Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Il n'y a absolument rien sur Devaux, il s'écroule aussi pour des prunes!
Ok, donc toi, t'es juste de mauvaise foi, pas la peine de parler.
squadrazzura a écrit:
le "tacle" sur devaux intervient apres cette tricherie et n'a donc aucune valeur
Ne t'invente pas les règles du foot, s'il te plait. Une faute doit être sifflée en toute circonstances, même si le ballon est à 3m. Par ailleurs, le tacle sur Devaux intervient bien avant la simulation de Braaten, je ne me suis pas amusé à dire ça sans vérifier. Regarde le ralenti. Braaten tombe après que Devaux se soit fait tacler.
squadrazzura a écrit:
évidemment chaque toulousain le verra différemment , mais s'il te plait , arrete de nous prendre pour des débiles , ca sera tout a ton honneur
La mauvaise foi est toujours du coté de celui que ca arrange ...Non mais là, c'est pas une question de mauvaise foi. Franchement, explique moi en quoi il n'y a pas pénalty sachant tout ça. Les règles du foot sont très claires à ce niveau, il n'y a pas à polémiquer. Devaux se fait tacler sans ballon, il y a faute, point. Ou alors, tout ton raisonnement se base sur le fait que Devaux se ferai tacler après la simulation ? Si ce n'est que ça, tu me le dis, j'ai un screen où on voit Devaux taclé alors que Braaten est encore debout.
Par ailleurs, ce qui m'énerve profondément, c'est de lire que l'arbitre vous a volé le match, alors que ce pénalty y est (et même, supposons que ça se joue seulement sur quel toulousain tombe en premier, dans ce cas là, c'est juste très litigieux, mais pas évident qu'il n'y soit pas si tu veux), et que Toulouse s'est aussi fait refuser un pénalty injustement alors qu'on était à 0/0.
Mais ça, bien sur, personne ne l'a mentionné avant de raler contre l'arbitre, hein ?
Maintenant, c'est clair que tu peux dire que je ne suis pas objectif non plus, mais bon, tu me connais mal. Franchement, j'ai passé l'âge de critiquer l'arbitre sans réfléchir, je suis le premier à admettre quand les décisions contre le TFC sont méritées, hein...
Moi, c'est pas tant le péno qui me gène, bien que la simulation soit grossière, ça ne m'a pas étonné que l'arbitre siffle tellement il était dépassé tout le match.
Je suis d'accord avec toi concernant la main de Ciani. Mais c'est une goutte d'eau dans l'océan à mettre sur le compte de l'arbitre.
Honnêtement, je suis blasé, même pas surpris que Toulouse remonte à 3-2, donc je ne vais pas râler. Par contre, je mets juste en exergue ce qu'il s'est passé:
-Premièrement, et c'est ce qui me semble le plus criant dans ce match : Ninkov ne doit JAMAIS finir le match, ni la 1ère mi temps d'ailleurs. Je ne comprends pas comment l'arbitre a pu le laisser tranquille au vu des fautes grossières et dégueulasses qu'il a fait tout au long.
-Ensuite, j'étais choqué par le nombre de coups francs qu'il a donné à Toulouse pour que dalle. En voyant ce match, on comprend pourquoi les rugbymen se foutent de nous. Un contact ? Un coup de sifflet ! Ça, c'était dingue. Cela aurait été dans l'autre sens que j'aurais dit la même chose. Je ne dis pas que les joueurs toulousains abusaient l'arbitre, loin s'en faut ; Mais le jeu se déroulait simplement, et il y a des moments ou même les toulousains ne comprenaient pas pourquoi l'arbitre sifflait, quand il donnait coup franc pour eux.
Je crois que ça nous a fait perdre un peu les pédales. Ce n'est toutefois absolument pas une justification à notre niveau affligeant en seconde période.
-Le pénalty sur Braaten. Tes arguments sont pertinents mais oublient de tenir compte d'un fait important : L'arbitre ne siffle pas sur Devaux, mais sur Braaten, c'est clair. A partir de là il n'y a pas trop de débat, il n'a absolument pas considéré Devaux. D'autant que malgré ce que tu dis, Devaux est touché après (Je suis totalement formel là dessus, revisionne bien, s'il faut je te montre la vidéo que j'ai). La simulation est flagrante, il doit sortir le jaune à partir du moment où il siffle l'action de Braaten. (Et puis en portant le débat sur Devaux, il est bien gentil, mais regarde sa course. Il ne joue plus du tout la balle, et à la place de continuer sa course, il change ses appuis et va sur Sané. C'est d'abord Devaux qui va vers Sané alors que sa course était originellement différente. Ce n'est pas être de mauvaise foi).
