Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire quand meme logique même si c'est dur a dire. Pourquoi autant de dechet dans les passes.
Mine de rien, on réussit à arrêter cette série de 5 défaites en 6 matchs!
Et Diabaté en pointe, sa peut le faire contre Benfica, j'y croit pour jeudi prochain!
Ouais en plus avec lusiao et garay il va les gener dans les air
Oui enfin contre Luisao sa sera quand même chaud, c'est un géant également.. ^^
Enfin on a réussi à avoir eu des occasions, et FBK passeur désicif, vraiment il a l'air d'être enfin utile, enfin desicif!
Il a déjà fourni de bons centres sur Diabaté (x2) et sur Gouffran, mais c'est rare.
Allez maintenant on pense à jeudi prochain!
Mais j'espère par pitié que Rolan n'est pas encore blessé pour longtemps, sa fait quand même chié.. Mais quand il a été remplacé par Obraniak, sa a quand même changé l'influence du match..
Je trouve pas moi
De retour après une entorse, entorse pour Rolan.
Info Gambardella :
1/16èmes de finale :
Lyon 2-2 Bordeaux
(Bordeaux au tirs aux buts 12-13)
Dernière modification par lormontfoot33 (10-03-2013 22:21:41)
Il est maudit Rolan c'est pas possible autrement
4 semaines out si je comprends bien...
Vivement jeudi ou pas...
Gillot :
Diego Rolan s’est très bien déplacé. C’est un joueur qui sent le football. C’est une entorse à la même cheville. J’espère le récupérer début avril.
Il a pas tord Gillot , il fait aussi de très bons appels
lormontfoot33 a écrit:
Je trouve pas moi
De retour après une entorse, entorse pour Rolan.
Info Gambardella :
1/16èmes de finale :
Lyon 2-2 Bordeaux
(Bordeaux au tirs aux buts 12-13)
12-13, toute l'équipe a tiré au moins une fois ^^
lormontfoot33 a écrit:
Gillot :
Diego Rolan s’est très bien déplacé. C’est un joueur qui sent le football. C’est une entorse à la même cheville. J’espère le récupérer début avril.
Le problème de Rolan, c'est que ces appels ne sont pas concrétiser a cause de ses coéquipiers. A partir de là, j'pense pas qu'on puisse le critiquer .
Le problème aussi c'est qu'ils font toujours des passes aériennes donc pour Rolan et sa petite taille c'est pas facile.
Et on le cherchait sans arrêt.
Tizote, personne l'a critiqué
Si on l'a critiqué, enfin sa malchance plutôt ^^
Oui enfin bref c'est pareil Il est trop tôt pour juger ses performances
C.Carrasso s'interroge
Cédric Carrasso, le gardien de but de Bordeaux, n'est pas encore fixé sur son avenir.
Sous contrat jusqu’en juin 2015, le gardien bordelais Cédric Carrasso évoque son avenir. « Ce n’est pas la situation qui me fait réfléchir, explique l’ancien Marseillais sur RMC. J’aurai forcément une réflexion en fin de saison parce que cela fait quatre ans que je suis ici, que j’ai 31 ans. Je devrai savoir si je prolonge l’aventure et donc que je m’inscris pratiquement jusqu’à la fin de ma carrière dans le projet des Girondins ou si j’ai envie d’autre chose. Je n’en sais rien. Aujourd’hui, je suis à fond ici. Je me sens très bien à Bordeaux. Je n’ai pas envie de partir, mais je me poserai quand même la question. »
Ca sent le départ...
Faut qu'on gagne la coupe de France ou alors un miracle en championnat, sinon il ne sera plus là..
Je pense que l'élément déterminant sera une place en coupe d'Europe.
Je fabule totalement hein, mais je sentirais bien un départ de Mandanda de l'OM et un retour de Carrasso sur la Cannebière pour le remplacer.
Bah si on n'a pas l'europe l"année prochaine, je peux te dire à coup sûr qu'on dit adieu à Carrasso, Trémoulinas et Obraniak.
Trémoulinas et surtout Carrasso, je ne les vois pas partir.
Luisao forfait jeudi