Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle saison de merde \o/
Dadadidada, Saint Nicolas de Tavernost vient de décider de donner les moyens aux girondins de recruter cet hiver ... Quel abruti ce type, c'était avant qu'il fallait le faire, c'était évident que notre équipe de merde allait se casser la gueule.
Penn-Kaol-Den a écrit:
Si tu ne connais pas l'objectivité c'est ton problème. Dans ce cas traite de pleureuses les journalistes qui ne sont pas pour Brest n'en n'ayant rien à foutre. De plus Alex Dupont ne pleure pas mais constate. Il aurait pu taper sur l'arbitre mais ne l'a pas fait pour ne pas l'accabler du fait de son jeune âge. En attendant, ici, je te vois, toi en première ligne, à te plaindre du jeu de samedi. Défendre à l'extérieur que ça soit à outrance ou non, n'importe quelle équipe, même amat' le fait. Au lieu de répondre par des question et montrer au grand jour ton manque d'arguments sur les prestations minables de ton équipe, tu ferais mieux d'essayer de défendre ton maigre pain. Alors arrête le Beaujolais Nouveau, tu t'enfonces tout seul dans la dépression.
Bien, de quelle objectivité tu me parles au juste? Que vous vous êtes fait volé? J'en ai parlé plus haut mais tu n'as pas du le lire.
Tu peste contre les journalistes qui n'aiment Brest? C'est ton problème pas le mien.
Tu m'as demandé un article, tu l'as eu mais encore une fois où est-ce que j'ai dis que Dupont pleurer?
Je ne me plains pas du peu de jeu de ton équipe mais l'ai simplement constaté. Je trouve dommage que cette équipe n'ai pas été plus audacieuse contre des girondins moribonds et fébriles défensivement. Chose que je reconnais aisément depuis quelques semaines. Mais pour ça il faudrait avant tout que tu viennes ici régulièrement pour voir qu'on casse notre équipe aussi souvent que possible avant de venir cracher ton venin sans savoir!
Dernière chose reste zen et évite les attaques personnels tu seras gentil.
Dépression?
Mon pauvre ami depuis le temps que je supporte les girondins il y a longtemps que je me serais suicidé si ma vie ne tournait qu'autour d'eux!
Aller A+.
Dernière modification par Minou33 (25-10-2011 18:37:38)
Penn-Kaol-Den a écrit:
@ rebellebob, t'es peut être au dessus de nous, t'es toujours nostalgique de ton année de champion au vu de ton image perso? Tu n'as rien d'autre à fêter, dommage, ton club jouant la relégation. Alors au lieu de faire ton zouave, tu ferais mieux de te cacher et de la jouer profil bas.
Déjà je fais le zouave si je veux, tu vas commencer à me casser les couilles, personne te connaît et tu la ramènes en te prenant pour le patron. Tu dis ce que tu veux, mais moi aussi. Pigé?
Ensuite, si j'ai envie de raconter des conneries, c'est peut être parce que justement, j'ai pas envie de pleurer sur notre situation. Et non, je ne ferai pas profil bas. J'suis fier de mes couleurs. On appelle ça aimer son club, je t'apprendrai.
Ah, et le Beaujolais, ça s'est jamais situé dans les vins de Bordeaux.
Meeeeeeeeeerde, je vois plus du tout où est passé ta crédibilité
Non mais sérieux, les chambreurs et autres clasheurs du dimanche vous connaissez la sortie.
Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6, propriétaire du club de Bordeaux, a annoncé dans un entretien à Sud Ouest qu'il allait renforcer son équipe lors du mercato d'hiver, confortant également son président Jean-Louis Triaud et son entraîneur Francis Gillot.
"Pour sortir de cette spirale négative" que Bordeaux, actuellement relégable (18e), vit depuis vingt mois, le dirigeant indique que M6 est "prêt à lui apporter (son) concours, à nouveau, pour ce mercato" sans dévoiler le montant de l'investissement, même si une enveloppe de 10 millions d'euros est évoquée dans l'entourage du club.
A la question "Pourquoi ne ne pas avoir engagé cet argent dès cet été, lors du précédent mercato ?", l'actionnaire majoritaire répond que "cette remarque n'est pas honnête".
"Cela revient à demander pourquoi nous ne finançons pas un déficit plus grand. Je rappelle que le club est en pertes, de plus de 11 millions d'euros au 30 décembre", développe-t-il. "L'actionnaire ne devrait pas avoir à remettre de l'argent sur la table alors qu'il a donné au club les moyens de se développer, d'assurer un train de vie de cinquième et qui maintenant, parce qu'il y a urgence, va lui permettre d'effectuer un recrutement supplémentaire malgré le déficit !"
Limite on devrait faire une statue à son effigie parce qu'il essaye de rattraper toute la merde qu'il fait depuis deux ans...
Dernière modification par jeandub (26-10-2011 15:58:23)
Il nous fait chier avec son déficit, s'il avait pas fait le con, y'en aurait pas de déficit.
Il revient pas notre nouveau copain?
rebellebob a écrit:
Il nous fait chier avec son déficit, s'il avait pas fait le con, y'en aurait pas de déficit.
Il revient pas notre nouveau copain?
Rebelle', à Bordeaux on sait ce que ça fait un déficit! Même si c'est pas la même époque!
Il faut recruter car il y a urgence c'est clair mais le déficit du club ne doit pas non plus s'agrandir car sinon on ne pourra plus recruter du tout!
J'espère que cette fois-ci le mercato apportera quelques choses à l'équipe.
Dernière modification par Minou33 (26-10-2011 15:58:54)
Je sais pourquoi on est descendu y'a 20piges, mais j'ose espérer qu'on est dans une meilleure situation avec les recettes des dernières années... Puis je te disais que si on avait fait des meilleurs choix, pas donner des salaires de fous à des Bellion ou autres par exemple, on aurait pas un déficit comme ça.
Et les salaires de Gourcuff et Diarra, puis des revalorisations salariale pour des joueurs qui n'ont plus du tout le rendement qu'ils avaient avant aussi.
Ça sera une défense centrale Sané-Planus, Chalmé à droite. L'attaque sera composée de Gouffran et Diabaté. C'est du classique sinon.
J'aurai bien tenté Bellion moi, qu'il ai une chance de prouvé qu'il soit pas fini.
Et de 2
Je crois que ton compte ne passera pas à la trappe !
On gagne 2-0, ça me rappelle quelque chose, pas vous?
lecoachpaul a écrit:
Contre Lille ?
Taarabt- a écrit:
Doublé de Gouffran!
bien joué Yoan
lecoachpaul a écrit:
Montpellier.
Dernière modification par Taarabt- (29-10-2011 19:40:31)
Taarabt- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Montpellier.
Ah tiens et Toulouse aussi au passage.
J'le sens mal, très mal.
Faudrai marquer un 3ème but j'avoue.^^
Mais là, tu m'as foutu la terreur d'un coup..
Ce match est loin d'être gagné.
On va souffrir.
10 min maintenant, je vais flipper jusqu'au bout, a moins que l'on marque un 3ème!