Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bas si on gagne demain on aura un petit plus ! La victoire fais toujours du bien au moral des joueurs
Moi mais tu crois que t'as envie de jouer Bastia alors que jeudi tu joues une équipe dont c'est une autre saveur de compétition, supérieur sur le papier, mais nettement prenable, et dont tu veux continuer l'aventure en Europe, surtout que c'est possible d'aller très loin, plutôt que de jouer encore ce championnat où tu sais qui aura les places européennes.. Pour qu'on soit en europe l'année prochaine, faut aller en finale de coupe de france en jouant PSG en finale ou faire un miracle en Europa League, y a pas 10 000 de solutions.. Et vu la motivations qu'on aura contre la grande équipe de Bastia, ils ne gagneront pas, je te le garanti.
Si tu vas en finale contre le PSG en CDF, c'est le 6eme de L1 qui va en Europa, me semble bien.
Non, c'est déjà arrivé que le finaliste d'une coupe de France qui a perdu contre une équipe qui joue la ligue des champions, joue la Ligue Europa la saison prochaine.
Ayewz a écrit:
Si tu vas en finale contre le PSG en CDF, c'est le 6eme de L1 qui va en Europa, me semble bien.
Impossible car l'ETG va gagner contre le PSG
Ayewz a écrit:
Non regarde le règlement
Si le vainqueur de la coupe de France se qualifie pour la Ligue des champions, la place est donnée au finaliste.
Schev ce sera une des rares fois où je serai pour une victoire de doha
Dernière modification par lormontfoot33 (10-03-2013 09:23:00)
Bordeaux a aussi le droit de la gagner, hein.
S'il n'y a plus le PSG, ça n'en sera que plus facile à condition que les joueurs face le taff.
On est médiocre pour le moment
Que de passes ratées. En même temps avec poko sertic fbk que pouvons nous espérer x)
quelle frappe de merde rolan
en plus il se blesse putain de merde
Dernière modification par Chopper33 (10-03-2013 17:48:23)
Et voilà, match qui sert à rien et il se blesse.
J'espère qu'il pourra continuer
Fallai pas le jouer ce match de merde bon sang!
On perd encore un blessé, quel bande de merde!
On allait pas le faire jouer qu'en coupe, il est frais
Dernière modification par Chopper33 (10-03-2013 17:54:14)
Si c'est la même cheville, ça m'étonnerait énormément.
Dans tout les cas, je pense que Gillot va le sortir par précaution.
Il est frais de quoi ? Il revient tout juste de blessure et enchaîne direct deux matchs titulaires en 3 jours...
Dernière modification par M.Richards (10-03-2013 17:54:55)
Faut dire il se blesse comme une merde !
Oh le pauvre chou il joue une heure contre Benfica ça y est faut le laisser dormir. C'est bon faut pas abuser c'est phénoménal quand meme la! OUI il est frais dans la mesure ou il a quasiment pas joué depuis qu'il est la !!
Tu sais pas ce que c'est une blessure ou quoi ?
C'est pas une question de fraîcheur mais de blessure. Même frais, tu ne joues pas deux matchs en trois jours sans prendre de risque de rechute. Et dans la mesure ou on se fout de ce match et qu'on joue notre saison jeudi, Gillot aurait pu le préserver.
Et manque de chance, il se reblesse.
Putain de merde les passes mais c'est pas possible DES PASSES quoi DES PASSES
OUAIS allez plus fort le centre
ouiiii le centre au premier poteau quand tout le monde est au second
quelle remise de diabate, que de déchets à la minute
enculais d'arbitreS!!!
Dernière modification par Chopper33 (10-03-2013 18:15:10)
La barre !
Mais putain d'ou ya faute la !!
Putain mais c'est quoi ces passes de merde la !
Tiens c'est bizarre un bon centre et but
Diabaté !