Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà l'erreur Ciani... Une saison avec seulement 3 DC, c'est pas jouable.
Si c'est comme sur FIFA, carrèment.
fabien gillot omg bien joué les commentateurs
on a eu droit à frédéric gillot la saison dernière
Dernière modification par lormontfoot33 (19-10-2012 21:47:45)
Il peuvent même pas se souvenir que c'est Fabrice Gillot?
lormontfoot33 a écrit:
10€ qu'on entendra Benoît Gillot un jour :3
Je parie pas, mais je note.
Bonne fin de mtch. Je regarde pas mais à ce qui parait vous menez 1-0, toujours invaincus depuis le début gg x)
N'Guemo certainement le Bordelais le moins bon sur cette première heure de jeu avec plusieurs ballons perdus.
Ah il m'a fait mentir sur ce tacle
Obraniak -> Sertic
putain pique ton ballon Maurice-Belay!
très bonne défense franchement!
Franchement Bordeaux est très bon dans ce match!
Oh non Plasil merde!
Dernière modification par lormontfoot33 (19-10-2012 22:32:18)
Sérieusement c'est gavant.. très gavant à force.. Un match c'est 95min mini, pas 90.. putain...
On perd 6pts dans les arrêts de jeu mais merrrrdddddeee!!!!
on est maudits les mecs! on est maudits!!!
Putain pas après un match comme ça quoi pffffffffffff
Mais sérieux putain, c'st trop dur de garder un score à la dernière minute ? C'est pas normal que ça arrive aussi souvent. C'est des brêles, j'vois pas d'autre hypothèses. Sasnddéconner, c'est à m'en dégouter de cette équipe qui joue pourtant bien au ballon. J'vais arrêter de regarder, c'est moi qui porte la poisse, pas moyen.
Les joueurs ont la poisse et c'est tout! il n'y a pas de manque de concentration sur ce match!
Il était malheureusement presque parfait!!
Putain de merde c'est pas possible quoi... J'en reviens pas quoi...
J'arrive pas a y croire ... Franchement aucune gros occassion franche pour Lille et la boum ! Putain sa me soul surtout qu'on joue bien tout le match ...
Moi ça me gonfle, je suis dégouté là.
On doit tuer le match avant...
La deuxième mi-temps était parfaite (hormis le manque de réalisme devant). Tactiquement, on les a bouffé. Après on ne peut pas prendre des buts comme ça sur une erreur de marquage...
C'est bien beau d'être invaincu mais ça devient lourd les matchs nul ect...
Lille, Nice et Ajaccio... et j'ai du en oublier une en début de saison qui nous a fait le même coup.
C'est des tocards, ils ne veulent pas gagner, ils m'ont énerver, bordel garder le score c'est trop dur? Bande de merde c'est honteux!!!!
Et en plus on se prend un but par un joueur blessé, la honte la honte! On a jamais de chatte!
Homer81 a écrit:
C'est bien beau d'être invaincu mais ça devient lourd les matchs nul ect...
Lille, Nice et Ajaccio... et j'ai du en oublier une en début de saison qui nous a fait le même coup.
C'était Evian, mais sans conséquence.
Vous ne savez pas garder le score.. c'est hallucinant.. le nombre de pts que vous perdez en prenant un but dans les dernières minutes, ça vas vous portez préjudice à la fin de la saison..
C'est con franchement! On ne perd pas de points vis à vis de la saison dernière (on avait fait nul 1-1 contre Lille). Mais 3V 6N, dont 3 à domicile laaargement évitables, c'est limite suspect quoi...
Dydou33 a écrit:
Vous ne savez pas garder le score.. c'est hallucinant.. le nombre de pts que vous perdez en prenant un but dans les dernières minutes, ça vas vous portez préjudice à la fin de la saison..
Non, tu crois ?
Et aussi contre Belgrade..
Vraiment des merde, on a pas le droit merde!
Sans le temps additionnel, en fait, on serait en tête.