Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et Rennes se prendra le PSG, nous on joue St Etienne en confrontation direct, on a une meilleur différence que Toulouse. On y crois!
On a surtout le meilleur goal-average de tous les clubs disputant l'Europa League, pas juste un meilleur que Toulouse.
Gouffran blesée au doigt pour sa qu'il est sorti a la mi-temps
Oui je sais
Gillot à enfin trouvé le mélange pour faire de Bordeaux une équipe solide, il n'y a pas à chié mais c'est un bon coach. Bonne chance pour cette fin de saison mais finissez derrière Sainté !
scofild-01 a écrit:
Gillot à enfin trouvé le mélange pour faire de Bordeaux une équipe solide, il n'y a pas à chié mais c'est un bon coach. Bonne chance pour cette fin de saison mais finissez derrière Sainté !
Merci toute façon le match pour la ligue Europa va être ASSE - Bordeaux
Oui ce match déterminera la 5ème place donc le dernier ticket pour l'Europa League!
Il nous reste un match piège à Nancy avant de jouer contre vous donc bon j'espère qu'on va faire le necessaire !
scofild-01 a écrit:
Il nous reste un match piège à Nancy avant de jouer contre vous donc bon j'espère qu'on va faire le necessaire !
Oué mais on joue chez vous aussi
Pe.Pauleta a écrit:
Je passe faire la manche chez vous pour l'abonnement si on est en Europa League, je m'en fous.
Paul', je sais que t'habites sur les boulevards.
Ouais héhé, mais les boulevards font le tour de Bordeaux je te rappelle.
Rennes me semble un peu mort non ? Bon en attendant faut battre Lorient, et c'est pas gagné...
Oui c'est pas encore fait, on espère qu'ils feront le boulot!!
Alala pour une fois qu'on laisse pas passer notre chance !
Espérons que ça dure...
lecoachpaul a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Je passe faire la manche chez vous pour l'abonnement si on est en Europa League, je m'en fous.
Paul', je sais que t'habites sur les boulevards.Ouais héhé, mais les boulevards font le tour de Bordeaux je te rappelle.
Rennes me semble un peu mort non ? Bon en attendant faut battre Lorient, et c'est pas gagné...
Ouais, mais il me smeble que t'avais dit Boulevard Wilson.. Je t'ai piégé mouhahaha.
Lorient, ça devrait passer, c'est pas le Lorient de l'année dernière. Et c'est à Bordeaux, parce que si ça avait été à Lorient, avec le synthétique, ça aurait pu poser problème.
perso je pense que bordeaux va facilement s'imposer face a lorient
Non, au contraire ça sera un match compliqué, plus que l'on ne le pense.
Désolé pour les pronos, j'suis très limité niveau connexion ces temps ci, pas pu faire les deux derniers pronos. J'ferais ceux de ce week dans la soirée.
J'pense pareil que toi Homer , ça sera un match compliqué voir même un match piège.
En même temps on est à deux journées de la fin, y'a aucun match facile^^
Si on gagne, je m'enjaille comme un porc...
Je vais voir Bordeaux-Lorient dimanche soir avec mon club de foot et sa sera un plaisir d'y aller puisque c'est un match pour la course à l'Europa League.. en espérant ne pas se faire chier non plus.
j'y serai surement aussi , bon match a tous
vivement la saison prochaine , en espérant qu'on aura enfin une vraie équipe
Bordeaux 1er au classement des premières mi-temps, 13ème au classement des secondes mi-temps.
C'est un gouffre ^^
Et 1er au classement des 1ères minutes^^
1er au classement de la saison la plus chelou de l'histoire du football