Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Votre coeur est prêt pour tout à l'heure ?
Sérieux, j'espère qu'ils vont se battre à fond, parce que techniquement y a pas photo.
Moi je veux y croire qu'on fera un match nul là-bas, mais vu nos performances en ce moment, c'est limite impossible. Mais on peut se dire qu'on récupère Mariano côté droit et surtout Rolan, donc on aura un enfin un 9!
Si on marque le 1er but, surtout en hold-up, on peut faire vraiment quelque chose, allez Bordeaux!
Faubert va joué se soir? Vu le retour de Mariano... ?
Il mérite tellement sa place de titulaire ce joueur..
http://www.youtube.com/watch?v=mUOXkf2wK2Y
A savourer!
Je sais pas, autant quand j'ai su que Bordeaux jouerait contre Benfica, je me suis dis que c'est mort mais plus la confrontation approche, plus je sens que Bordeaux a un coup à jouer !
Bien que le début est intéressant j'ai du vite couper j'ai horreur de ce type de musique
J'aimerai Mariano Titulaire à sa place, Faubert plus haut.
Ouais, ou Faubert rentre en cours de jeu!
Ouais ce soir, si on veux un résultat, faudra profiter des rares occazs qu'on aura et pourquoi pas, espérer le même arbitre de MU-Real, comme ça on aura une chance si il serai de notre côté!
lormontfoot33 a écrit:
Bien que le début est intéressant j'ai du vite couper j'ai horreur de ce type de musique
J'aimerai Mariano Titulaire à sa place, Faubert plus haut.
Francis Gillot vient de communiquer son onze de départ :
Carrasso - Mariano, Henrique, Sané, Trémoulinas - Faubert, Plasil (c.), Sertic, Maurice-Belay - Obraniak - Rolan.
Allez Bordeaux !
J'aime bien la compo, j'espère qu'ils sont en forme! Je crois en eux. Heureux pour Faubert
Carrasso
Mariano Henrique Sané Trémoulinas
Plasil Sertic
Faubert NMB
Obraniak
Rolan
Vraiment intéressant cette composition d'équipe, je m'attendais à 5 défenseurs!
Rolan ? C'est qui ?
Lucenwzo a écrit:
Oh la vielle compo Benfica
Artur - Almeida - Luisao - Garay- Melga - Roderick - Gaitan - Ola John - Carlos Martins - Rodrigo - Cardozo
Ils prennent Bordeaux à la légère? (J'connais pas l'équipe type de Benfica)
Non y'a des suspendus, genre Matic, et j'crois que Maxi aussi ou bien il est crâmé. Après ça fait plaisir, 3 portugais avec Benfica ce soir ^^
Après la priorité c'est le championnat ^^
Dernière modification par Lucenwzo (07-03-2013 20:17:21)
Comme Voulu Faubert au milieu
Rolan! j'espère qu'il pourra s'exprimer sur le terrain.
Allez, dans peu de temps, on joue notre avenir européen les gens, allez on y croit, faites nous rêver Bordeaux!
Vamos les girondins ! Arraché un match nul serais pas mal !
Oui surtout avec un but à l'extérieur (et de Rolan si possible), sa pourrai bien inquiéter les portugesh, allez bordel!
20 min à attendre!!
Oui un but a l’extérieur minimum ! Et après au retour donné tout aussi pas comme le PSG a jouer en défense ..
Oui, enfin Benfica sa sera sûrement mieux que Valence.. Enfin Valence avait été bon hier soir.. ^^
Bref, espérons un bon résultat, genre 1-1 sa me plairait bien!
J'pense faire le déplacement pour le match retour mais niveau finances , je vais en prendre un sacré coup.
M'enfin quand on aime on ne compte pas
Mariano et Rolan titulaire que c'est bon
Le match est bien sur W9 ?
Dernière modification par Shevchenko33 (07-03-2013 20:53:11)