Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas, je suis fière d'être bordelais, au vu du jeu produit, on peut aller en 1/4!
Et FBK super rentree! Abdou traoré pas bon du tout!
Ouais mais il y a eu de tout pour fbk
Sertic est bien dans cette position de Mdef je le préfère là.
Déjà j'aimerai bien qu'on regoûte à la victoire Dimanche avec l'ouverture du compteur but de Rolan.
Osef de dimanche. Qu'il mette Bellion, Marange, Poundje and co. On joue notre saison jeudi prochain.
Et qu'il compte un minimum sur FBK qui a l'air pas mal en ce moment.
Dernière modification par M.Richards (08-03-2013 00:19:22)
M.Richards a écrit:
Osef de dimanche. Qu'il mette Bellion, Marange, Poundje and co. On joue notre saison jeudi prochain.
Et qu'il compte un minimum sur FBK qui a l'air pas mal en ce moment.
Totalement d'accord avec toi! On n'arrive a rien en championnat, et on peut se qualifier en 1/4, si tout les joueurs qui étaient présent sur le terrain refont cette meme performance, tout simplement qui m'a vendu du rêve, on peur etre en 1/4 voir mieux.
Et je repense encore a ce côté gauche qui a été Enorme et puis la balle du 1-1 que FBK aurai dû la mettre au fond..
Dernière modification par Taarabt- (08-03-2013 06:55:14)
Toute facon faut jouer les coupes a fond car le championnat c'est fini ..
Que ce soit fini ou pas je veux voir Rolan ce dimanche.
Francis.Gillot.14 a écrit:
Toute facon faut jouer les coupes a fond car le championnat c'est fini ..
Exactement, je n'arrête pas de le dire! En Coupe de France, on va à Lens, ce qui est le tirage le plus favorable, et avec de la chance, on évite le PSG en 1/2, et pourquoi pas aller en finale, contre le PSG et donc, non seulement essayer de gagner un titre, mais surtout d'être européen l'année prochaine, cette coupe d'europe, Bordeaux ne peux pas le manquer! La preuve, on est les derniers survivants avec le PSG, et y a quelque chose à faire au match retour, j'y crois bon sang, j'y crois!
Jérémy, oui pour le voir se blesser, sa serai stupide.. Faut le préserver et ne pas le faire jouer 90 min, et laisser du temps à Bellion pour que lui se mette en confiance.
Alala et dire que lorsque je suivais encore bien le foot (2004/2005), Bordeaux était dans les meilleurs ^^ Je comprends pas comment une si belle équipe puisse souffrir autant maintenant (Faites pas comme nous (Nantes), ça serait con )
Pour le voir se blesser
Une heure de jeu serait un minimum contre Bastia
Bah je te rappelle qu'après chaque match (sauf Benfica), on a toujours 1 blessé.. Donc contre les bouchers de Bastia, je m'attend à un blessé à la fin du match..
http://www.youtube.com/watch?v=_gMellulFVM
Harlem Shake de la CFA de Bordeaux.
Dernière modification par Taarabt- (08-03-2013 13:23:01)
Taarabt- a écrit:
Bah je te rappelle qu'après chaque match (sauf Benfica), on a toujours 1 blessé..
Faubert est sorti sur blessure hier.
M.Richards a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah je te rappelle qu'après chaque match (sauf Benfica), on a toujours 1 blessé..
Faubert est sorti sur blessure hier.
Ah oui c'est vrai, j'avais même pas fais attention, j'ai cru qu'il était sorti pour sa mauvaise prestation 1ère MT, enfin sa fais chié quand même..
Donc voilà, autant mettre une équipe bis, pour avoir une équipe convenable jeudi. Même FBK je veux qu'il soit conservé!
Faut dire c'est a domicile contre une équipe de bas de tableau! Donc les 3pts sont obligatoire rien que pour nous mettre encore plus en confiance
Oui c'est ce qu'on dit pour derrière faire un match de merde..
Moi je m'en foutrais complétement de ce match, moi le championnat c'est quasi terminé, sa m'agace de suivre ce championnat déjà. ^^
Moi j'attend que l'Europa League et la Coupe de France surtout!
Faut pas le laisse quand même car si on se qualifie dans aucune des coupes , faudra bien se rattrapé sur quelque chose
Demain si on gagne on sera qu'a 7pts de l'UEFA donc c'est encore jouable.
Faut bien Regarde l'année dernière combien on avait de points de retard qui y croyais ?
ça reste exceptionnel ce qu'on a fait!
Il faut voir.
Oui ! Sinon demain j'espère que Rolan va ouvrir son compteur de but pour la fin de saison
J'suis du même avis que M.Richards. Rien à faire du match de demain , j'ai plus la tête au match de jeudi.
De toute façon, Rennes, Lille ou Montpellier auront la 5ème place, pas nous, on a plus intéressant à jouer que ce championnat de merde..
Moi aussi j'attend que jeudi..
Dernière modification par Taarabt- (09-03-2013 23:00:19)