Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais il a pas dis non au renouvellement de contrat il a dit qu'il allait voir avec Triaud ! Donc si on est en Europe on peut toujours revé qui reste
Purée tout ces départs ne me rassure pas du tout pour l'avenir du club.. Il faut a tout prix être en Europa League la saison prochaine et donc remporter la coupe de France cette saison.
NMB, Tresh' et Diabaté forfait contre Sainté.
On s'en fou, j'ai même envie qu'on laisse les stéphanois gagner pour qu'ils prennent la 3ème place!
Le plus important, c'est mardi.
Mettre mettre l'équipe B
Bon bah génial, on s'emmerde un peu (en 1ère MT c'était une purge!) et puis on perd de nouveau un joueur sur blessure, c'est Obraniak. Purée on en a tout le temps des blessés c'est saoulant!
Match de fou, j'en tremble encore.
L'année prochaine ça sera la même
Allez RDV mardi! Purée si je m'étais pris à l'avance, j'aurais fais le déplacement à Troyes..
beauvais60 a écrit:
Match de fou, j'en tremble encore.
T'en a pas marre de faire ton intéressant ?
Shevchenko33 a écrit:
L'année prochaine ça sera la même
Sans les Trémoulinas et compagnie.
Slowwh a écrit:
Que c'est faible chez vous ... Y'a pas pire, avec Toulouse.
Arrête de jalouser. Merde, quoi !!
Gitouu a écrit:
Henrique au cachot..
Et KenJ qui se la ramène encore.
Pourquoi Henrique au cachot ? ^^
Et pour KenJ ? ^^
Homer81 a écrit:
Sans les Trémoulinas et compagnie.
Je les comprends aussi mais bon on a pas les moyen de renforcer l'équipe.
Y'a aussi Gillot qui commence a être agacé.
Pour son tacle honteux sur PEA !! et qu'après qu'il dise je l'ai pas touché, j'ai rien fait. Encore heureux qu'il ne le touche pas, sinon, il lui casse les 2 jambes.
Car, c'est un petit pique encore.
Purée, Troyes-Bordeaux sera diffusé sur Eurosport, puisque Evian-Lorient sera sur France TV..
Pffff encore le streaming, c'est agaçant..
Moi j'ai trouvé ça marrant mdr.
Font chier avec leurs retransmissions en bois.
La demi-finale de Coupe de France ne se jouera pas ce soir, la rencontre est reportée !
La demi-finale de la Coupe de France tant attendue entre les Girondins et l'ESTAC Troyes ne se jouera pas ce soir !
Le match est reporté en raison des conditions climatiques très compliquées dans l'Aube. Un coup dur pour les deux équipes qui préparaient depuis plusieurs jours cette rencontre décisive dans la fin de saison.
Aucune date n'a été définie pour la tenue du match. Il pourrait se jouer la semaine prochaine sans rien d'officiel pour le moment.
Alors qu'il y'a 8h le match n'était pas menacé
Lormont il a été repoussé le 14 Mai.
Oui à 9h la date n'était pas encore donnée ^^
Bon bah 14 mai et 18 mai Troyes - Bordeaux.
Juste avant il y a un Bordeaux - Nancy et après un Bordeaux - Evian.
On leur laisse la victoire en L1 ils nous laissent la coupe
Ptain fais chié, je l'attendait depuis longtemps ce match..
Bon bah va falloir attendre une semaine Youpi.
Evian est en finale on peut le dire. Pas de doute, on doit remporter cette coupe de France! On a une opportunité énorme de la gagner, on a juste à gagner 2 équipes jouant leur maintient alors que nous, on a plus que cette coupe!
Taarabt- a écrit:
Evian est en finale on peut le dire. Pas de doute, on doit remporter cette coupe de France! On a une opportunité énorme de la gagner, on a juste à gagner 2 équipes jouant leur maintient alors que nous, on a plus que cette coupe!
Ouais enfin bon, si vous voulez gagner cette coupe, va falloir jouer au ballon quoi. Au vu des prestations de Bordeaux, c'est très loin d'être gagné.