Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah oui pas d'attaquants, très peu d'actions, pas de buts, on peut pas gagner. Match 100% défensif comment tu veux ne pas encaisser
Hors ligne
C'te frappe de FBK
Hors ligne
Bon le championnat c'est mort, reste la coupe de france
Hors ligne
Ayewz a écrit:
C'te frappe de FBK
On aurai dû le vendre au Kubas Krasnodar, avec Kaboré sa serai énorme de les voir jouer ensemble!
Jeremy, mais ce championnat de merde on est déjà out tellement on est mauvais.. Donc encore la coupe du France, voir avec miracle l'europa league..
Hors ligne
Vivement le retour de rolan voir si on peut avoir un jeu offensif sinon faudra attendre la saison prochaine.
Hors ligne
Pff ! Sa me dégoute de voir cette équipe ... Deuxième mi-temps a chier, pas une bonne relance ou presque, presque aucune frappe faut arreter quoi ! Si Elana n'été pas la on aurait fait le break avant la mi-temps et notre seul frappe de la deuxième mi-temps il te sort encore un arret
Hors ligne
Oui car là c'est plus possible.. J'attends plus que désormais les matchs contre Benfica et la coupe de France, le championnat me saoule trop, on s'emmerde.. En Coupe d'Europe c'est une autre atmosphère, sa change du championnat toujours répétitif..
Hors ligne
Quand tu vois se que loupe Diabaté dans les premières minutes sur un centre de Ludo tu te demande si il le fais pas exprès ... Faudra sortir le porte monnaie
Tout le monde crache sur FBK mais il se défonce a chaque fois ..
Hors ligne
Il se défonce pour au finale fournir le même résultat que les autres: de la merde!
Et y en a marre de voir de la merde!
Hors ligne
FBK là il aura fait une bonne frappe mais faut pas se leurrer il peut pas jouer en L1. Le mec il court sans technique, s'empale sur la défense et c'est fini.
Oui il se défonce mais comme Bellion, il n'a pas le niveau.
Hors ligne
Par contre j'ai peur qu'on soit surclassé jeudi. Benfica si on prend un but d'entrée ça va etre une sale soirée.
Hors ligne
Sans attaquant on peut rien faire ...
Saivet et Rolan seront pas remis de leur blessure pour Benfica?
Henrique faudrait lui expliqué que dès qu'il touche le ballon c'est pas pour la dégager ...
NMB il a rien foutu du match a part la passe qui amène le péno..
Seul personne qui on été fort pour moi c'est Faubert et Tresh'
Hors ligne
lormontfoot33 a écrit:
Vivement le retour de rolan voir si on peut avoir un jeu offensif sinon faudra attendre la saison prochaine.
Faut pas esperer grand chose avec les résultats qu'on fait.
Bye Trémoulinas voir peut être Carrasso même si j'en suis moins sur.
Hors ligne
Bye Sané surtout ! Notre meilleur joueur même si depuis 2-3 matchs il est pas en forme
Hors ligne
Justement homer je compte sur rolan (et saivet)pour qu'on attrape des résultats.
Hors ligne
Voici le communiqué officiel des Ultramarines après les incidents qui sont survenus dimanche pendant le match face à Lille...
COMMUNIQUE OFFICIEL UB.87
Le Collectif Club Ultramarines tient à faire part de sa colère suite aux événements du dernier Lille-Bordeaux. C’était pourtant avec joie que nous nous rendions, ce dimanche, au Grand stade de Lille afin d’assister à la rencontre Lille-Bordeaux, comptant pour le championnat de France.
Ce déplacement, était également l’occasion de célébrer l’anniversaire d’une de nos plus vieilles sections, les Ultramarines de Somme, actifs camarades depuis 1993.
Et pourtant, sur les faits, ce déplacement fut en tout point négatif pour nous, au point qu’une partie des nôtres n’est pas entrée dans le stade, et que l’équipe n’a pu être soutenue par ses fidèles supporters.
Les faits sont simples, et nous rapellent tristement l’épisode de Chelsea-Bordeaux, il y a quelques années. En pire.
Tout débuta lors de l’entrée dans le stade, où notre matériel utilisé habituellement lors de tout les matchs fut privé d’accès au stade. Sans aucunes raisons, sans aucune argumentation, nos drapeaux furent consignés, jetés au sol… Leurs propriétaires traités comme des sous-hommes, ravalés au simple rang de bestiaux.
