Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joli construction de Newcastle !
Ca va se compliquer pour vous, dommage
GG Henriqué !!
2/0 quel but débile ! Faut se parle henrique !
Là c'est mort quoi
Pas mérité du tout.
Je suis dégouté.
Dommage, 3-0 ça ne reflète pas le match.
On prend un but H-J + le csc part tout de même d'un centre en direction de 2joueurs H-J et il y en a 4 au départ de l'action... On se plie le match en 50min. heureusement on a pas été mauvais. Toujours ces imprécisions au niveau des passes mais voila ^^
Voila le mot du soir : sévère.
Azzzzy. C'est pas mérité. J'suis deg.
mysterio04 a écrit:
GG Henriqué !!
Il est impliqué dans pas mal de but con lui....
Au passage, jerry des gens qui posts ici que lorsque un de nos joueurs fait une bourde. Quand il sort le match de sa vie, personne ne vient parler ici. Dommage.
Je pense à mysterio par exemple.
Pareil, extrêmement déçu du score, déjà on un match plus que correct et c'est très bon signe pour la suite..
Et on se prend un but rapidement, et puis ce but de Henrique stupide a niké le match, sinon on était encore dans le coup.. Bref faut penser à Brest dimanche!
désolé pour les pronos, y'en aura pas cette semaine (trop tard si je les fait maintenant). Pas trop eu le temps ces derniers jours. Je doublerais les points au prochains match.
Homer81 a écrit:
désolé pour les pronos, y'en aura pas cette semaine (trop tard si je les fait maintenant). Pas trop eu le temps ces derniers jours. Je doublerais les points au prochains match.
C'est quoi ce travail
petit mot pour dire que l'UBB en rugby s'est inclinée 32-34 contre toulouse alors qu'elle menait jusqu'à 29 à 10, pour craquer à la 86ème et un essai de pénalité alors qu'elle menait 32-27
Dernière modification par lormontfoot33 (06-10-2012 22:43:47)
Go !
lormontfoot33 a écrit:
Homer81 a écrit:
C'est quoi ce travail
![]()
petit mot pour dire que l'UBB en rugby s'est inclinée 32-34 contre toulouse alors qu'elle menait jusqu'à 29 à 10, pour craquer à la 86ème et un essai de pénalité alors qu'elle menait 32-27
86e ? En rugby ? x)
Claude_Puel_Ol a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Homer81 a écrit:
C'est quoi ce travail
![]()
petit mot pour dire que l'UBB en rugby s'est inclinée 32-34 contre toulouse alors qu'elle menait jusqu'à 29 à 10, pour craquer à la 86ème et un essai de pénalité alors qu'elle menait 32-2786e ? En rugby ? x)
Oui 6min après la sirène
pff dégouté
Dernière modification par lormontfoot33 (07-10-2012 14:37:34)
ça me gonfle omg, on est les champions pour prendre des buts par des attaquants de merde, Brandao, Gignac, Guié-Guié, Ben Baasat...
Surtout que c'est la première occasion concédée, encore une fois c'est pas mérité.
On avait aussi pris un but de Wiltord quand il était à l'OM j'me rapelle omg.
ça va être dur de revenir
si on marque pas rapidement en seconde mi-temps on fera pas mieux que nul.
Dernière modification par lormontfoot33 (07-10-2012 14:46:59)
Diabaté, le fail.
Gouffran, le manqué.
Obraniak, l'opportuniste.
Brest, le gagnant.