Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5901 17-09-2011 22:17:36

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Qu'on joue avec la CFA, ils ont l'air de bien se débrouiller ils sont leader de leur poule...

Gillot est venu, mais on a pas eu de recrutement, Mercato a 0€, quand tu vois que même les ptits clubs ont réussi a acheter des joueurs.
Comme l'a dit squadra', on veut garder le club dans une situation financière saine, mais ça sert a rien.

#5902 17-09-2011 22:27:19

InSoMnIaX_
Invité
Serveur 1
Site web

Le discours ne change pas du tout avec toujours la même rangaine, il faut faire des économies etc etc . . .

Quand tu vois que Nice a réussi à sortir quelques millions pour son recrutement alors que nous vendons pour environ 10M et que l'on sort 0.
Faudrait virer De tavernost.

#5903 17-09-2011 22:30:48

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est le propriétaire du club, comment tu veux faire lol

#5904 17-09-2011 22:40:55

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Agbonlahor a écrit:

Je viens poster en toute objéctivé, et sans aucune pensée à vous rabaisser ou vous narguer, mais j'ai du mal à comprendre comment passer de la 1ère place y'à 3 ans au néant comme sa en très peu de temps ? J'ai regarder le match ce soir c'est pour cela je me permet de poster, je comprend plus rien dans ce club. Y'a un moment ou je pense que le problème ne viens ni des joueurs ni du coach mais de plus haut. Ciani que vous critiquez y'a 2-3 ans c'était un roc, un des meilleurs défenseurs Français, aujourd'hui, franchement, il est nul. Les autres joueurs c'est pareil, à part Plasil, rien ne m'emballe chez vous, votre Diabaté, même si il a mis un doublé, je le trouve mauvais. Et la ou je dis que ce n'est ni le problème du coach ni le problème des joueurs c'est que des coachs se sont succédès sans trouver de solution, Gillot est un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1 et pour l'instant il trouve rien, et là ou c'est inquiétant c'est qu'il trouve aucune envie dans votre groupe il le dis à chaque conférence de presse. Mais là, Tavernost - Triaud faut stopper et passer à autre chose, ce n'est pas possible, je ne comprend pas comment tomber aussi bas , c'est énigmatique pour moi et j'ai presque aucune réponse à mes questions concernant Bordeaux ...

bonne analyse vue de l'exterieur
tout simplement , et pour faire bref : On est dirigés par des incompetents , qui n'ont pas su renouveler l'effectif au moment opportun
et maintenant on se mange les couilles a subir des joueurs de seconde zone , qui n'en ont rien a cirer des couleurs qu'ils portent
le résultat , on le connait tous

#5905 18-09-2011 01:22:35

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Abusé comme on s'est fait baiser sur le premier but  neutral

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#5906 18-09-2011 02:30:36

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Pour ceux qui ralent contre l'arbitrage... On ne voit ce qu'on veut bien voir, n'est-ce pas ?
Deux choses :
1/ Il faut arrêter d'écouter les commentateurs ou journalistes qui n'ont rien suivi et rien compris. Effectivement, il n'y a aucune faute sur Braaten, mais c'est pas du tout lui qui joue le ballon à la base, mais Devaux. Or, Devaux essaye de s'infiltrer et se fait tacler lui, c'est absolument incontestable. Sachant qu'il n'avait même plus le ballon, le geste aurait même mérité un carton.
2/ Dans la série "on oublie vite les erreurs en notre faveur", je rappelle qu'un pénalty a été injustement refusé à Toulouse en première mi-temps alors que le score était de 0/0. Dans l'absolu, il vaut mieux que vous concédiez ce pénalty en menant 2/0 que le premier à 0/0.

Pour ceux que ça intéresse, le résumé vidéo des moments forts de la seconde période.

Dernière modification par SweDen (18-09-2011 02:35:24)

#5907 18-09-2011 09:28:51

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il n'y a absolument rien sur Devaux, il s'écroule aussi pour des prunes!

