Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba si jamais c'est la cas je dis Franck_Dumas. Bordeaux 4-1 Angers(jpourrai pas prono après si jamais il fait prono pour match amical)
Homer81 a écrit:
Steph', si tu peux faire les pronostiques encore ce week, j'ai toujours pas internet et j'ai pas trop le temps là. Merci à toi, je pronostique 1-1 pour le prochain match, si tu peux le prendre en compte.
Comme l'a dit Franck_Dumas il n'y a pas de journée de championnat ce week-end donc ça te laisse le temps pour le week-end prochain je pense. Si tu ne peux pas il n'y a pas de soucis je m'en occuperais.
Je vais mettre le classement à jour de la dernière journée.
En ce qui concerne le match amical, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un prono pour ça.
Non plus!
Il servira juste à prendre un peu plus de confiance
Bordeaux 1-1 Angers après 30 minutes de jeu.
Modeste à la 13' et Ayité à la 25' !
C''est gagné 2-1 avec un doublé de Modeste
Q'un match amical ...
rebellebob a écrit:
C''est gagné 2-1 avec un doublé de Modeste
Dommage qu'on gagne pas en Championnat ...
Sinon beau match des girondins ?
le SCO n'a pas démérité loin de là, les montants girondins ont trembler à de nombreuses reprises mais le score en reste à 2-1 pour ce match amical, prestation séduisante de nos angevins ! Bon week-end à tous !
C'est tout ce que je sais du match, pas pu aller le voir ...
Un poteau et une barre pour Angers dans les dix dernières minutes mais sinon ils n'ont pas été dangereux en deuxième mi-temps. Pour preuve, FBK aurait été bon en arrière droit en seconde période...
Sinon Bellion a fait son retour, a fait une passe décisive, et est sorti sur blessure...
Et Chevalier a fait une bonne entrée apparemment.
Le pauvre quoi!
Englué à la quatorzième place de Ligue 1 après neuf journées, Bordeaux pourrait bien profiter de la trêve hivernale pour apporter quelques retouches à son effectif, à en croire son président Jean-Louis Triaud.
«On y réfléchit, a admis le dirigeant des Girondins ce samedi, à Sud-Ouest. Notre situation n'est évidemment pas idéale. Mais nous ne sommes pas inquiets outre mesure, tout en demeurant vigilants. Je peux vous trouver dix équipes moins bonnes que la nôtre.» Triaud serait ainsi prêt à faire venir un joueur, voire deux, dont le profil sera défini par son entraîneur Francis Gillot.
Ouaip, j'ai vu ça dans SO.
Bon, c'est complètement inutile, mais c'est mieux que rien.
Inutile je ne sais pas... J'ai envie de voir des recrues ^^
Ça sera des recrues à deux francs six sous, faut pas se leurrer.
2francs, 3 couronnes, 6dirhams, 4dollars, 5euros
Je m'en fous tant qu'il est bon et qu'il en veut...
j'espère que bordeaux va enfin gagner en championnat
Interview de Gillot dans SO hier, par 5lecteurs.
Pour le déplacement à Nice ce samedi (21h00), Francis Gillot a convoqué pour la première fois de la saison David Bellion et André Biyogo Poko.
En revanche, Marc Planus (suspendu), Henrique (genou), Landry N'Guemo (suspendu) et Jussiê (genou) sont indisponibles pour cette rencontre de la 10e journée de Ligue 1. Enfin, Florian Marange, Grégory Sertic et Abdoulaye Keita n'ont pas été retenus par l'entraîneur bordelais.
Le groupe bordelais : Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Sané, Savic, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Biyogo Poko, Krychowiak, Maurice-Belay, Plasil, Saivet, Traoré - Bellion, Diabaté, Gouffran, Modeste.
Je crois que je vais changer mon prono.
Nice aussi a pas mal d'absents. Avec notamment Mounier qui est très incertain.
Fernandez, Ospina - Civelli, Clerc, Gomis, Mabiala, Monzon, Pejcinovic - Abriel, Coulibaly, Hellebuyck, Meriem, Palun, Sablé - Dja Djedje, Guié Guié, Mouloungui, Pentecôte.
Groupe Nicois pour recevoir Bordeaux demain x)
Sachant qu'on a pas gagner a Nice depuis 2006, match intéressent