Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) : «Manque d'efficacité comme d'habitude. C'est embêtant, on n'arrive pas à tenir le résultat. Ce manque d'efficacité nous pénalise évidemment. Il faut se raccrocher à des bonnes choses. On ne peut pas dire que l'on a fait un mauvais match dans le contenu mais à un moment donné il faut des résultats et à la place où on est il faut prendre trois points même si on est un petit peu moins bon. Il reste encore 27 matches, on ne va pas se décourager aujourd'hui, on est là pour se battre. Dans la situation où on est, si on se décourage on est mort. il faut garder espoir, se reposer sur les choses positives et grappiller des points jusqu'à la trève.»
On y croit...aller!
rebellebob a écrit:
Un déclic?
Bernadette de Soubirou débarquant dans les vestiaires? Je vois que ça.
Minou33 a écrit:
Minimum 13 pts,voir 12 si on compte une défaite contre le PSG-Quataris.
Nous sommes une équipe de milieu de tableau, je dis donc 10pts, car je ne compte pas de points contre Paris ( ça ne veut pas dire qu'on va perdre )
Et un match nul contre une équipe qui joue pour la même chose que nous, ça me semble normal.
10Pts minimum.
Aller je compte 12 Pts contre des équipes qui jouent la fin de tableau et surtout l'arbitrage nous sera encore favorable.
Dernière modification par Minou33 (23-10-2011 22:03:04)
Soit 4 Victoires...
T'imagines, ça voudrait dire qu'en 5journées, on aurait gagné 4fois plus qu'en 11journées. Si c'est pas de la perf ça
Dernière modification par lormontfoot33 (23-10-2011 22:03:10)
lormontfoot33 a écrit:
Soit 4 Victoires...
T'imagines, ça voudrait dire qu'en 5journées, on aurait gagné 4fois plus qu'en 11journées. Si c'est pas de la perf ça
Pourquoi pas?
Avec l'arbitrage ça va le faire vu qu'on va encore rencontrer des équipes dites "facile" qui ne jouent pas au football mais défendent!
Dédicace à nos amis brestois.
Arrête de chambrer Minou
la forme les gars?
Au moins vous n'avez pas les joueurs mais vous avez l'arbitre avec vous, c'est déjà pas si mal
roran46 a écrit:
la forme les gars?
Au moins vous n'avez pas les joueurs mais vous avez l'arbitre avec vous, c'est déjà pas si mal
On fait ce qu'on peut mais au moins on joue nous.
C'était la dernière Rebelle' promis.
Dernière modification par Minou33 (24-10-2011 13:18:27)
Ah non, pas la dernière, s'il te plaît!!
J'espère bien te voir chambrer comme un fou quand on poursuivra notre invincibilé à domicile vs l'om
C'est clair que l'invincibilité va se poursuivre...quand on sera en Ligue 2!
Minou33 a écrit:
roran46 a écrit:
la forme les gars?
Au moins vous n'avez pas les joueurs mais vous avez l'arbitre avec vous, c'est déjà pas si malOn fait ce qu'on peut mais au moins on joue nous.
C'était la dernière Rebelle' promis.
On a pas fait que défendre, loin de là. Les deux équipes joué au ballon, c'est juste que vous avez fais 3 tirs dangereux, sauvé par notre gardien. L'arbitre aurait fait son job, vous perdiez.
Sur ce, bonne chance pour la suite.
Minou, c'est un moyen comme un autre de la préserver
Falcko_RDK a écrit:
Minou33 a écrit:
roran46 a écrit:
la forme les gars?
Au moins vous n'avez pas les joueurs mais vous avez l'arbitre avec vous, c'est déjà pas si malOn fait ce qu'on peut mais au moins on joue nous.
C'était la dernière Rebelle' promis.On a pas fait que défendre, loin de là. Les deux équipes joué au ballon, c'est juste que vous avez fais 3 tirs dangereux, sauvé par notre gardien. L'arbitre aurait fait son job, vous perdiez.
Oui oui surement...je ne doute pas de votre supériorité sur ce match.
Bonne chance.
rebellebob a écrit:
Minou, c'est un moyen comme un autre de la préserver
Comme dis plus haut, on fait ce qu'on peut!
Dernière modification par Minou33 (24-10-2011 19:12:16)
Falcko_RDK a écrit:
On a pas fait que défendre, loin de là. Les deux équipes joué au ballon, c'est juste que vous avez fais 3 tirs dangereux, sauvé par notre gardien. L'arbitre aurait fait son job, vous perdiez.
C'est clair et net
Minou33 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Minou33 a écrit:
On fait ce qu'on peut mais au moins on joue nous.
C'était la dernière Rebelle' promis.On a pas fait que défendre, loin de là. Les deux équipes joué au ballon, c'est juste que vous avez fais 3 tirs dangereux, sauvé par notre gardien. L'arbitre aurait fait son job, vous perdiez.
Sur ce, bonne chance pour la suite.Oui oui surement...je ne doute pas de votre supériorité sur ce match.
Bonne chance.
Donc pour toi vous avez totalement dominé, ça fait peur, si vous dites que vous avez fait un bon match..
