Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
me fait pas dire ce que j'ai pas dit. newcastle est une bonne équipe qui tourne moyen en ce moment
lormontfoot33 a écrit:
me fait pas dire ce que j'ai pas dit. newcastle est une bonne équipe qui tourne moyen en ce moment
Fin, elle joue pas avec ses "stars" en UEFA aussi....donc je ne vois pas l'interêt de citer ben arfa et compagnie.
Homer81 a écrit:
Lovren : "Le football, c'est jouer"
Apparemment il a vu que la première mi-temps.
Ah car pour toi en deuxième vous avez jouer ?
beauvais60 a écrit:
Homer81 a écrit:
Apparemment il a vu que la première mi-temps.Ah car pour toi en deuxième vous avez jouer ?
beauvais60 a écrit:
Homer81 a écrit:
Apparemment il a vu que la première mi-temps.Ah car pour toi en deuxième vous avez jouer ?
Décidement tu l'as très mal digéré la défaite toi hein.
Mettre deux buts c'est jouer oui. Jouer avec 5 défenseurs c'est notre tactique de "base", on va dire. Avec des latéraux tel que Trémoulinas et Mariano, c'est notre meilleure option. Surtout avec tous les bléssés qu'on a. Offensivement vous êtes certainement les meilleurs de ligue 1 et tu t'étonnes que Bordeaux (l'une des meilleures défense de la ligue1) joue la plupart du match derrière? Réfléchis un peu.
Après si pour toi on a pas jouer, tu supportes une grosse équipe de tanche et honte à vous de perdre contre une équipe qui ne joue pas ou du moins honte à vous de vous prendre 2 buts.
Sur ce, bye.
Bordeaux n'a pas joué, c'est un fait.
Et le 5-3-2 n'est pas un problème en soit. Tout dépend de l'animation. L'an dernier, on a dominé pas mal de match en jouant dans ce système.
Mais la façon dont il est utilisé ces derniers temps me déplaît. Que ça soit exceptionnel, comme contre Paris où il fallait en plus composer avec les blessures et le tour préliminaire d'Europa League, ça peut passer.
Mais contre Valenciennes, puis contre Lyon... Ca fait déjà beaucoup. Surtout que je suis persuadé qu'avec les joueurs qu'on a, on peut produire bien plus en 4-4-2.
M.Richards a écrit:
Et le 5-3-2 n'est pas un problème en soit. Tout dépend de l'animation. L'an dernier, on a dominé pas mal de match en jouant dans ce système.
Mais la façon dont il est utilisé ces derniers temps me déplaît. Que ça soit exceptionnel, comme contre Paris où il fallait en plus composer avec les blessures et le tour préliminaire d'Europa League, ça peut passer.
Mais contre Valenciennes, puis contre Lyon... Ca fait déjà beaucoup. Surtout que je suis persuadé qu'avec les joueurs qu'on a, on peut produire bien plus en 4-4-2.
Enfin un commentaire objectif, quand tu regardes votre effectif c'est quand même pas de la merde, et voir qu'au final toutes ces individualités sont utilisés pour défendre et rien d'autre c'est vraiment du gâchis, alors que vous avez moyen de produire du beau jeu sans pour autant mettre tout le monde en attaque.
On verra bien à Newcastle. Mais, si c'est comme je le pense, Gillot réaligne un 5-3-2 avec la même intention de jeu (objectif 0-0, et plus si affinité), la saison risque d'être longue à l'extérieur...
M'enfin, je garde une extrême confiance en Gillot, c'est un très bon coach avec une vraie philosophie de jeu, et j'espère que Bordeaux montrera un autre visage lors des prochains déplacements.
Dernière modification par M.Richards (01-10-2012 23:00:22)
beauvais60 a écrit:
M.Richards a écrit:
Mais contre Valenciennes, puis contre Lyon... Ca fait déjà beaucoup. Surtout que je suis persuadé qu'avec les joueurs qu'on a, on peut produire bien plus en 4-4-2.Enfin un commentaire objectif, quand tu regardes votre effectif c'est quand même pas de la merde, et voir qu'au final toutes ces individualités sont utilisés pour défendre et rien d'autre c'est vraiment du gâchis, alors que vous avez moyen de produire du beau jeu sans pour autant mettre tout le monde en attaque.
C'est drôle la façon dont tout le monde déblatère sur notre jeu quand on décide de jouer à 3 DC.
On gagne on va pas s'en priver!! C'est une tactique comme une autre!!!
Si une équipe nous fait sauter le verrou rien qu'UNE SEULE FOIS, on jouerai plus offensif.
Enfin bref pas besoin d'aller plus loin. On gagne et c'est tout ce qui compte à la fin du match.
Si tu kiffes voir Bordeaux tirer 4 fois dans un match, c'est ton kif justement. Moi, j'aime pas.
