Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Taarabt- a écrit:
Evian est en finale on peut le dire. Pas de doute, on doit remporter cette coupe de France! On a une opportunité énorme de la gagner, on a juste à gagner 2 équipes jouant leur maintient alors que nous, on a plus que cette coupe!
Ouais enfin bon, si vous voulez gagner cette coupe, va falloir jouer au ballon quoi. Au vu des prestations de Bordeaux, c'est très loin d'être gagné.
Oui surtout face à Troyes qui joue très bien au ballon. Mais on est tellement chateux que je sens bien un hold-up de notre part à troyes.
Défensivement à Bordeaux c'est mieux. Et on a joué sans nos meilleurs joueurs sur les derniers matches, blessés ou au repos pour Troyes.
De toute façon on peut pas laisser une finale Evian - Troyes
Grave, pour l'Europe League se serai une catastrophe.. Il faut qu'on gagne pour notre saison de toute façon, rien a foutre d'ajaccio, on mets une equipe B voir C!
On joue Nancy, Troyes et Evian pour les 3dernières journées en plus
ils nous laissent leurs matches de coupe respectifs, on leur laisse les 3pts
Moi je signe direct pour ça.. Sa me foutrai les boules qu'on ne sorte pas vainqueur de cette coupe..
http://www.maillotsdesport.fr/actualite … -puma.html
J'aime beaucoup, de totue façon, même si j'l'avais trouvé hideux, au moins Puma a tenté d'innover. Et j'trouve ça très réussi.
A voir sur le terrain, je trouve pas que ça ressemble à un maillot de foot.
Dernière modification par lormontfoot33 (10-05-2013 21:31:32)
Ce soir, faut prier pour qu'on ai aucun blessé.. On a quand même Sané et Sertic blessé et forfait pour ce soir contre Nancy.
Sa serai cool de gagner, mais le plus important c'est mardi! Allez Bordeaux!
J'aimerai voir Rolan débloquer son compteur but avant la fin de la saison. Donc ce soir ce serait bien.
Ils jouent bien ? En tout cas, j'suis content, en plus Saivet a marqué.
Cool, 2-0 à la MT, je n'y croyais même pas. Tant mieux, c'est bon pour la confiance avant mardi! Allez Rolan, mets nous un but et sa serai parfait!
Taarabt- a écrit:
Cool, 2-0 à la MT, je n'y croyais même pas. Tant mieux, c'est bon pour la confiance avant mardi! Allez Rolan, mets nous un but et sa serai parfait!
2-2 maintenant
J'aime pas Nancy en +, je veux qu'ils partent en L2..
3-2
Dernière modification par thomas-fernando (11-05-2013 21:46:31)
T'inquiète, Diabaté redonne l'avantage, il va être chaud pour mardi.
Et on passe 7ème si on conserve le score puisque Montpellier perd.
Pénalty de Faubert raté, mais bon y avait jamais pénalty.
Et voilà défaite de Montpellier et on s'impose, parfait pour la confiance et on prend la 7ème place, la meilleur place qu'on peut avoir mathématiquement!
Dernière modification par Taarabt- (11-05-2013 21:53:23)
Bordeaux - Sedan en final de la gambardella
Le groupe :
Carrasso, Olimpa – Trémoulinas, Faubert, Sané, Planus, Poundjé, Henrique, Mariano – Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Sertic, Obraniak, Plasil – Rolan, Saivet, Diabaté, Maurice-Belay.
Youpi retour de Sané et Sertic! Allez demain le club joue pour sa saison, go Bordeaux, faites nous rêver demain!
Bon on gagne Troyes demain et ce week end.
Pour une petite finale ETG - Bordeaux
J'ai bien aimé Rolan contre Nancy j'espère qu'il va enfin nous ouvrir son compteur but demain.
j'espère aussi.
J'espère aussi qu'ils vont tous sortir leur match de leur vie. Le plus dur sera pour moi quand même en finale si on y arrive.
Sinon bravo aux jeunes, vraiment énorme le taff qu'ils font en Gambardela.
Allez les gars, je l'attend ce match depuis longtemps. C'est le moment de gagner la Coupe de France qui nous échappe depuis 1987, allez Bordeaux!
Surtout que Troyes n'auront pas Jean, Ngoyi et Nivet, et se sera leur 2ème gardien dans le scages (et pas thuram), donc victoire obligatoire, malgré leur excellente série en ce moment!
Dernière modification par Taarabt- (14-05-2013 18:51:12)
Match non retransmis je présume ?
1-0 pour Troyes !