#5908 18-09-2011 10:44:16

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SweDen a écrit:

On ne voit ce qu'on veut bien voir, n'est-ce pas ?

oui effectivement , tu l'as dit , on ne voit que ce qu'on veut bien voir ...
mais sur ce coup tu devrais appliquer ta phrase a toi meme
deux solutions
soit tu nous prend pour des aveugles , soit tu as un gros probleme de cornée ...
la seule chose a siffler c'est la simulation évidente et grossiere de braaten
le "tacle" sur devaux intervient apres cette tricherie et n'a donc aucune valeur
évidemment chaque toulousain le verra différemment , mais s'il te plait , arrete de nous prendre pour des débiles , ca sera tout a ton honneur
La mauvaise foi est toujours du coté de celui que ca arrange ...

ceci dit , si on a perdu ce match ce n'est pas a cause de ca , mais a cause de notre médiocrité , et de notre manque de rigueur évident en défense
Toulouse a eu le mérite de ne pas baisser les bras , et ils ont donc logiquement remporté les 3 points

#5909 18-09-2011 11:51:38

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#

squadrazzura a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Je viens poster en toute objéctivé, et sans aucune pensée à vous rabaisser ou vous narguer, mais j'ai du mal à comprendre comment passer de la 1ère place y'à 3 ans au néant comme sa en très peu de temps ? J'ai regarder le match ce soir c'est pour cela je me permet de poster, je comprend plus rien dans ce club. Y'a un moment ou je pense que le problème ne viens ni des joueurs ni du coach mais de plus haut. Ciani que vous critiquez y'a 2-3 ans c'était un roc, un des meilleurs défenseurs Français, aujourd'hui, franchement, il est nul. Les autres joueurs c'est pareil, à part Plasil, rien ne m'emballe chez vous, votre Diabaté, même si il a mis un doublé, je le trouve mauvais. Et la ou je dis que ce n'est ni le problème du coach ni le problème des joueurs c'est que des coachs se sont succédès sans trouver de solution, Gillot est un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1 et pour l'instant il trouve rien, et là ou c'est inquiétant c'est qu'il trouve aucune envie dans votre groupe il le dis à chaque conférence de presse. Mais là, Tavernost - Triaud faut stopper et passer à autre chose, ce n'est pas possible, je ne comprend pas comment tomber aussi bas , c'est énigmatique pour moi et j'ai presque aucune réponse à mes questions concernant Bordeaux ...

tout simplement , et pour faire bref : On est dirigés par des incompetents , qui n'ont pas su renouveler l'effectif au moment opportun
et maintenant on se mange les couilles a subir des joueurs de seconde zone , qui n'en ont rien a cirer des couleurs qu'ils portent

Exactement, je me pose toujours la question de où sont passès les sous des transferts de Gourcuff et Chamakh ?  roll

Loicm, dégage.

#5910 18-09-2011 11:56:37

Minou33
Invité
Serveur 1

Agbonlahor a écrit:

squadrazzura a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Exactement, je me pose toujours la question de où sont passès les sous des transferts de Gourcuff et Chamakh ?  roll

Chamakh est parti gratuit. wink

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#5911 18-09-2011 12:00:29

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Agbonlahor a écrit:

squadrazzura a écrit:

Agbonlahor a écrit:

On a eu la tune pour Gourcuff. Cependant, j'ai l'impression qu'on fait comme Arsenal, on remplace les joueurs cadres par des joueurs moyens ou pourri et forcément, on ne peut pas être ambitieux comme avant..

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#5912 18-09-2011 12:02:28

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Agbonlahor a écrit:

Ben Khalfallah, 4.5 millions €, en a une partie.