Et c'est pas vraiment le système, mais l'animation de ce dernier. Comme je l'ai dis, on a fait de très beaux/bons matches en 5-3-2. Mais ces derniers temps, c'est très laid au niveau du jeu. Alors oui la victoire compense sur ce match là. Mais vu les occasions concédées, ça ne sera pas toujours le cas.
Richards, toi tu préfères bien jouer et perdre.
T'es bizarre comme mec.
Perso', Bordeaux fou 2-0 à Lyon, il y à rien à dire, ta pas eu de pénalty.....niveau stratégie Bordeaux à été supérieur à Lyon.
C'est ça être objectif. Dire que Lyon mérite de gagner car il joue....perso' c'est du discours de comptoir de bistrot.
Où ai-je dis ça ? J'ai bien précisé "alors oui la victoire compense".
Ce match, si on le rejoue, 99 fois sur 100 il est perdu. Et perdre un match en ne tentant presque rien du tout, c'est inconsevable pour moi.
J'aime le foot, j'aime le beau jeu. Et je sais très bien qu'avec cette équipe de Bordeaux, il y a beaucoup beaucoup mieux à faire que de jouer comme Bordeaux l'a fait hier.
Encore une fois me fait pas dire ce que j'ai pas dit!
Je n'aime pas les voir subir, mais c'est le score qui compte à la fin! Ils ont joué tactique derrière, Gillot voulait au moins le nul et ça a plus que marché. On prenait un but, on aurait joué. C'est aussi simple.
pourquoi chercher à faire le jeu à Lyon qui à peut-être le meilleur jeu de France pour le moment
Et puis on a eu 4 occasions franches sur nos seules sorties, dont deux buts. C'est pas mal!
A Valenciennes on a pas joué derrière, les deux équipes se sont neutralisées.
Très laid au niveau du jeu, archi faux!!!!!
Dernière modification par lormontfoot33 (02-10-2012 20:45:08)
La victoire ne peut pas compenser, le but dans le football est de GAGNER, donc on va quand même pas être désolé d'avoir gagner. On peut pas parler de compensation sur une victoire, qui n'est tout sauf volé (dans le sens ou vous gagner pas sur erreur d'arbitrage)
Le but de Gillot, est de gagner le match, en jouant un bloc derrière....il à réussit, donc comment tu fais pour dire qu'il à rien tenté....puis en plus vous gagnez 2-0.....
Après faut pas tout généraliser, ton équipe réalise un début de saison sensationnel. Même en jouent mal elle gagne, donc il est ou le soucis ? Bordeaux c'est pas toulouse elle fait pas des 1-0 en majorité sur une saison....
Faut pas cracher sur une victoire face à un concurrent à l'Europe.
7ème journée de Ligue1
Olympique Lyonnais - F.C Girondins de Bordeaux
Homer81 : Lyon 1-1 Bordeaux
Dydou33 : Lyon 1-2 Bordeaux
lormontfoot33 : Lyon 2-1 Bordeaux
Mathieu-24 : Lyon 2-2 Bordeaux
Ted76 : Lyon 0-1 Bordeaux
Lounaldo : Lyon 1-1 Bordeaux
lensoisdu01 : Lyon 2-0 Bordeaux
Shevchenko33 : Lyon 2-2 Bordeaux
Scowfan : Lyon 1-2 Bordeaux
Mc.Cacau : Lyon 1-1 Bordeaux
Classement 2012/2013:
1.Dydou33 (35Pts)
2.Ted76 (30Pts)
3.Tito.(1) et Homer81 (25Pts)
5.rebellebob(1), Lounaldo(1), lormontfoot33 et Mathieu-24 (20pts)
9.BlackMes. (15Pts)
10.SuunRagZ, lensoisdu01, Francis et Daemon (10Pts)
14.Shevchenko33, Scowfan et Lilian-FCGB (5pts)
Europa League
Newcastle United - F.C Girondins de Bordeaux
Homer81 : Newcastle 0-2 Bordeaux
A vos pronos'
7 matchs consécutif sans perdre, on n'a beau critiquer votre tactique de jeu elle est plutot efficace vu votre effectif.
Europa League
lensoisdu01 : Newcastle 2-1 Bordeaux
A vos pronos'
Dernière modification par lensoisdu01 (03-10-2012 14:52:25)
Europa League
Lounaldo : Newcastle 0-1 Bordeaux
A vos pronos'
M.Richards a écrit:
On se faisait trop dominer en première, on faisait presque rien.
Perso j'ai arreté de regarder le match a la mi-temps avant de reprendre apres le premier but ^^
Lounaldo a écrit:
Europa League
Ted76 : Newcastle 1-1 Bordeaux
A vos pronos'
Europa League
lormontfoot33 : Newcastle 0-1 Bordeaux
A vos pronos'
Belle retrouvailles avec Obertan se soir.
Europa League
lormontfoot33 : Newcastle 0-1 Bordeaux
Dydou33 : Newcastle 2-1 Bordeaux
A vos pronos'
Désolé du retard..