Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir, je vais regarder sereinement Evian-PSG, en espérant une victoire d'Evian si possible même si sa sera très chaud.. Bref, le tirage sera quand svp? Juste après le match Evian-PSG?
Plutôt pendant 2 mois.
Les gamins, 5 minutes de temps additionnels..
Et merde but de Lens, putain..
Dernière modification par Taarabt- (17-04-2013 20:47:06)
Merde ! Pas le droit putin. Je sens le 3-3 --'
Dernière modification par Pogba- (17-04-2013 20:50:42)
Taarabt- a écrit:
QUALIFIEEEEE!!! Ouf putain je me suis chié dessus mais on y ai!!!
Sa fait plaiz !
J'aurai préféré qu'on marque ce pénalty du 4-2 pour être nettement plus tranquille, mais bon je trouve que la victoire est plus belle à 3-2, quand tu te chie bien dessus. Sa fait longtemps que je n'ai pas été aussi content après un match de nos girondins! Allez en route pour les 1/2, on évite le PSG ou un déplacement au Moustoir, et là, nos chance d'aller en finale seront énorme, si nos girondins vont en finale, croyez-moi, je ferai tout pour aller les soutenir au Stade de France.
En tout cas, super match de Lens, bravo à vous et magnifique public (respect au Kop Sang et Or). Vous n'avez pas à rougir de votre performance.
A noter 3e but encaissé dans des arrêts de jeu de mi-temps en 2matches
Dernière modification par lormontfoot33 (17-04-2013 20:56:40)
Ouais enfin ce but est sans conséquence heureusement.. Bref les amis, il faut savourer et espérer le meilleur tirage possible pour nous (qu'on évite le PSG et surtout recevoir Troyes ou Lorient). Je veux aller au Stade de France, on peut sauver notre saison avec cette coupe, Go Bordeaux!
Alors Taarabt tu disais ?
Non Lorient ^^
Le pire tirage pour nous serai d'aller au moustoir.. Bref attendons le tirage!
Yeeeeees, on va a Troyes! Certes c'est un déplacement, mais on a pris l'équipe la plus faible!
Aucune excuse, les portes de la finale sont très accessible!
Chateauroux / Moulins / Raon L'Etape / Lens / Troyes / Evian ou Lorient.
Bon bah je crois qu'aucune équipe n'a eu des matchs aussi faciles depuis le début de la CDF
Taarabt- a écrit:
Yeeeeees, on va a Troyes! Certes c'est un déplacement, mais on a pris l'équipe la plus faible!
Aucune excuse, les portes de la finale sont très accessible!
Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, tu as failli te faire sortir par un équipe bis du RCL ... tu es capable de perdre face à l'équipe type de l'ESTAC.
Beninho. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Aucune excuse, les portes de la finale sont très accessible!Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, tu as failli te faire sortir par un équipe bis du RCL ... tu es capable de perdre face à l'équipe type de l'ESTAC.
En attendant on est quand même passé. Je te remarque qu'on est hyper chateux dans les tirages quand même, et je ne sais pas si c'est le destin qui le veut, mais on est bien gâté par les tirages et c'est un signe, surtout la façon dont on s'en sort.
Pas rageux mais réaliste Titopoint
Raf oui, aujourd'hui il y avait un con d'arbitre derrière vous.
Titopoint, la je rage
Dernière modification par Beninho. (18-04-2013 00:15:03)
Beninho. a écrit:
Pas rageux mais réaliste Titopoint
Raf oui, aujourd'hui il y avait un con d'arbitre derrière vous.
Titopoint, la je rage
Tu le dis avec subjectivité pour l'arbitrage, car personne n'en parle de cet arbitrage, mais je comprend ta déception et pour n'importe quel supporter c'est normal. Sa aurai été l'inverse, je ragerai également.