Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5926 18-09-2011 14:54:43

Minou33
Invité
Serveur 1

Re: F.C Girondins de Bordeaux

squadrazzura a écrit:

Minou33 a écrit:

Qu'ils continuent à garder les finances du club saines. Sportivement c'est aux joueurs de se sortir le doigts du c**!

encore faudrait il qu'ils en aient le niveau , mis a part 3 ou 4 exceptions

Certains n'ont pas le niveau c'est clair mais est-ce que ce n'est pas au coach de travailler là-dessus?
Envie,motivation etc...
Tu dis que tu as confiance en Gillot,moi aussi.Mais les premiers acteurs du club ne sont pas ceux qui sont sur le terrain? C'est à eux de faire les efforts nécessaires.

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#5927 18-09-2011 15:50:50

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

oui minou , mais entre "faire les efforts" et "etre capables de les faire" ... y'a un fossé

#5928 18-09-2011 16:51:02

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

PFL

#5929 18-09-2011 17:02:01

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

SweDen a écrit:

Non mais là, c'est pas une question de mauvaise foi. Franchement, explique moi en quoi il n'y a pas pénalty sachant tout ça. Les règles du foot sont très claires à ce niveau, il n'y a pas à polémiquer. Devaux se fait tacler sans ballon, il y a faute, point. Ou alors, tout ton raisonnement se base sur le fait que Devaux se ferai tacler après la simulation ? Si ce n'est que ça, tu me le dis, j'ai un screen où on voit Devaux taclé alors que Braaten est encore debout.
Par ailleurs, ce qui m'énerve profondément, c'est de lire que l'arbitre vous a volé le match, alors que ce pénalty y est (et même, supposons que ça se joue seulement sur quel toulousain tombe en premier, dans ce cas là, c'est juste très litigieux, mais pas évident qu'il n'y soit pas si tu veux), et que Toulouse s'est aussi fait refuser un pénalty injustement alors qu'on était à 0/0.
Mais ça, bien sur, personne ne l'a mentionné avant de raler contre l'arbitre, hein ?

En fait, je me répond tout seul, et ça me donne l'impression d'avoir des amis, mais j'ai revu mon screen et je me suis assez trompé. J'avais pas souvenir que c'était comme ça.
En fait, Devaux ne se fait pas tackler bien avant Braaten, les deux tombent environ en même temps (enfin Devaux tombe après, mais c'est normal vu qu'il ne se laisse pas tomber comme une merde), ce qui est logique dans la continuité de l'action puisque c'est Devaux qui pousse le ballon, Braaten qui coupe et tombe aussitôt après avoir touché le ballon alors que le tackle du défenseur bordelais commençait dés que Devaux avait poussé le ballon (je sais pas si je suis bien clair, mais bon).
Donc au final, si on regarde les images, le défenseur bordelais touche Devaux avec son tacle à peu prés au même moment où Braaten s'écroule comme une merde (et ça, j'ai bien le screen qui le prouve big_smile).
Donc, en effet, c'est bien plus litigieux que je le pensais dans ce sens là. Pour moi, dans l'esprit de l'action, le pénalty est indéniable vu que c'est Devaux qui fait tout, qu'il y a bien faute sur lui, et que celle-ci est à peu prés au même moment que la simulation de Braaten (d'ailleurs quand on suit l'arbitre, j'ai jamais vraiment eu l'impression qu'il s'occupait de Braaten mais bon, ça...), ceci dit, je comprend maintenant pourquoi vous contestez, il y a un litige c'est vrai.

Maintenant, de là à dire que le match a été volé par l'arbitre... Surtout en se rappelant le premier pénalty refusé injustement à Toulouse...

#5930 18-09-2011 17:50:24

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SweDen a écrit:

ceci dit, je comprend maintenant pourquoi vous contestez, il y a un litige c'est vrai.

c'est aussi simple que ca , et c'est tout a ton honneur de réagir , meme apres coup , il est jamais trop tard ^^

SweDen a écrit:

Maintenant, de là à dire que le match a été volé par l'arbitre... Surtout en se rappelant le premier pénalty refusé injustement à Toulouse...

juste pour te preciser ma version de la chose :

squadrazzura a écrit:

mouais  hmm
il a bon dos l'arbitre ...

squadrazzura a écrit:

ceci dit , si on a perdu ce match ce n'est pas a cause de ca , mais a cause de notre médiocrité , et de notre manque de rigueur évident en défense
Toulouse a eu le mérite de ne pas baisser les bras , et ils ont donc logiquement remporté les 3 points

