Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En gambardella Bordeaux s'est imposé contre Vertou en 1/32èmes 3-1 a 10 contre 11, Vada a marqué le dernier but
Dernière modification par lormontfoot33 (11-02-2013 08:32:27)
Le rolan va avoir la pression.
On à l'impression sur cette photo(plus haut) que Vada aime bien son club, tant mieux.
Tito. a écrit:
Rolan dans le groupe pour Kiev
Sérieux? Cool! Il me semblait qu'il ne pourrait pas
Tito. a écrit:
Youpiiiii.
C'est sur W9 ou pas le match ?
Lounaldo a écrit:
Tito. a écrit:
Youpiiiii.
C'est sur W9 ou pas le match ?
J'ai bien peur que se soit Tottenham-Lyon..
Merde. Mes liens streaming marchent jamais...
Oui c'est bien Lyon qui passent jeudi
Il ne vas pas joué beaucoup je pense contre Kiev Rolan, toute façon va pas s'attendre a qui plante but par but !
Francis Gillot a communiqué une liste de 18 joueurs pour le déplacement au Dynamo Kiev, jeudi soir pour les seizièmes de finale aller de la Ligue Europa contre le Dynamo. Diego Rolan est pour la première fois dans le groupe bordelais.
Le nouvel attaquant uruguayen, Diego Rolan, fait comme prévu sa première apparition dans le groupe bordelais pour le déplacement au Dynamo Kiev, jeudi soir. Victime d’une entorse à la cheville droite samedi face à l’AC Ajaccio, le latéral brésilien Mariano ne sera lui pas opérationnel. Francis Gillot espère le récupérer dimanche pour la réception de Lyon. Du coup, c’est Julien Faubert, arrivé cet hiver, qui prendra sa place au poste de latéral droit. De retour de la CAN, Cheick Diabaté restera lui à Bordeaux.
Le groupe face au Dynamo Kiev
C.Carrasso, A.Keita - Marange, L.Sané, Henrique, Poundjé, Planus, Trémoulinas, Faubert - Saivet, Sertic, Plasil, Biyogo-Poko, Ben Khalfallah, Obraniak - Rolan, Maurice-Belay, Bellion
Blessé : Nguemo (genou), Mariano (cheville droite)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Olimpa, Ab.Traoré, Chevalier, Sacko et C.Diabaté
Les équipes probables
Dynamo Kiev : Koval ou Chovkosvki – Danilo Silva, Mikhalik, D.Vida, Taiwo - Miguel Veloso - Vukojevic, Gousev (cap) – Kranjcar, Iarmolenko - Marco Ruben ou Milevski
Bordeaux : C.Carrasso – Faubert, Henrique, Planus, Trémoulinas – Plasil (cap), L.Sané – Saivet, Obraniak, Maurice-Belay - Bellion
Va falloir faire attention c'est assez costaud
Dernière modification par Shevchenko33 (13-02-2013 20:03:12)
lormontfoot33 a écrit:
Tito. a écrit:
Sérieux? Cool! Il me semblait qu'il ne pourrait pas
Tu as pas du lire la blague de ton présidents qui disait que il y a pas deux rolan car en coupe d'Europe il va porter le 15 je crois et en championnat le 9
Je vois pas le rapport lol, il pouvait tres bien avoir son 15 a partir du match retour.
Allez Bordeaux ce soir!!
Selon le résultat de ce match aller, je dirai si j'y vais ou pas au stade pour le match retour.
Allez Bordeaux !
On y est pas du tout.
Mais c'est totalement mérité.. Mais que des erreurs sur cette action c'est fou..
MAGNIFIQUEEEEE !
OBRAAAANIAAAAKKKK!!!!!!!!! Quel but!
Et quel travail de Sertic, Jérémy, tu ne peux rien dire sur lui là
Dernière modification par Taarabt- (14-02-2013 19:25:07)
Je savais pas que les joueurs de Kiev pouvait faire des fautes sur des joueurs n'ayant pas la balle comme ça et ne sont pas sanctionné..
Oh la vendange de Kiev
MT 1-1. On s'en sort bien, avec notamment la barre transversal qui nous sauve, on a de la chance, faut qu'on marque un 2ème pour assurer le nul.
Dernière modification par Taarabt- (14-02-2013 19:50:16)