Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas Carrasso.. Il y'a des chances qu'il parte à la fin de l'année..
Peut-être, faudra bien qu'il parte à un moment s'il a un challenge intéressant ailleurs.
On a Olimpa, Keita et Jug en gardien
lormontfoot33 a écrit:
Peut-être, faudra bien qu'il parte à un moment s'il a un challenge intéressant ailleurs.
On a Olimpa, Keita et Jug en gardien
Non mais si il part faut recruter un autre gardien ou faire confiance à Jug parce que les deux autres zigotos on sait ce qu'ils valent... c'est à dire rien
Mouais, enfin Jug on ne l'a jamais vu donc on ne peut rien dire sur lui pour l'instant, mais faudrai le voir à l'oeuvre genre en coupe ou un match en L1 ou Europa League. J'aimerai voir le potentiel de ce gars.
Le club a essayé M.Niang et D.Bent
Bordeaux a tenté de faire venir Mamadou Niang et Darren Bent, mais sans succès.
Après l’échec des négociations avec Modibo Maïga (25 ans, West Ham), qui perçoit actuellement près de 200 000 euros par mois, Bordeaux a notamment tenté de récupérer le Sénégalais Mamadou Niang (33 ans, Al-Sadd) et l’Anglais Darren Bent (28 ans, Aston Villa) dans les dernières du Mercato. Mais le premier a finalement fait l’objet d’un prêt au Besiktas Istanbul, alors que le second s’est révélé hors de portée (ndlr : idem pour Rolando Bianchi du Torino qui est néanmoins toujours suivi pour l'été prochain). Au final, les Marine et Blanc ont donc dû se contenter de Diego Rolan (19 ans, Defensor Sporting Club) et de Julien Faubert (29 ans, libre).
Lol , c'est pas dans les derniers instant qu'il faut se bouger
Dommage quand même pour Bent ça aurait eu de la gueule par contre heureusement pour Niang qu'il n'est pas venu.
Hâte de revoir Faubert ce soir si il rentre, voir si il a perdu ou pas son niveau d'antan
Dernière modification par Shevchenko33 (02-02-2013 06:21:42)
J'espère qu'avec ce but, Davi Bellion fera taire tout ses détracteurs.
Ils jouent bien ? J'ai aucun lien potable, j'écoute à la radio.
2-0 !!!!!!!!
Dernière modification par Lounaldo (02-02-2013 21:30:24)
Easy quoi
Dernière modification par Shevchenko33 (02-02-2013 21:46:51)
4ème <3 !
Est ce que on a bien joué ?
Oui mais j'ai vu que la seconde période x)
On est bien là. Hâte de voir Rolan maintenant.
Oui Bordeaux a bien joué ce soir, y'avais beaucoup plus de tentatives et de créativité dans le jeu, les transversales étaient belles. Les coups de moins bien étaient bien gérés, Valenciennes n'a été dangereux que par à-coups, et Carrasso a été impérial.
4èmes c'est niquel.
Content pour Bellion!
J'étais au match pour ma part, et sa a été un match correct mais beaucoup d'erreur dans la dernière passe, mais sinon j'ai encore une fois apprécié Bellion qui a eu une très bonne volonté, Saivet était partout également et Planus qui faisait de très bonne trasnversal. Carrasso, excellent dans les buts!
Bref, vivement l'arrivé de Rolan pour voir ce qu'il va apporter! Et le 2ème but est beau à la construction!
Trémoulinas à l'origine de beaucoup de buts cette année.
Carrasso toujours aussi énorme, ça fait plaisir de gagner un match par plus de deux buts d'écarts même si c'est VAFC.
une action d'école le deuxième ^^
Pour une fois j'ai trouvé la défense un peu moins bonne, plus souvent débordée, ils ont eu des occasions, mais avec un gardien comme ça, ça va
9pts sur 12 (0 contre Paris), 5buts marqués, 1encaissé, les voyants sont au vert
Ouais, par contre sa sera délicat à Ajaccio la semaine prochaine, avec leur terrain de merde, mais on aura Rolan normalement!
Jouissif les défaites de Lyon et de Marseille ce qui nous permet de revenir à 4 points de Marseille et 7 de Lyon
Mais Nice, sainté, Rennes nous colle au cul quand meme, mais voir l'ol et l'OM chuter, c'est parfait!
Tito. a écrit:
Jouissif les défaites de Lyon et de Marseille ce qui nous permet de revenir à 4 points de Marseille et 7 de Lyon
Oui, la 3ème place se rapproche petit a petit.
Mais chaud aussi derrière nous. On nous colle bien au cul faudra éviter les faux pas
Ouais bah déjà pensons à Ajaccio.. Rolan a fini la copa américa je crois, donc il sera probablement dans le groupe pour Ajaccio.
Je sais pas pour vous mais je sens le match piège contre Ajaccio...
Surtout qu'ils restent sur 4 bons match sans défaite ( Valenciennes , PSG , Evian et Lyon )
Hâte de voir Rolan à côté de Bellion
Hélas pas de Rolan dans le groupe mais fallait s'y attendre
Francis Gillot a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Ajaccio. Henrique est suspendu.
Beaucoup de changements dans le groupe bordelais convoqué pour le déplacement à Ajaccio samedi. L'infirmerie s'est remplie avec les arrivées de Sertic et Sacko. Henrique est suspendu, tandis que Diabaté est toujours à la CAN. Rolan n'est toujours pas arrivé. Du coup, l'espoir Chevalier a été convoqué.
Le groupe de Bordeaux face à l'AC Ajaccio
C.Carrasso, Olimpa - Faubert, Mariano, Marange, Planus, Poundjé, La.Sané, Trémoulinas - Ab.Traoré, Plasil, Biyogo-Poko, Ben Khalfallah, Obraniak, Chevalier - Bellion, Maurice-Belay, Saivet.
Blessés : Nguemo (genou), Sertic (NC), Sacko (NC)
Suspendu : Henrique
En sélection : C.Diabaté (Mali)
Choix de l’entraîneur : Ab.Keïta, Rolan (pas encore arrivé)
De toute façon Rolan, il va pas être titulaire indiscutable dès son arrivée
Dernière modification par lormontfoot33 (09-02-2013 09:58:31)