Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Purée il faudrai faire le break, j'ai pas envie de me chier dessus pendant le temps additionnel si on en est au même score..
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Go Bordeaux !
Un petit hold up pour pas avoir une saison merdique?
N'empêche, c'est Diabaté qui provoque le csc
Bref, faut marquer ce 3ème but, car on subit là..
Moule de rien du tout, alleeeeeeeeeeeeeeez Bordeaux.
daemon a écrit:
C'te moule.
Ouais enfin leur 1er but est un but casquette aussi. Même si le 2ème de notre part est dégeulasse..
Oh putain j'ai eu peur! On subit trop là, faut marquer le 3ème but là!
Dernière modification par Taarabt- (14-05-2013 22:32:25)
Je sais pas, je vois pas le match, mais d'après vos commentaires, ce que j'entends, et le but csc, je me dis que la chance est avec vous ce soir ^^
Ouais c'est vrai qu'on a un peu de chance, même si on a vendange par Diabaté. Mais on subit trop depuis qu'on mène et c'est pas bon..
Merde but refusé dommage!
Dernière modification par Taarabt- (14-05-2013 22:38:25)
Vous subissez pas, Troyes n'a pas d'occasion
Ouais enfin il campe vers notre camp depuis qu'il y a 2-1.. L'occaz de Marcos c'est une occaz énorme, merci Carrasso d'ailleurs!
4 min de temps additionnels..
Olala bon coup franc pour Troyes, c'est chaud..
YEEAAAHHHHHHH EN FINAAAALEEE!!!!!!!!!
Dernière modification par Taarabt- (14-05-2013 22:45:33)
On est en finale enfin
Oh purée que c'est bon! Allez le plus important, c'est le 31 mai au Stade de France!
On est en finale, on st en finale, on est, on est, on est en finaleeeeeeeeeeeeeeeee !
Diabaté, Saivet, Tresh'. ♥
Mon dieu ils m'ont fait peur.. Allez on éssai de rebattre Troyes samedi pour le classement et la semaine sera parfaite!
J'préfèrais gagner contre Troyes ça arrangerais Evian
Au niveau des occasions, je crois qu'il y a 5-2 pour nous.
Entame très très étrange, puis match normal en seconde mi-temps!!
ALLEZ BORDEAUX! On va la chercher celle là !!
Y a pas le choix, on doit remporter cette coupe! Pour le palmarès du club, et aussi la qualif en Ligue Europa!
Dommage que ce soit un vendredi...
Taarabt- a écrit:
Y a pas le choix, on doit remporter cette coupe! Pour le palmarès du club, et aussi la qualif en Ligue Europa!
Puis vous jouez la coupe à fond donc ça serait bien
Oui heureusement, on a pas cette mentalité là.
Mais il faudra aller la chercher car Evian revient très fort..
Fort ou nul. Mais pas très fort faut pas exagérer ^^
http://www.mercato365.com/infos-clubs/b … 4203.shtml
On ne touche pas a Saber en plus 3M€ pour lui c'est donné
L’attaquant d’Arsenal Marouane Chamakh, prêté à West Ham en janvier dernier, réfléchit à un retour en Gironde. C’est ce qu’il a indiqué dans les colonnes de Sud Ouest jeudi : «Je vais me reposer la question, je vais voir. Tout le monde sait que Bordeaux est mon club de cœur», a déclaré l’international marocain, qui n’a fait que trois apparitions en Premier League cette saison. «Je sais qu’il faut que je fasse des sacrifices parce que je ne peux pas rester comme ça. Si je trouve une entente avec Bordeaux, pourquoi pas, C’est possible. Je sais qu’il y a peu de chances que je reste à Arsenal. Si je reviens en France, ce ne pourra être qu’à Bordeaux.»
ça date de quand ? 2011 ? Car je sais qu'il la déjà dit sa, mais il y a belle lurette.
Dernière modification par Pogba- (16-05-2013 19:22:49)