Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a de quoi pleurer là
Suspendus à Nice (défaite bordelaise : 0-3, 10e j. de L1), Marc Planus et Landry N'Guemo reviennent dans le groupe bordelais, qui accueille le Stade Brestois ce samedi (19h00). Ils remplacent Abdou Traoré (cuisse) et André Biyogo-Poko (mollet), qui rejoignent Henrique (genou), Jussiê (voûte plantaire) et Florian Marange (voûte plantaire) à l'infirmerie. Enfin, Grégory Sertic et Abdoulaye Keita évolueront avec la réserve girondine ce week-end.
Le groupe bordelais : Carrasso, Olimpa - Chalmé, L. Sané, Ciani, Trémoulinas, Planus, Savic - Plasil, Maurice-Belay, Krychowiak, Ben Khalfallah, N'Guemo - Gouffran, Modeste, Diabaté, Bellion, Saivet.
ça peut être le match de merde, comme le match de fou, si les 2 équipes attaque..
Je serais dans le parkage Brestois.
T'as pas choisi le meilleur match. Il va certainement faire froid, l'affiche est minable, il y aura au plus 14.000 spectateurs dans la stade...
Quand on aime...
C'est clair mais bon faire le déplacement pour voir des trou du cul jouer contre leurs semblables..
Nan tas raison
Planus joue toujours comme ça ?
But de goufran!
Pfff 1-1 c'est fini..
Et ce fils de pute d'arbitre qui oublie un pénaltie pour Bordeaux a la 93ème..
On a dominé tout le match mais on a la poisse. J'en ai marre..
T'es sur qu'il y a pénalty?
On marque hors jeu, on prend un but sur la seule occasion de Brest en deuxième mi-temps...
Gardien de feu en face...
Le partage des points est a la fois cruel et logique...
Un Planus étrange, des Brestois toujours en Catastrophe derrière!
On reste 18ème, franchement c'est hyper énervant de pas prendre des points contre une équipe comme Brest à la maison... La les trois points sont indispensables contre Ajaccio car après on reçoit Paris...
Faut se donner de l'air, c'est irrespirable!!!
Dernière modification par lormontfoot33 (22-10-2011 21:04:38)
Pas une victoire a domicile. Le pire, c'est qu'on a pas été mauvais, mais qu'on joue bien ou mal, on ne gagne pas!
Taarabt- a écrit:
Pfff 1-1 c'est fini..
Et ce fils de pute d'arbitre qui oublie un pénaltie pour Bordeaux a la 93ème..
On a dominé tout le match mais on a la poisse. J'en ai marre..
Et le tacle par derriere de planus dans la surface en milieu première période ? tu l'as oublié lui
Je suis pas sur que la faute est là, j'aimerai le voir sous un autre angle. Les commentateurs pourront dire ce qu'ils veulent, pour moi, il ne le touche pas, le Brestois plongeant joliment.
Et puis hein, il y a faute sur Plasil juste avant. Donc pas de faute ni rien.
Je discuterais plus la-dessus.
trouvée sur sports.fr
"Bordeaux sonne le tocsin et se jette à l'abordage. Ciani tente sa chance à 25 mètres, dans l'axe, mais Ciani se détend et dévie le cuir en corner."
olala mais encore !!
"Plasil tire le corner, mais la défense bordelaise parvient à se dégager."
Dernière modification par lormontfoot33 (22-10-2011 23:17:07)
lormontfoot33 a écrit:
On marque hors jeu, on prend un but sur la seule occasion de Brest en deuxième mi-temps...
On reste 18ème, franchement c'est hyper énervant de pas prendre des points contre une équipe comme Brest à la maison... La les trois points sont indispensables contre Ajaccio car après on reçoit Paris...
Faut se donner de l'air, c'est irrespirable!!!
Vous auriez du le perdre ce match, estimes toi heureux..
Eden Ben Basat fauché en pleine surface en 1ère mi temps, Gillot l'a dit également ça fait péno + rouge
Vous marquez sur Hors jeu.
Et c'est quoi ton délire de pénalty à la 93eme ? Si pour la main qu'a gueulé votre tribune, il la touche de la cuisse, j'été juste devant le joueur..
Taarabt- a écrit:
Pas une victoire a domicile. Le pire, c'est qu'on a pas été mauvais, mais qu'on joue bien ou mal, on ne gagne pas!
Contre Brest vous auriez du gagner, car c'est une équipe qui va jouer pour ne pas descendre comme vous, faudra gagner contre les promu sinon...
Falcko_RDK a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Faut se donner de l'air, c'est irrespirable!!!Vous auriez du le perdre ce match, estimes toi heureux..
Eden Ben Basat fauché en pleine surface en 1ère mi temps, Gillot l'a dit également ça fait péno + rouge
Vous marquez sur Hors jeu.
Et c'est quoi ton délire de pénalty à la 93eme ? Si pour la main qu'a gueulé votre tribune, il la touche de la cuisse, j'été juste devant le joueur..
D'une, c'est pas mon délire,
de Deux ya pas pénalty mon coco car il y a faute AVANT sur Plasil non sifflée Hé Ouais!!!
On marque hors-jeu c'est la seule chose sur laquelle je suis d'accord, mais sur la forme, une défaite aurait été scandaleuse, un nul est déjà assez cruel comme ça.
Ciao.
-----------------------------
Date Match
Samedi 29 Octobre à 19h00 Ajaccio-Bordeaux
Dimanche 06 Novembre à 21h00 Bordeaux-PSG
Samedi 19 Novembre à 19h00 Dijon-Bordeaux
Samedi 26 Novembre à 19h00 Bordeaux-Caen
Samedi 03 Décembre à 19h00 Bordeaux-Nancy
Si on prend pas au minimum 10pts sur 15pts là...
Dernière modification par lormontfoot33 (23-10-2011 15:03:29)
Ca fait peur.
Minimum 13 pts,voir 12 si on compte une défaite contre le PSG-Quataris.
va y avoir un déclic , je n'arrive pas a croire qu'on va jouer aussi mal toute la saison
va y avoir un déclic
va y avoir un déclic
va y avoir un déclic
va y avoir un déclic
va y avoir un déclic
va y avoir un déclic
squadrazzura a écrit:
va y avoir un déclic , je n'arrive pas a croire qu'on va jouer aussi mal toute la saison
va y avoir un déclic
va y avoir un déclic
va y avoir un déclic
va y avoir un déclic
va y avoir un déclic
va y avoir un déclic
Prions.
j'arrete pas
au nom du pere , du fils et du saint scapulaire
Dernière modification par squadrazzura (23-10-2011 19:17:26)
Un déclic?
Bernadette de Soubirou débarquant dans les vestiaires? Je vois que ça.