Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain, journée après journée, je me demande comment une équipe comme Bordeaux peut être tombé si bas ... Je comprend pas.
Le but est hors jeu en + ....
17emes, demain releguables...3-0 ce soir...
Je précise qu'on prend quand mene deux buts non valables
Vivement la ligue 2
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Le but est hors jeu en + ....
Non.
lormontfoot33 a écrit:
Vivement la ligue 2
Le premier oui mais le 3ème tes sur qu'il a Hors jeu ?
lormontfoot33 a écrit:
et un carton jaune pour une faute d'un défenseur, en position de dernier défenseur avant le gardien...
Se prendre 3-0 par Nice, c'est une honte, bon on peut dire Bonjour a la L2, fin mai..
queen-elsa a écrit:
et un carton jaune pour une faute d'un défenseur, en position de dernier défenseur avant le gardien...
Toi je t'ai pas demandé ton avis! De plus c'est arrivé après mon post!
Et puis a 3-0, un rouge ou pas ça change pas grand chose, ton post n'a pas lieu d'être!!
Dernière modification par lormontfoot33 (15-10-2011 23:01:53)
SuunRagZ a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Vivement la ligue 2Le premier oui mais le 3ème tes sur qu'il a Hors jeu ?
Clerc n'est pas hors jeu je crois ( à vérifier )
Sinon, heureusement que Mouloungui a fait exprès de tirer à côté à la fin ( Enfin, il l'a surement pas fait exprès mais chut ).
Si on a de la chance.
queen-elsa a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Je précise qu'on prend quand mene deux buts non valableset un carton jaune pour une faute d'un défenseur, en position de dernier défenseur avant le gardien...
Oh ta gueule, ça servait juste à rien de lui mettre le rouge.
Je suis dégouté, je ne sais pas comment Bordeaux a fait pour en arriver là.
Ils ne se battent plus du tout et FBK qui fait que parler alors qu'il est l'un des plus mauvais des joueurs
Un avis Rico?
Yenan..??
C'est triste pour Bordeaux
C'est inquiétant même qu'une équipe au sommet ou souvent proche du sommet, s'effondre comme ça en si peu de temps avec un effectif qui a pourtant pas énormément bougé.
rebellebob a écrit:
Un avis Rico?
Yenan..??
Ils se sont pendus avant nous.
InSoMnIaX_ a écrit:
Ils ne se battent plus du tout et FBK qui fait que parler alors qu'il est l'un des plus mauvais des joueurs
Dans ta seconde phrase, tu as un partie de réponse à ton interrogation de la 1ere phrase. Quand tu vend Gourcuff pour acheter Ben Khalfallah, faut pas s'attendre à des miracles, même avec Gillot à la tête de l'équipe
Neo-rijsel a écrit:
C'est triste pour Bordeaux
C'est inquiétant même qu'une équipe au sommet ou souvent proche du sommet, s'effondre comme ça en si peu de temps avec un effectif qui a pourtant pas énormément bougé.
Bah quand même, il reste pas grand monde de la belle époque...
rebellebob a écrit:
Un avis Rico?
Yenan..??
Qu'es ce que tu veux qu'ils te disent?
Dis moi comment tu fais pour passer en deux ans d'une équipe qui balade n'importe quelle équipe comme le Bayern ou la Juve à une équipe qui se fait balader par une pauvre équipe de Nice? Explique moi!! Même si on s'en prend deux injustement on peut pas! Je comprend pas sérieux..
Je me donne même plus l'envie de faire les pronos comme avant où je mettais de point à tout le monde parce que Bordeaux gagnait...
Aucun joueur est à la hauteur.. Aucun..
Neo : Mise à part Carasso, Trémoulinas, Plasil, 1/4 de Planus, 1/4 de Ciani, 1/4 de Chalmé, tout le monde est parti.
On a perdu les joueurs les plus important : Un grand Fernando, Un grand Ciani soutenu par le patron Planus, un Gourcuff qui distribue et un Chamakh toujours présent...
niko333 a écrit:
Aucun HJ sur les buts
Just un contrôle de la main de Mouloungui sur le premier ...
Ouais et cette putain de main, a peut etre décider du sort du match...
Déjà qu'on joue comme des merdes, en plus, on est trop malchanceux, et sa pue le chemin de la L2..
Va falloir absolument recruter, j'en peut plus de voir des tocards..
Triaud et De Tavernost, faites quelque chose!
Dernière modification par Taarabt- (16-10-2011 18:09:09)
SirAlex14 a écrit:
InSoMnIaX_ a écrit:
Ils ne se battent plus du tout et FBK qui fait que parler alors qu'il est l'un des plus mauvais des joueursDans ta seconde phrase, tu as un partie de réponse à ton interrogation de la 1ere phrase. Quand tu vend Gourcuff pour acheter Ben Khalfallah, faut pas s'attendre à des miracles, même avec Gillot à la tête de l'équipe
Si il n'y avait que FBK encore...mais Modeste est une chêvre,Jussié n'est que l'ombre de lui-même,Gouffran inexistant,Chalmé...j'en parle même pas et enfin Planus tant qu'il comprendra pas qu'il faut une hygiène de vie saine c'est clair qu'il ne reviendra pas à son meilleur niveau sauf si il était en sur-régime avant.
Bref c'est eux qui ont les clés pour remettre le club à sa place et tant que tous ne tireront pas dans le même sens,nous,supporters des Girondins devront subir des affronts comme celui d'hier.
Dernière modification par Minou33 (16-10-2011 18:29:32)
Bandes de chèvres ...