> Si les Bordelais veulent se faire ou refaire le match
> http://www.megaupload.com/?d=U4ZFR47O
Falcko_RDK a écrit:
Donc pour toi vous avez totalement dominé, ça fait peur, si vous dites que vous avez fait un bon match..
On a dit ça? On a dit "Bordeaux a fait un bon match contre le Stade brestois"?
Bon revisionnage
Minou33 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Soit 4 Victoires...
T'imagines, ça voudrait dire qu'en 5journées, on aurait gagné 4fois plus qu'en 11journées. Si c'est pas de la perf çaPourquoi pas?
Avec l'arbitrage ça va le faire vu qu'on va encore rencontrer des équipes dites "facile" qui ne jouent pas au football mais défendent!
Dédicace à nos amis brestois.
Enfin quand l'équipe en face attaque, vous prenez 3 pions comme contre nice donc ....
Falcko_RDK a écrit:
Minou33 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Sur ce, bonne chance pour la suite.Oui oui surement...je ne doute pas de votre supériorité sur ce match.
Bonne chance.Donc pour toi vous avez totalement dominé, ça fait peur, si vous dites que vous avez fait un bon match..
Mais ferme la par pitié
Bobby fais qq chose je suis fatigué la
Dernière modification par squadrazzura (24-10-2011 21:15:07)
Falcko_RDK a écrit:
Où est-ce que j'ai dis ça?
AR.Rac a écrit:
Minou33 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Soit 4 Victoires...
T'imagines, ça voudrait dire qu'en 5journées, on aurait gagné 4fois plus qu'en 11journées. Si c'est pas de la perf çaPourquoi pas?
Dédicace à nos amis brestois.Enfin quand l'équipe en face attaque, vous prenez 3 pions comme contre nice donc ....
Bah au moins ça fait des buts c'est cool non?
Dernière modification par Minou33 (25-10-2011 07:45:33)
Hé ouais les gars, nous on est largement au dessus de vous : On participe au coefficient de spectacularité de la Ligue1. Pas comme vous avec vos 0-0 tous pétés.
Vos propos sont vraiment affligeants. Je ne pensais pas les bordelais si pleureuses mais là on atteint des sommets. Étrangement il n'y a aucun propos de la presse ou même du CFC. Et pourtant ils ont descendu l'arbitrage qui a tourné en faveur du FCGB, chose assez rare des clubs modestes tel que Dijon, VA, Nancy et autres pour le souligner. Si l'opportunisme vous fout les boules, retournez vous contre votre défense en carton pâte.
@ rebellebob, t'es peut être au dessus de nous, t'es toujours nostalgique de ton année de champion au vu de ton image perso? Tu n'as rien d'autre à fêter, dommage, ton club jouant la relégation. Alors au lieu de faire ton zouave, tu ferais mieux de te cacher et de la jouer profil bas.
Dernière modification par Penn-Kaol-Den (25-10-2011 14:19:47)
Penn-Kaol-Den a écrit:
Vos propos sont vraiment affligeants. Je ne pensais pas les bordelais si pleureuses mais là on atteint des sommets. Étrangement il n'y a aucun propos de la presse ou même du CFC. Et pourtant ils ont descendu l'arbitrage qui a tourné en faveur du FCGB, chose assez rare des clubs modestes tel que Dijon, VA, Nancy et autres pour le souligner. Si l'opportunisme vous fout les boules, retournez vous contre votre défense en carton pâte.
@ rebellebob, t'es peut être au dessus de nous, t'es toujours nostalgique de ton année de champion au vu de ton image perso? Tu n'as rien d'autre à fêter, dommage, ton club jouant la relégation. Alors au lieu de faire ton zouave, tu ferais mieux de te cacher et de la jouer profil bas.
Pleureuses? Qui pleure sur l'arbitrage depuis samedi soir?
Tu veux un article de presse? Tiens en voilà un:
Alex Dupont (entraîneur de Brest) : «On est tombé sur un Bordeaux très décidé, qui nous a secoués. C'était un match où il fallait être costaud défensivement. Même si c'est un bon point de pris, ce que l'on peut regretter, c'est qu'il y a penalty et carton rouge (pour Planus) et que le but (bordelais) est hors-jeu. Ce sont deux faits de jeu vachement importants mais je crois que l'arbitre débutait, c'est son 5e match. Il devra lui aussi beaucoup beaucoup travailler pour se mettre au niveau.»
Si tu ne connais pas l'objectivité c'est ton problème. Dans ce cas traite de pleureuses les journalistes qui ne sont pas pour Brest n'en n'ayant rien à foutre. De plus Alex Dupont ne pleure pas mais constate. Il aurait pu taper sur l'arbitre mais ne l'a pas fait pour ne pas l'accabler du fait de son jeune âge. En attendant, ici, je te vois, toi en première ligne, à te plaindre du jeu de samedi. Défendre à l'extérieur que ça soit à outrance ou non, n'importe quelle équipe, même amat' le fait. Au lieu de répondre par des question et montrer au grand jour ton manque d'arguments sur les prestations minables de ton équipe, tu ferais mieux d'essayer de défendre ton maigre pain. Alors arrête le Beaujolais Nouveau, tu t'enfonces tout seul dans la dépression.