Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un petit peu de repos pour Plasil plus les vacances ensuite et il reviendra au plus haut de sa forme pour la saison prochaine
Quoi que avec l'Euro , il n'aura pas beaucoup de repos le pauvre
rebellebob a écrit:
tu méprisais qui de ceux qui sont bons aujourd'hui?
A part Ciani
Gouffran et Jussiê.
L'équipe :
Carrasso - Mariano, Henrique, Ciani, Trémoulinas - Obraniak, Sané, Plasil, Maurice-Belay - Gouffran, Jussiê.
Les remplaçants :
Keita - Chalmé, Planus - N'Guemo - Diabaté, Saivet.
Dernière modification par lormontfoot33 (13-05-2012 20:19:07)
N'Guemo sur le banc, chier...
Victoire !! Allez faites nous rêvé
On a eu du cul mais on est 5 ème !!!!!!!
Oui on a notre destin entre nos mains pour le dernier ticket de l'Europa League!
Reste plus qu'à confirmer contre Sainté mais ça sera pas une tache facile...
Je suis aller voir le match et grosse ambiance à la fin du match. Surtout au moment du peno.. bref vous avez eu beaucoup de cul sur ce match mais votre destin est entre vos mains maintenant.. gg à vous.
Je serai bien content que ce soit vous en Europa si c'est pas Sainté .
Pareil, tant que c'est pas Rennes ça va. ^^
Mais bon je sens quand même le gros match piège à Sainté, ça va pas être facile...
lecoachpaul a écrit:
Mais bon je sens quand même le gros match piège à Sainté, ça va pas être facile...
Vous avez dejà gagné chez nous cette saison et puis lors des dernières saisons nous avons rarement gagné contre vous donc bon..
scofild-01 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Mais bon je sens quand même le gros match piège à Sainté, ça va pas être facile...Vous avez dejà gagné chez nous cette saison et puis lors des dernières saisons nous avons rarement gagné contre vous donc bon..
Au tirs au but
Cette saison : FCGB 1-2 ASSE ; ASSE 3-1 FCGB ..
Je prépare mon copier-coller de la citation de Bob' pour si on chope l'Europa League.
x-Ben62 a écrit:
scofild-01 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Mais bon je sens quand même le gros match piège à Sainté, ça va pas être facile...Vous avez dejà gagné chez nous cette saison et puis lors des dernières saisons nous avons rarement gagné contre vous donc bon..
Au tirs au but
Cette saison : FCGB 1-2 ASSE ; ASSE 3-1 FCGB ..
Crie pas victoire trop vite, c'est plus la même équipe... ^^
J'ai pas du tout crié victoire. ^^
x-Ben62 a écrit:
J'ai pas du tout crié victoire. ^^
Le smiley "" me l'a laissé penser, désolé alors. :p
Non c'est parce que Sco' disait que vous nous avez battu cette saison chez nous ^^
Je pense qu'on va gagner face à St Etienne, défensivement ils y sont pas en ce moment. Contre Nancy, c'était carrement la catastrophe.
Pe.Pauleta a écrit:
Je prépare mon copier-coller de la citation de Bob' pour si on chope l'Europa League.
Lequel^^
Sinon ça fait vraiment plaisir, même si rien n'est fait..
Pour une fois qu'on laisse pas passer l'occaz"...
Ouais, c'est vrai qu'ils sont champions des points perdus au mauvais moment. Le post où tu dis qu'il faut pas s'enflammer (après la victoire contre Rennes) et que c'est seulement un bon signe pour l'avenir. ^^'
N'empêche je le sens très mal ce match... On va faire les cons, c'est obligé.
Moi aussi j'ai peur. Comme pour le match contre Lorient, c'est pour ça que je regarde le multiplex plutôt que le match.
Pe.Pauleta a écrit:
Moi aussi j'ai peur. Comme pour le match contre Lorient, c'est pour ça que je regarde le multiplex plutôt que le match.
Pire le multiplex, je stressais à chaque petite musique. :p