Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle n'a rien de bizarre cette saison. ^^
J'trouve même qu'elle est plutôt logique.
Dernière modification par jeandub (12-05-2012 14:01:40)
tu trouves normal que le psg galère face à une équipe soit disant de seconde zone?^^
Si cinquième c'est être en seconde zone, alors oui je trouve normal que le PSG galère contre une équipe de seconde zone (je ne dis pas que Bordeaux finira 5ème, mais cette équipe a largement le potentiel pour être cinquième).
Dernière modification par jeandub (12-05-2012 18:52:06)
squadrazzura a écrit:
1er au classement de la saison la plus chelou de l'histoire du football
Des fois faut pas chercher à comprendre
jeandub a écrit:
J'trouve même qu'elle est plutôt logique.
Marseille dans le ventre mou ? Montpellier 1er ? Rien qu'avec ça, elle peut pas être logique^^
lecoachpaul a écrit:
jeandub a écrit:
J'trouve même qu'elle est plutôt logique.Marseille dans le ventre mou ? Montpellier 1er ? Rien qu'avec ça, elle peut pas être logique^^
Marseille a préféré jouer les coupes a la place du championnat, Montpellier eux le championnat et il on un collectif qui avais pas changé depuis longtemps donc sa paye
lecoachpaul a écrit:
jeandub a écrit:
J'trouve même qu'elle est plutôt logique.Marseille dans le ventre mou ? Montpellier 1er ? Rien qu'avec ça, elle peut pas être logique^^
Je parle de la saison des girondins. ^^
Nouveau coach, nouvelle philosophie de jeu, pas de renforts -> Début pourri.
Choix d'un système qui convient aux joueurs, des renforts au mercato, plus d'automatismes -> Bonne fin de saison. ^^
On aurait eu Obraniak et Mariano dès le début de saison sa aurait tout changé
jeandub a écrit:
lecoachpaul a écrit:
jeandub a écrit:
Je parle de la saison des girondins. ^^
Nouveau coach, nouvelle philosophie de jeu, pas de renforts -> Début pourri.
Choix d'un système qui convient aux joueurs, des renforts au mercato, plus d'automatismes -> Bonne fin de saison. ^^
Ah oui, la saison est logique chez nous je suis d'accord.
Sur la deuxième partie de saison, on est 4ème avec 9V, 5D et 3N et +12 de diff ==> 32pts
c'est quand même fort!
Je n'aurais pas misé là-dessus il y a quelques mois.
et des joueurs que je méprisais me font mentir maintenant ( du moins en partie ). ça fait plaisir
Dernière modification par lormontfoot33 (12-05-2012 23:35:44)
tu méprisais qui de ceux qui sont bons aujourd'hui?
A part Ciani
rebellebob a écrit:
tu méprisais qui de ceux qui sont bons aujourd'hui?
A part Ciani
Gouffran aussi, Jussi, Sané... ^^
Perso, j'étais pas fan du tout de Gouffran, mais je trouve qu'il a pris une autre dimension. Il ne perds plus trop de ballon, il est adroit dos au but... Bref, il a énormément progressé. il me tarde le match de ce soir.
Comme il le dit lui même, c'est surtout qu'il joue à son vrai poste.
Avec Blanc, il avait fait quelques bons matchs en attaque avec Chamakh je crois, mais il était plus utilisé sur le côté droit...
Ouais, mais j'ai le souvenir que quand il rentrait à droite, il posait des problèmes parce qu'il était frais. Le Bordeaux-Nancy de l'année du titre, où Chamack mets son ciseau bizarre, il avait dynamité le coté droit de mémoire.
J'me rappelle plus de la perf de Gouffran à vrai dire mais il a du talent, c'est normal qu'il ait fait quelques bons matchs, mais il est bien plus utile en pointe. Surtout vu le manque d'attaquants actuellement !
Carrasso
Mariano-Henrique-Sané-Trémoulinas
N'Guemo
Obraniak-NMB
Saivet
Jussiê-Gouffran
Y a pas de meilleure compo pour moi^^
On va pas être d'accord là. x)
Carasso
Mariano - Henrique - Sané - Trémoulinas
N'Guemo
Obraniak - NMB
Plasil
Gouffran-Saivet
Plasil est cramé depuis plus d'un an, ça sert à rien de s'acharner pour moi.
Je trouve qu'il est toujours important, tous les ballons passent par lui et N'Guemo (qui est mon chouchou cette année).
Tous les ballons passent par lui ? Tu regardes Bordeaux un peu ? Non sérieux regarde ces performances, faut arrêter de déconner… Et donner le brassard à Carrasso qui a vraiment de la bouteille lui.
Pour le brassard, je suis d'accord, c'est pas un leader Plasil. Je suis désolé, je regarde tous les matchs de Bordeaux (sauf ceux sur Orange ), et je trouve que certes il est moins bien,mais qu'il est toujours aussi important. Il est moins décisif, mais toujours important.
Il est moins bien ET moins décisif. Jussiê est mieux et plus décisif. Donc le choix est simple pour moi, surtout qu'on a besoin d'être décisif en ce moment...
Même d'un oeil optimiste, je vois pas comment on pourrait enlever Plasil de l'équipe, surtoût pour un Jussié capable du meilleur comme du pire.
Pourquoi on devrait enlever Plasil de l'équipe ? Pour moi y a 3 raisons :
-Il est cramé (moins décisif, moins important, + de déchet dans son jeu)
-Il ne correspond pas au poste de milieu offensif, système qui marche le mieux actuellement
-Il y a bien mieux niveau forme que lui actuellement, il a joué depuis le début de la saison, il a besoin de repos surtout qu'il vieillit
1 : pas d'accord pour l'importance.
2 : pas tout à fait d'accord, certes il y a meilleur que lui à ce poste mais il est aussi bon à ce poste.
3 : d'accord