Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le but en images : https://www.youtube.com/watch?v=80NFklLJZdA
Tres chanceux le penalty.
Bon l'idéal serai de faire le break et ensuite cadenassé!
Mi-temps! Purée, si on réussit a s'imposer ce soir, on peut recoller aux places europeene et se remettre en confiance pour jeudi contre Benfica! Allez Bordeaux!
Dernière modification par Taarabt- (03-03-2013 21:49:54)
C'est handicapant l'Europa , ça fatigue nos joueurs pour nos match de championnat. Mais alors à quoi ça sert d'essayer de se qualifier ?
C'est pas flamboyant, mais c'est propre, solide et si il y a 2.0 c'est mérité !
Le Diabaté là, si il devient un peu plus tueur, ça peut vraiment être un bon attaquant !
On va finir par me dire que j'avais raison sur Diabaté, hein.
Vous verrez quand Modeste reviendra, vous me direz encore que j'avais raison.
Le pénalty est justifié, en retard + obstruction.
On défend plutôt bien, le danger est assez rare. Notre ligne de récupération est passé de 24m à 35m c'est bien.
On manque de faire le break, on récupère de la dangerosité sur coup de pied arrêté.
Pourvu que ça dure ! ^^
Y-MVila. a écrit:
Qui est ce défenseur droit ?
Julien Faubert. Il a joué un moment à Bordeaux avant de partir à West Ham, puis un peu au Real Madrid où il a peu ou pas joué.
Y-MVila. a écrit:
Le papier gagannt !
J'ai ris et ris jaune juste après...
Dernière modification par Shevchenko33 (03-03-2013 22:21:34)
Le but en images: https://www.youtube.com/watch?v=rcSQc2zFET4
Hum... Qu'on est nul en cette seconde période...
Bordel de merde, ras les fesse de cette équipe de merde! Et qu'est-ce que sa va être contre Benfica? Bande d'incapable, équipe de looser, ils cassent les couilles ces encul**!!!!!!!
Plus penalty non sifflé lol. Nan mais je suis un peu plus optimiste sur ce match.
c'est moins mauvais, seulement comme on a rien devant, on subit trop et on encaisse logiquement
Dernière modification par lormontfoot33 (03-03-2013 22:35:41)
Y'a toujours un domaine ou on est excellent c'est de faire un bonne 1 mi-temps et l'autre le néant...
Vous nous aurez fais douter au moins la 1er mitant
"C'est moins mauvais". Mais le résultat est le même malheureusement Jérémy: On ne gagne pas.
Je me demande pourquoi je perd encore mon temps à regarder mon équipe jouer, que se soit dégeulasse voir même pas mal (c'est rare), on ne gagne jamais quand même.. De toute façon, comme je l'ai déjà dit, faut laisser tomber ce championnat, et tout miser sur la coupe de france.
Ca marche dans les deux sens de ce que j'ai dis Lormon' ^^
FBK qui rentre
Et si on fait rentrer l'autre FBK, on veut laisser les 3 pts à nos adversaires, on est sympa.. Vraiment aucun honneur dans ce club, aucun! On est au moins chateux en coupe de france et europa league, il est évident qu'il ne faudra pas compter sur la chance en championnat..