Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon match de la part de l'équipe, avec la chance qui va avec
Vivement la semaine prochaine!!
Le pénalty raté n'est que justice! Le mec il se fout devant Henrique pour avoir une faute!
On a eu énormément de chatte!!!
Mais c'est que benef pour nous, on s'est fait énormément dominé, mais bon, on va pas se plaindre du score, il est parfait pour nous, à nous de gérer au retour!
J'ai pu voir que les 20 dernières minutes, ils étaient comment ?
Correct, Kiev était chez lui et a joué très haut, on a plutôt bien contenu. Carrasso a sorti un bon match, les barres transversales aussi
Ouais d'après ce que j'ai lu, Faubert fait un gros match.
En tout cas, le score est plutôt pas mal.
Oui en tout cas défensivement très présent Faubert
Ils ont tous joué à un niveau correct ce soir
Mach retour on est sur W9 ?
J'espere bien
Moi je pense m'acheter des places au stade pour le match retour.
Tribune de face latérale (celle a coté des visiteurs) en haut, vers la tribune centrale.
Magnifique le but de Obraniak !
Je viens de voir votre résumé, quel beau but d'Obraniak (devance par Umtiti, tout de même ), quel travail de Sertic sur le côté.
Sinon, putain, le missile d'Haruna sur la barre !
Par contre, quelques soucis de prise de balles Carrasso, non ? Ou c'est juste sur 2/3 actions du résumé ? ^^
Bon résultat pour vous.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (14-02-2013 23:25:46)
Il a été pas mal sollicité. Il a eu des prises de balles approximatives par moment, mais rien de grave. Même à un moment c'était obligatoire vu la puissance de la frappe..
Quel match de Faubert!!
Moi qui adorais ce joueur à l'époque je l'aime toujours autant!!
Juste abusé le match qu'il nous sort hier.
Super interessant Rolan. On joue bien, et comme souvet quand on joue bien, ça paye pas.
Carrèment. On s'est fait bouffer comme si on était des gamins de U7 en 2nd mi-temps.
Franchement le score c'est un peu n'importe quoi. J'ai pas trop compris les changements a la mi temps.
lyon marque sur sa seule incursion en premiere mi temps, ils en mettent un deuxieme sur une magnifique frappe, un 3e sur penalty puis un 4e.
Lyon a eu 100% de reussite, on a pas ete specialement mauvais (sauf a partir du deuxieme but ou l'equipe s'est decouragee). Ca me rapelle un peu le match aller... Sauf qu'on est vraiment mauvais devant le but.
quand Rolan est sorti, ça s'est senti.
en meme temps quand tu fais entrer ben kaka et sertic a la mi temps a la place de planus et rolan c'est que tu veux perdre
Dernière modification par lormontfoot33 (17-02-2013 15:55:32)
Les deux ont étaient touchées je vois ce que Gillot peux faire ! Ces joueurs se blessent il les remplace logique.