Le tifo de la section Somme n’eut pas plus de succès ; interdit purement et simplement, là aussi, sans aucune raison. Un drapeau d’un groupe allemand, ami , quant à lui, fut jeté au sol. La raison fut explicite : « Rien à foutre des amitiés », lâché par le responsable sécurité en chef du club Lillois, apparement grand amateur de lettres modernes et de sémantique.
Une partie d’entre nous n’a pu rentrer dans le stade, méprisés, insultés, nous décidions de ne pas bâcher, et de ne pas chanter ce dimanche… A la mi-temps, de très violents incidents ont éclaté à cette même grille d’entrée, les forces de l’ordre ont alors chargé, gazé, frappé à bout portant garçons et filles. Résultat : un chaos de plusieurs minutes.
Ceci sont les faits.
Et parce que nous raisonnons plus par la pensée que par la force contrairement à d’autres, nous tenons à faire part publiquement de quelques réflexions d’usage :
- On nous interdit des drapeaux, des banderoles, et même des écharpes, par mesure de sécurité. Mais qu’en est il des coups de matraques, de la gazeuse vaporisée à moins d’un mètre du visage d’un humain ?
- Le drapeau de nos amis allemand dérangeait, cela fut déjà le cas avec celui de nos amis stéphanois à plusieurs reprises. Que devons nous en penser ? Que l’amitié entre supporters dérange ? Que les pouvoirs publics y préfèrent la violence ?
- Faut-il que nous venions au stade avec un arsenal de juristes et d’avocats afin de faire respecter nos droits fondamentaux de supporters ? Et bien sur cette thématique au moins, nous y apportons d’ores et déjà notre réponse. S’il faut en arriver là pour faire respecter nos droits, nous y viendrons.
Nous tenons à remercier les Marine et Blancs Ile de France et l’ensemble des autres clubs de supporters pour leur soutien et leur solidarité.
Pour finir sur une note plus optimiste, nous croisons les doigts pour la partie de coupe UEFA à venir jeudi, et nous serons présents au stadio De la Luz de Lisbonne avec nos couleurs, pour encourager notre équipe.
Dans cette saison difficile, nos deux rayons d’espoirs (coupe de l’UEFA, Coupe de France) doivent être porteurs de mobilisation dans les rangs des supporters, car on ne peut pas dire que les affluences au stade Lescure méritent mieux que le piètre spectacle parfois fourni par notre équipe… Le rôle d’un supporter est de soutenir, alors tous unis derrière nos couleurs !
Hors ligne
Lamentable ce qui s'est passé! C'est fait exprès par la ligue ou quoi? Quel bande d'enflure, on aura plus droit de soutenir nos equipe..
Hors ligne
Pour le déplacement au benfica Lisbonne jeudi!
Le groupe :
Carrasso, Keita – Marange, Sané, Poundjé, Henrique, Planus, Trémoulinas, Faubert, Mariano – Traoré, Plasil, Biyogo-Poko, Obraniak, Sertic, Ben Khalfallah – Maurice-Belay, Rolan, Bellion.
Les suspendus :
Néant.
Soins :
Nguemo et Saivet.
Malade :
Diabaté (syndrome viral).
A noter le retour de Mariano et de Rolan!
Sa c'est très bon, même si il ne faut pas espérer grand chose.. ^^
Dernière modification par Taarabt- (05-03-2013 13:13:16)
Hors ligne
Tito. a écrit:
A quand le retour des pronos ?
Pas cette saison, j'ai raté trop de pronos à cause de mon nouveau taff dont j'avais pas pris l'habitude. J'continuerais la saison prochaine si ma vie privé me le permet, sinon je donnerais le topic à quelqu'un d'autre.
Hors ligne
Les pronos, une dizaine de matches loupés, donc la saison prochaine.
Hors ligne
http://www.chezlesgirondins.com/breves/ … et-ca.html
Pas mal à la fin le clash sur Riolo et Menes.
Hors ligne
J'aime bien le son, mais faut pas déconner, faut être un peu critique avec son équipe, Menés et Riolo nous démontent, mais ce qu'ils disent est totalement vrai, leurs critiques sont largement justifiées.
Bon, j'espère qu'ils vont me faire vibrer ce soir.
Hors ligne