Dernière modification par squadrazzura (18-09-2011 17:52:30)

#5931 18-09-2011 18:02:00

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah mais quand je disais ça, je ne répondais pas à toi hein, je répondais à des messages que j'ai pu lire sur les dernières pages.
C'est vraiment agaçant d'entendre des gens tout mettre sur le dos de l'arbitre quand ça n'a pas lieu d'être. A noter que ça m’agace autant ici que quand c'est des supporters toulousains qui le font hein. x)

#5932 18-09-2011 18:04:35

Kanyes
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban Delmas.
Site web

Via Facebook ;

FC Girondins de bordeaux publie un message lorsqu'il y a 2-0 a la mi-temps. Les principal réactions :

MOI CES D UNE EQUIPE QUE J ADORE

je ne vois rien mais mon coeur est present avec vous.

Booooooordeeeauuux!♥

Au 2-2 :

honte d'tre bordelais pour le foot!!!!!!!!!

Bordeaux peut pas gagner a l'extérieur. Alors qui ne gagne pas a domicile

Au 3-2 :

c'est des pipes !!!

pfff meme mon ptit frere joue mieux

Désoler pour les fautes, je n'est fait que du copier coller.

Vive les faux supportaires.

~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

#5933 18-09-2011 18:07:55

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

SweDen a écrit:

Ah mais quand je disais ça, je ne répondais pas à toi hein, je répondais à des messages que j'ai pu lire sur les dernières pages.
C'est vraiment agaçant d'entendre des gens tout mettre sur le dos de l'arbitre quand ça n'a pas lieu d'être. A noter que ça m’agace autant ici que quand c'est des supporters toulousains qui le font hein. x)

Le 2-2 serait plus mérité que le 3-2  big_smile

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#5934 18-09-2011 18:20:49

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Shevchenko33 a écrit:

Le 2-2 serait plus mérité que le 3-2  big_smile

Pourquoi ?
Dans le jeu, la victoire est amplement méritée. De souvenir, il y a 9 occasions à 4 à la fin. x)

#5935 18-09-2011 18:22:30

Nannbaxball
Invité
Serveur 1

Kanyes a écrit:

Via Facebook ;

FC Girondins de bordeaux publie un message lorsqu'il y a 2-0 a la mi-temps. Les principal réactions :

MOI CES D UNE EQUIPE QUE J ADORE

je ne vois rien mais mon coeur est present avec vous.

Booooooordeeeauuux!♥

Au 2-2 :

honte d'tre bordelais pour le foot!!!!!!!!!

Bordeaux peut pas gagner a l'extérieur. Alors qui ne gagne pas a domicile

Au 3-2 :

c'est des pipes !!!

pfff meme mon ptit frere joue mieux

Désoler pour les fautes, je n'est fait que du copier coller.

Vive les faux supportaires.

Ca veut rien dire, je dit la même chose mais je reste supporter. wink

#5936 18-09-2011 18:26:14

Kanyes
Invité
Serveur 1
Site web

Si tu dit sa, c'est que tu n'est pas un vrai supportaire. Même dans les moments de doute, on ce doit d'etre présent.

Je vois tu tes nouveaux, vient commander quelque chose a la Art Style Corporation partit création ! smile

~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

#5937 18-09-2011 18:30:46

Nannbaxball
Invité
Serveur 1

Kanyes a écrit:

Si tu dit sa, c'est que tu n'est pas un vrai supportaire. Même dans les moments de doute, on ce doit d'etre présent.

Je vois tu tes nouveaux, vient commander quelque chose a la Art Style Corporation partit création ! smile

Je pense ^tre plus ancien que toi. Je trouve que certaine personne dans l'equipe sont des pipes, c'est vrai.

Mais je t'ai pas dit que je veux les voirs perdre, bien au contraire et je reste supporter.

