Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les joueurs sont au repos jusqu'à mercredi
Hé beh une victoire et c'est les vacances même si Mardi est férié.
C'est ça Jeandub, étonnant!
jeandub a écrit:
Le hasard fait qu'on ne prend pas de but quand Ciani n'est pas là...
Ouais y avait Sané, c'est presque pire.
"Quand on ne prend pas de buts, et que l'on marque en premier, on a de grandes chances de gagner." Francis Gillot.
Non, Sané avait tout pour devenir bon, mais Blanc, Tigana puis maintenant Gillot le grillent en l'utilisant comme "bouche-trous". Il joue là où il manque des joueurs (à droite ou au milieu), mais presque jamais à son poste, en défense centrale. C'est bien dommage, je trouve... Maintenant, j'espère que Gillot fera confiance à Chalmé, pour mettre Sané dans l'axe. Aux côtés d'un Planus qui ne se blesse pas, la charnière centrale peut redevenir bonne.
Elle pourra redevenir bonne et surtout solide derrière avec le physique de Lamine et le sens du placement de Marc.
D'après les rumeurs de transferts, Bordeaux serait sur un latéral droit, serait-ce la fin pour Chalmé?
Oh tu sais selon les rumeurs on devrait recruter un latéral droit Tchèque de 28ans, ou plutôt un Brésilien, faire venir Chamakh en prêt, recruter Mahamadou Diarra.
On a pas fini avec les rumeurs.
Et sans parler des rumeurs de cet été, où selon les rumeurs on aurait eu une pointe Iaquinta-Gignac, donc bon. On va attendre les trucs plus sérieux.
Si Iaquinta était recruté par nous, je ne pense pas qu'on figurerait a la 15ème place.
C'est clair qu'il faut quand même recruter. J'espère que De Tavernost a préparé un beau chèque pour le mercato d'hiver.
Il y a 10M sorti pour cet hiver.
10M, alors là, aucune excuse! Il doit nous sortir de bon joueur, pas des tocards comme FBK (qui se fera torcher la gueule a la CAN contre le Maroc), Modeste..
10M c'est pas énormément pour des transferts. Un bon joueur + salaire, et ça y est, a pu. ^^
Bon allez ce week end on va gagner
Bordeaux n'a toujours pas gagné a domicile -> fin de série
Paris n'a jamais perdu à l'extérieur -> fin de série
Paris a gagné 6fois d'affilée en Ligue 1 -> fin de série.
Paris n'a plus perdu depuis la première journée en Ligue 1 -> fin de série
Nah
Quelle que soit la prestation des deux équipes, Bordeaux s'imposera
Dernière modification par lormontfoot33 (31-10-2011 12:20:24)
a 10 milions on peut avoir amauri ...
ok je sors
squadrazzura a écrit:
ok je sors
On peut rêver!
Je ne pense pas que ce soit l'arrivée d'un seul joueur qui puisse permettre de faire re-décoller le club mais deux ou trois. Mais avec 10 millions on va pas aller loin.
On peut s'acheté 3 FBK avec 10millions.
lecoachpaul a écrit:
On peut s'acheté 3 FBK avec 10millions.
C'est bon on en a déjà un je pense que ça suffit non?
Kanyes a écrit:
J'ai pas vu le match ce week. Bilan ?
Tout n'est pas parfait mais ils prennent pas de but (certains pense que l'absence de Ciani y est pour beaucoup...moi aussi ), Gouffran marque deux buts (c'est bien pour lui) et d'un autre côté c'était Ajaccio en face. Le vrai test sera dimanche prochain et là...
Dernière modification par Minou33 (31-10-2011 18:05:58)
Enormément de combativité, une présence pendant 90minutes.
On marque 2buts, mais on a énormément vendangé devant le but.
La défense a aussi été plus solide
Bon ensemble, encourageant ^^
Gouffran va en mettre 25cette saison
rebellebob a écrit:
Gouffran va en mettre 25cette saison
Putain t'as de l'espoir
Emiliano Sala a maintenant 21ans, faut vite le faire monter, du moins le mettre remplaçant et lui faire jouer des bouts de match, sinon
Dernière modification par lormontfoot33 (31-10-2011 18:52:42)
21 ans c'est jeune, il a le temps. L'année prochaine on le prête en L2 et dans deux ans il passe remplaçant, à voir si il donne satisfaction ou pas.
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
ok je sors
On peut rêver!
Je ne pense pas que ce soit l'arrivée d'un seul joueur qui puisse permettre de faire re-décoller le club mais deux ou trois. Mais avec 10 millions on va pas aller loin.
je riais Minou , jaune , mais je riais
j'en voudrais surtout pas a bordeaux de celui la
10 millionss ils se foutent de notre gueule tout siomplement
on fera rien avec ca
pff
Dernière modification par squadrazzura (31-10-2011 19:36:41)
lecoachpaul a écrit:
21 ans c'est jeune, il a le temps. L'année prochaine on le prête en L2 et dans deux ans il passe remplaçant, à voir si il donne satisfaction ou pas.
21, 22, 23. Au bout d'un moment c'est plus jeune pour un début en L1.
Pour ma part, je pense que c'est un peu tard déjà...
Ok 23ans c'est pas vieux, m'enfin quand tu vois que la plupart des clubs envoient leurs jeunes entre 18 et 21ans, au moins remplaçant, bah nous on est un peu en retard...
je sais pas si je vais être compris ^^
Oui je sais vaut mieux tard et bien préparé que tôt et trop tôt justement. Mais bon voila.
Pour moi il est pas en retard, juste moins précoce que d'autres. Certains grands joueurs ont été lancés en pro tard, ça veut rien dire. Mais faudrait pas le lancé trop tard aussi.
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
ok je sors
On peut rêver!
Je ne pense pas que ce soit l'arrivée d'un seul joueur qui puisse permettre de faire re-décoller le club mais deux ou trois. Mais avec 10 millions on va pas aller loin.je riais Minou , jaune , mais je riais
j'en voudrais surtout pas a bordeaux de celui la
Pourquoi?
EDIT: Je viens de regarder son parcours...oui en effet.
Dernière modification par Minou33 (31-10-2011 21:32:19)