Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plus je crois qu'on joue toulouse dimanche
Non, Lorient.
ted76 a écrit:
En plus je crois qu'on joue toulouse dimanche
Non, mais on joue Sainté à la 38ème. Et Rennes joue à Paris à la prochaine journée.
Qui sait ?
Ouais j'ai mal vu mes j'espere que marseille va gagner et qu'on batte saint-etiennes
Personne me croyais, mais c'est possible ! J'y crois. Si on y est, vous me payez l'abonnement.
Pe.Pauleta a écrit:
jeandub a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Je préfère N'Guemo en sentinelle, Sane central et Sertic à la place de Jussieu mais bon, 3-0. ^^'
La barre ! Auxerre y est pas.Comment on peut préférer Sertic à Jussiê ?
Pour Sané ça se discute, mais c'est pas non plus un scandale. ^^Parce que Jussie est capable du meilleur comme du pire, et j'aime pas ce genre de joueur.
Il est au moins capable du meilleur, lui. ^^
Et de 4 !
Bon bas NMB ne jouera pas face a Sainté
Putain mais les joueurs sont totalement cons ou quoi ?! On devrait être à 9 depuis 20 minutes... Heureusement que l'arbitre a de la merde dans les yeux.
4-1, ils m'énerveeeeeeeeeeeeent
Dernière modification par lecoachpaul (07-05-2012 20:23:52)
4-2 !!
Faudrai dire à l'AJA de jouer tout le match
Dernière modification par lensoisdu01 (07-05-2012 20:28:56)
Tu m'as fait flipper, j'ai cru que mon stream avait du retard...
enculééééééééééééééé
Dernière modification par lecoachpaul (07-05-2012 20:37:20)
Attention au relâchement..
Bon sang on aime faire revenir nos adversaires, purée si on se prend un 3ème but avant la 90ème je le sens mal allez c'est pas dur de tenir..
Ouf
Mouais, c'est dommage pour le goal-average, mais on a le meilleur quand même.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire 4-2 et Toulouse et St Etienne ont fait nul!
On passe 7ème au classement et si Rennes perd ce soir contre Montpellier (d'ailleurs go Montpellier pour nous et que le PSG ne soit pas champion ), on sera seulement a 2 pts de la 5ème place synonyme de l'europa league on y crois!!!
Taarabt- a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire 4-2 et Toulouse et St Etienne ont fait nul!
On passe 7ème au classement et si Rennes perd ce soir contre Montpellier (d'ailleurs go Montpellier pour nous et que le PSG ne soit pas champion ), on sera seulement a 2 pts de la 5ème place synonyme de l'europa league on y crois!!!
Oui, et allez Paris à la prochaine journée. x)
Tout n'est pas encore perdu !
Je passe faire la manche chez vous pour l'abonnement si on est en Europa League, je m'en fous.
Paul', je sais que t'habites sur les boulevards.
Oui.
On doit assurer contre Lorient à la maison et un déplacement à St Etienne pour voir si on mérite véritablement d'avoir l'ambitieux d'aller jouer l'Europa League!! Sérieux ils vont en Europa League, j'essaierai de voir des matchs!
Même pourquoi pas en déplacement!
Dernière modification par Taarabt- (07-05-2012 20:58:54)
J'y crois de plus en plus, au fur et à mesure des journées, et là je vois pas comment si on tient la baraque derrière on peut se trouer. Après, faut voir les autres (l'autre en l'occurence, Rennes).
Bravo Bordeaux et Gouffran
Rennes a perdu,
Toulouse a fait nul
Sainté a fait nul,
Bordeaux a gagné.
Tout est bon ce soir!
On peut se permettre de regarder devant