Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Beninho. a écrit:
Pas rageux mais réaliste Titopoint
Raf oui, aujourd'hui il y avait un con d'arbitre derrière vous.
Titopoint, la je rageTu le dis avec subjectivité pour l'arbitrage, car personne n'en parle de cet arbitrage, mais je comprend ta déception et pour n'importe quel supporter c'est normal. Sa aurai été l'inverse, je ragerai également.
Faute inexistante sur le coup franc de Sertic. Ensuite à chaque fois qu'un Bordelais tombait il sifflait en leur faveur. Bref on va pas débattre dessus, on est éliminé c'est tout.
Taarabt- a écrit:
Yeeeeees, on va a Troyes! Certes c'est un déplacement, mais on a pris l'équipe la plus faible!
Aucune excuse, les portes de la finale sont très accessible!
Ca fait combien de temps que vous avez pas joué à Chaban ? (en coupe de france)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Taarabt- a écrit:
Yeeeeees, on va a Troyes! Certes c'est un déplacement, mais on a pris l'équipe la plus faible!
Aucune excuse, les portes de la finale sont très accessible!Ca fait combien de temps que vous avez pas joué à Chaban ? (en coupe de france)
En tout cas cette saison ils n'ont joué aucun match de Coupe de France à Chaban il me semble.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Taarabt- a écrit:
Aucune excuse, les portes de la finale sont très accessible!Ca fait combien de temps que vous avez pas joué à Chaban ? (en coupe de france)
Depuis 2 ans je crois. Enfin si on doit se déplacer pour éviter les meilleurs équipes je ne dis pas non. En plus, on marque plus de but à l'exterieur qu'à domicile (en championnat comme en coupe de France). Franchement, on a une occasion en or d'aller en finale, surtout que lorient peut se faire éliminer par Evian, transcendant contre le PSG à Annecy. J'attend les 7 ou 8 mai avec impatience, on jouera notre saison là-dessus, c'est certain. Allez bordeaux, faites-nous rêver!
http://www.girondins4ever.com/breves/vi … -la-qualif
Les buts contre Lens.
Dernière modification par Taarabt- (18-04-2013 10:02:45)
Putin, on y est pas là.
Quel but de Mariano !
Poundje fautif sur les 2buts ..
Le plus fautif sur le 2è est Carrasso. Il doit bloquer au 1er poteau.
Poundje est le premier fautif aussi car il ne doit jamais se faire dépacer comme sa ...
Diabaté <3 2-2
Quel caviar de saivet
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (21-04-2013 18:35:21)
Sérieusement Rolan .. Tout seul au centre pas capable de marque de la tête ..
En effet, c'est frustrant à ce moment là, mais bon juste avant c'était le poteau pour Sochaux, et vous revenez au score à deux reprises, donc c'est un point correct tout de même pour vous !
Oui mais avant le poteau il y a aussi la parade de Pouplin sur la frappe de Rolan
Heureusement qu'on a fait match nul sinon on aurait mis l'ETG un pied en L2
Putin mais Carrasso sérieux. A chier ce type. Il a encore eu chaud au cul sur le poteau de sochaux. Qu'il couvre au premier bordel, à toujours anticiper comme ça là. Contre l'om, c'était pareil. Il anticipe la frappe de Gignac alors que si il reste sur ses appuis, il l'arrette tous les jours.
Certes il est dans un coup de moins bien mais faut pas lui cracher dessus quand même , il ne faut pas oublier tout les points précieux qu'il nous a rapporté.
Carrasso nul à chier, mais bien sûr.
Amis girondins, laissons tout les rageux de coté
(bip bip ouaiiis je fais mon retour ici lol)
Bon il parrait qu'on suivrait Touzghar l'attaquant du RC Lens :
http://mercato.eurosport.fr/football/tr … tory.shtml
On recrutera rien l'année prochaine d'après Triaud et serait même prêt à rompre quelques contrats...
Si on recrute rien j'économiserai 575€ comme ça (mon abonnement)
Vais pas aller me faire chié les samedi si on manque d'ambition ..
Bas Sané serait sur le départ et si il part on serait soit sur Ecuele Manga ou Koné ( Le Mans )
Ouais d'un côté ça fait chier mais bon faut pas oublier la construction de notre nouveau stade (qui par ailleurs a déjà commencé si je ne m'abuse) qui nous a pompé beaucoup de frics. En plus d'être en déficit ça n'aide pas.
Par contre j'ai vu que Tresh a dit qu'il ne part pas libre par respect au club pour l'aider financièrement.
Sané, Tresh, Plasil on ne devrait pas le retenir, Cheikh a la recherche d'une expérience anglaise