#5938 18-09-2011 18:32:11

Kanyes
Invité
Serveur 1
Site web

Mouais, je comprends pas trop ton état d'esprit.  neutral

#5939 18-09-2011 18:32:49

Nannbaxball
Invité
Serveur 1

Ou tu m'as pas compris du tout. ^^'

#5940 18-09-2011 18:36:54

Kanyes
Invité
Serveur 1
Site web

Sa doit etre sa !  lol

#5941 18-09-2011 20:54:43

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Le match nul aurait été amplement mérité oui, une mi-temps chacun ^^

ça me rappelle un amical ça lol

#5942 18-09-2011 21:14:45

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lormontfoot33 a écrit:

Le match nul aurait été amplement mérité oui, une mi-temps chacun ^^

Ben, c'est pas ça qui fait qu'un match nul est mérité ou non... Entre une mi-temps légèrement dominée et une mi-temps outrageusement dominée, il y a un monde. Il n'y a qu'à voir les stats du matchs pour se rendre compte que sur les 90 minutes, le TFC a été largement au dessus. Alors certes, Bordeaux a dominé la première mi-temps (et encore, j'ai pas trouvé le niveau de jeu de Bordeaux exceptionnel, c'était moyen, mais vous devez être tellement peu habitués que pour vous ça a du vous paraître bon big_smile) face à un TFC qui jouait très mal défensivement, mais le TFC n'a laissé aucun ballon à Bordeaux en seconde mi-temps, du coup.. 2/0 sur une mi-temps pou vous, mais 3/0 dans une autre pour nous.

Le seul point sur lequel on peut dire qu'un match nul aurait été mérité, c'est sur le fait que vous n'avez pas été ridicules alors que vous jouiez à l'extérieur, du coup, vous méritiez bien un point oui, mais le TFC en méritait 3, du coup... big_smile

#5943 18-09-2011 21:27:24

Minou33
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

oui minou , mais entre "faire les efforts" et "etre capables de les faire" ... y'a un fossé

C'est à Gillot de réduire le fossé, c'est lui qui décide et gère l'effectif au quotidien.

Sweden a écrit:

Alors certes, Bordeaux a dominé la première mi-temps (et encore, j'ai pas trouvé le niveau de jeu de Bordeaux exceptionnel, c'était moyen, mais vous devez être tellement peu habitués que pour vous ça a du vous paraître bon big_smile) face à un TFC qui jouait très mal défensivement....

On trouve toujours des excuses n'est-ce pas?

Dernière modification par Minou33 (18-09-2011 21:39:13)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#5944 18-09-2011 22:09:03

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

vous voulez un petit remontant pour le moral les gars ?

enjoy

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … itre_2.png

j'ai choppé ca sur le topic des sardines , double kiff

Dernière modification par squadrazzura (18-09-2011 22:11:01)

#5945 18-09-2011 22:14:59

Minou33
Invité
Serveur 1

Laisse-les là où ils sont les sardines.
On a d'autres chats à fouetter! tongue

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#5946 18-09-2011 22:22:33

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non , je laisse rien du tout !

j'ai une petite pensée pour bobby la racaille  tongue

juste je kiffe ... laisse moi kiffer  lol

PS : ta signature , en bas écrit en blanc ... c'est de l'humour ou bien ?

Dernière modification par squadrazzura (18-09-2011 22:23:17)

#5947 18-09-2011 22:32:30

Minou33
Invité
Serveur 1

Ok je te laisse kiffer. wink
Pensée pour Bobby c'est vrai! lol
Non c'est pas de l'humour, c'était mon sentiment en début de saison.Maintenant mon coeur est marine et blanc donc bon...je laisse cette signature et continue à y croire.
J'ai connu d'autres équipes des girondins beaucoup plus nul que celle-là aussi. tongue

Dernière modification par Minou33 (18-09-2011 22:34:25)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#5948 18-09-2011 22:57:22

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Minou33 a écrit:

Ok je te laisse kiffer. wink
J'ai connu d'autres équipes des girondins beaucoup plus nul que celle-là aussi. tongue

Alors , je voudrais bien savoir de quelle année tu parles ... parce que j'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de chevres sur la pelouse de Chaban

#5949 19-09-2011 00:03:58

Minou33
Invité
Serveur 1

88/89,90/91 et 94/95...je sais c'est loin. tongue
Après il y a la fin des "années" Baup mais là c'est le coach qui n'avait plus le niveau et s'entêté dans ses choix tactiques dépassés qui ne surprenaient plus personne.

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#5950 19-09-2011 16:32:55

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Minou33 a écrit:

88/89,90/91 et 94/95...je sais c'est loin. tongue
Après il y a la fin des "années" Baup mais là c'est le coach qui n'avait plus le niveau et s'entêté dans ses choix tactiques dépassés qui ne surprenaient plus personne.

ça rassure un minimum tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot