Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Diabaté, je t'aime !
Ah merci Diabaté
Perso je m'en contente de ce nul ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (07-10-2012 15:52:06)
5nul en 8match c'est lourd à la fin.. On va se retrouver à faire la même année qu'avec Ricardo..
Purée on avait la place pour les 3 pts les brestois ont marqué sur leur seul tir cadré..
Homer81 a écrit:
5nul en 8match c'est lourd à la fin.. On va se retrouver à faire la même année qu'avec Ricardo..
les plus dommageables sont ceux encaissés en fin de match
On serait sur Chamakh pour cet hiver, chaud pour le salaire mais Triaud a dit lui même qu'il y a une réelle possibilité.
Homer, démission !
Ouais j'avoue.
Si quelqu'un comme lormont (quelqu'un d"actif" depuis 2ans au moins ici) peut m'aider, je refuse pas. J'ai pas vraiment toujours le temps en se moment.
Homer81 a écrit:
Ouais j'avoue.
Si quelqu'un comme lormont (quelqu'un d"actif" depuis 2ans au moins ici) peut m'aider, je refuse pas. J'ai pas vraiment toujours le temps en se moment.
J'aurai bien voulu t'aider mais si tu recherches quelqu'un d'ancien, pas de soucis.
Pour les pronos, bien sûr que je peux
le match va êtres très difficile avec les trombes d'eau qui s'abattent sur Bordeaux aujourd'hui...
Dernière modification par lormontfoot33 (19-10-2012 20:10:49)
Obraniak va jouer seul, ça suffira. Il va nous ressortir le même match qu'il avait fait la saison passé lors du match fou contre eux (5-4, Ou il marche à la dernière minute d'ailleurs).
Pour les pronos, si tu vois que je els ai pas fait 2-3 jours avant le match, fais les.
ça marche pour les pronos ^^
j'ai peur pour l'affluence à Chaban avec la flotte --'
Homer81 a écrit:
Ouais j'avoue.
Pas grave, t'inquiètes, on peut rater deux pronos dans l'année.
Homer81 a écrit:
Obraniak va jouer seul, ça suffira.
J'avais dit quoi déjà?
On s'en sort bien en menant au score.. ^^
Qui a un bon lien en français de préférence?
Pour le coup il l'a pas mise tout seul
Première mi-temps bonne, dans le jeu, les occasions crées, le but marqué, dans la défense qui est aussi bonne.
faut continuer sur cette lancée et faire attention car Lille est saillant tout de même.
Ah et se calmer car on a deux défenseurs avec un jaune.
http://www.tous-sports.fr/Pages/42.html
Ils ont joué comment les 20 premières minutes ? Je mangeais.