Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ptain fais chié pour Sertic j'espère que ce n'est pas une grosse blessure.
En plus Kiev, eux ils sont en trève jusqu'en Mars, donc ils vont être plus frais que nous à l'aller comme au retour..
Sertic ça me fait ni chaud ni froid
Tu peux le voir dans les deux sens. Frais, mais sans compétition entre temps.
Chevalier
Dernière modification par lormontfoot33 (09-02-2013 12:38:35)
Bah c'est juste un de nos seul milieu ayant une technique convenable. Par contre, j'aimerai bien voir Faubert et Evan Chevalier surtout, car c'est peut être un de nos futur espoir!
Sertic dire qu'il a une technique convenable c'est... drôle. ça sonne comme : Ben Khalfallah est au dessus du lot
Bah je suis désolé mais je ne suis pas le seul à le penser. Bah FBK, si il est dans un bon jour, il peut apporter énormément.
Il n'est jamais bon. Aucune technique. Juste de la volonté et de la vitesse (je vais pas tout lui enlever lol). même dans ses frappes ya rien. un bourrin.
Lol, tu dois avoir une haine pour dire ça, car faut être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y a rien, il est largement au dessus de l'autre merde de N'Guemo!
sinon ce soir bordeaux va gagner?
Taarabt- a écrit:
Bah oui, t'es le seul ici à dire que Sertic est mauvais.
ici peut-être, ailleurs, loin de là.
Je sens bien une victoire ce soir
Dernière modification par lormontfoot33 (09-02-2013 18:13:54)
Bref, en tout cas il ne m'a jamais déçu et a toujours apporté quelque chose dans le jeu, et lui au moins se bouge le cul à chaque match.
Ouais, enfin les clubs corses ne nous réussit pas, en plus Ajaccio doit être en confiance après la victoire contre l'OL.
Taarabt- a écrit:
Bah oui, t'es le seul ici à dire que Sertic est mauvais.
Moi je ne le trouve pas terrible du tout. Bordeaux c'est trop fort pour lui.
Putain on perd 1-0, je m'en doutais que sa puait la merde ce match.. En plus, ils mettent le but de leur vie..
Bon bah on a vu le manque d'attaquants ce soir
Ils ont eu de la chance avec les deviations et le gardien.
fbk ignoble, faubert mauvais, plasil mediocre. On a eu beaucoup de mal a passer les 25derniers metres.
Ptain quand même, Ajaccio ont rien fait pratiquement et dés qu'on a la balle, les occazs, on ne gagne jamais, c'est impressionant.. Encore heureux que Nice ne se soit pas imposer et si Rennes ne s'impose pas demain, cette défaite ne sera pas dramatique, mais on s'éloigne des 3 premières places, sa fait chié, à cause de ces clubs qui jouent le maintien où on s'impose jamais, c'est saoulant!
Ouais c'est vrai on gagne jamais contre ces équipes...
C'est pas des équipes idéal pour bordeaux. Car elles ne produise pas de jeu.
Ouais exactement Ekotto, bref, vaut mieux cette défaite maintenant, là faut penser à Kiev et Lyon!
Sans Diabaté a Kiev (ni Rolan). Faudra être très rigoureux en défense...
Ouais on va jouer le nul.. Remarque on aura du sang neuf pour dimanche prochain contre Lyon. Par contre on sait combien de temps il est blessé Mariano?