Après, Sané est un abruti qui tacle par derrière dans la surface, ce qui forcément n'aide pas l'arbitre.
Malgré ceci, notre défaite est loin d'être illogique. Quand on perd les pédales comme on l'a fait, c'est tout à fait normal de se faire remonter. Je relève ces erreurs non pas pour dire que Toulouse a gagné grâce à l'arbitrage, mais pour montrer à quel point cet arbitrage était contestable, sans pour autant remettre en cause votre victoire.
Hier soir, Riolo a dit que la qualité de jeu était médiocre, franchement, j'en ai aucune idée, parce qu'à partir de la 8ème, j'ai vibré comme un con, je n'ai donc aucune objectivité.
Je peux quand même dire que Lille, c'était pas beau, que de mauvais choix...
Nous, y'avait du mieux, même si devant le but...
En tout cas, je ne m'attendais pas à prendre un point contre Lille donc..!
Gros match de Diabaté, hier !
Très bien joué ? Faut pas déconner les mecs, vous vous contentez de bien peu ... Il y avait du mieux, mais la deuxième mi temps est famélique...
On s'améliore, mais il n'y a vraiment pas de quoi fantasmer.
Exact, c'est bien par rapport au derniers 18mois mais comparer à 2009, c'est d'une pauvreté affligeante!
Ca sera encore une année pour se faire chier
rebellebob a écrit:
Hier soir, Riolo a dit que la qualité de jeu était médiocre!
il est meme allé bien plus loin , mais pour une fois , je suis d'accord avec lui !
Une bonne équipe de L2 qu'on a la , rien de plus
On est partis pour jouer la 15eme place cette année
Fait chier
Shevchenko33 a écrit:
Ca sera encore une année pour se faire chier
Gillot ne peut pas faire de miracle.
Il faut qui vire tout les boloss du groupe...
Même l'année prochaine ça risque de ne pas être terrible, mais ça va se rapproche du top 10
Après le nul décroché face à Lille (1-1, 7e j. de L1) mardi, Francis Gillot a accordé, ce jeudi, une journée de repos à neuf de ses joueurs : Benoît Trémoulinas, Michaël Ciani, Carlos Henrique, Lamine Sané, Jaroslav Plasil, Lendry N'Guémo, Cheik Diabaté, Nicolas Maurice-Belay et Yoan Gouffran.
Ces neuf hommes sont attendus ce vendredi (16h30) au Haillan pour l'ultime entraînement des Girondins de Bordeaux avant leur déplacement à Lyon ce samedi (19h00) pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.
buh , c'est bizarre qu'il fasse des exceptions pour certains , ça risque de causer des jalousies , et on a pas besoin de ca en ce moment ...
Il sait ce qu'il fait je suppose...
oui je pense , c'est juste que ca fait bizarre seulement 9 joueurs ...
Carrasso sera la samedi ?
Il a pris 2 matchs fermes + 1 sursis.
beauvais60 a écrit:
Carrasso sera la samedi ?
Il a pris 2 matchs fermes + 1 sursis.
2 matchs dont un avec sursis, donc il sera présent demain soir.
lormontfoot33 a écrit:
VICTOIRE gouffran pas retenu
Et retour de Planus
Oué mais la Jussié donc sa change rien
En début de saison, j'avais dit que Bordeaux allait finir dans les 5 premiers.
Je maintiens mon prono. Leur début de saison est très moyen mais j'y crois. Je ne suis pas supporter de Bordeaux mais j'aime bien donc allez Bordeaux
lormontfoot33 a écrit:
VICTOIRE gouffran pas retenu
Et retour de Planus
Décès dans sa famille voilà pourquoi il n'est pas retenu.
Arf c'est triste pour lui, dommage jai cru que cetait une decision sportive
Déjà 1-0....
Laisser FBK tirer les coup-francs, c'est juste inacceptable ...
Oué ok, 2-0.
Dernière modification par lecoachpaul (24-09-2011 19:34:30)
C'est de pire en pire, ils vont finir par dégoûter Gillot, si ce n'est pas déjà fait...
Dernière modification par jeandub (24-09-2011 19:59:56)
Ouais en plus si l'arbitre est complètement débile, on est pas sorti de l'auberge.
ouè , Gomis pas cool sur ce coup , on voit que ca en plus ...
enfin bref , ca change pas grand chose