais sa va, moi faudra que je les retire au guichet ^^ mais on passera au même endroit pour aller au match.
Ah moi j'ai du allez au guichet pour Bordeaux - Maritimo sa allez mais la pour Monaco tu vas faire la queue je pense ..
Ouais j'en ai bien peur, mais bon j'irai assez tôt ^^ car surtout rue albert thomas où tout le virage sud sera complet, se sera une énorme galère..
Si vous avez les compo pronbable de ce soir vous pouvez les mettre y compris paris car aucun moyen de la trouvé et bon match a vous cher bordelais
Taarabt- a écrit:
Merci , beaucoup et bon chance a vous
Taarabt- a écrit:
Pas mal la compo.
Si on s'en prends pas 4 c'est toujours ça
Il n'est pas le groupe si je ne me trompe pas
Sacko-Saivet ça me plaît beaucoup.
Shevchenko33 a écrit:
Il n'est pas le groupe si je ne me trompe pas
Mais il va être titulaire en championnat, où ce sera comme ça tout le temps ?
On en sait pas plus que toi.
Il n'est pas dans le groupe puisqu'il n'as pas fait de préparation comme les autres, c'est tout ce que je sais.