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#5913 18-09-2011 12:06:16

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

SirAlex14 a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Il en reste comme même pas mal, 22M. C'est dommage pour le club hmm

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

#5914 18-09-2011 12:07:23

Minou33
Invité
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Oui et alors? roll

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#5915 18-09-2011 12:18:47

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Manager08 a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Il en reste comme même pas mal, 22M. C'est dommage pour le club hmm

En plus, on a eu gagné + de 10M grâce a la ligue des champions donc on avait beaucoup plus mais monsieur de Tavernost ne sait pas gérer.. roll

France - Argentina

#5916 18-09-2011 12:28:30

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Non justement, ils veulent Trop gérer.

#5917 18-09-2011 12:30:03

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ils gèrent comme des merde neutral

France - Argentina

#5918 18-09-2011 12:35:30

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bah ils gardent le club dans une situation saine financièrement. Seulement Sportivement, ça va pas, faut qu'ils sacrifient des sous en Janvier!

#5919 18-09-2011 12:37:51

Kanyes
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban Delmas.
Site web

C'est claire ! Faux investir la c'est plus possible.  neutral

Ami(e) Bordelais(e), Venez commander à la Art style Corporation si vous aver besoin. Tout est gratuit !  wink

Dernière modification par Kanyes (18-09-2011 12:38:15)

~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

#5920 18-09-2011 12:44:21

Minou33
Invité
Serveur 1

Qu'ils continuent à garder les finances du club saines. Sportivement c'est aux joueurs de se sortir le doigts du c**!

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#5921 18-09-2011 12:56:09

Kanyes
Invité
Serveur 1
Site web

C'est sa ! C'est ce qu'on fait Trémoulinas et Diabaté hier soir. A pres, j'ai vu grand monde le faire.

Carasso, j'en parle pas.

~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

#5922 18-09-2011 12:58:15

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Hier ils n'ont pas été mauvais, mais fébriles
Gillot a eu le même sentiment que moi, on perd mais paradoxalement on est sur la bonne voie. Faudrait que ce soit propre défensivement, on va récupérer Planus pour au moins 45 minutes big_smile lol

Enfin plus qu'à virer Jussiê et c'est bon. Bizarrement on a vu que sans gouffran on plantait des buts, et que Jussiê qui était sur le terrain, en a raté une belle

Il récolte d'ailleurs une seule étoile dans SO cool

Franchement son 4-2-3-1 était vachement intéressant.

Carrasso... sad

Dernière modification par lormontfoot33 (18-09-2011 12:59:28)

#5923 18-09-2011 13:13:46

Kanyes
Invité
Serveur 1
Site web

Le bon choix du coach hier a été de titulariser Diabaté.  wink

#5924 18-09-2011 13:23:09

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

lormontfoot33 a écrit:

Il n'y a absolument rien sur Devaux, il s'écroule aussi pour des prunes!

Ok, donc toi, t'es juste de mauvaise foi, pas la peine de parler.

squadrazzura a écrit:

le "tacle" sur devaux intervient apres cette tricherie et n'a donc aucune valeur

Ne t'invente pas les règles du foot, s'il te plait. Une faute doit être sifflée en toute circonstances, même si le ballon est à 3m. Par ailleurs, le tacle sur Devaux intervient bien avant la simulation de Braaten, je ne me suis pas amusé à dire ça sans vérifier. Regarde le ralenti. Braaten tombe après que Devaux se soit fait tacler.

squadrazzura a écrit:

évidemment chaque toulousain le verra différemment , mais s'il te plait , arrete de nous prendre pour des débiles , ca sera tout a ton honneur
La mauvaise foi est toujours du coté de celui que ca arrange ...

Non mais là, c'est pas une question de mauvaise foi. Franchement, explique moi en quoi il n'y a pas pénalty sachant tout ça. Les règles du foot sont très claires à ce niveau, il n'y a pas à polémiquer. Devaux se fait tacler sans ballon, il y a faute, point. Ou alors, tout ton raisonnement se base sur le fait que Devaux se ferai tacler après la simulation ? Si ce n'est que ça, tu me le dis, j'ai un screen où on voit Devaux taclé alors que Braaten est encore debout.
Par ailleurs, ce qui m'énerve profondément, c'est de lire que l'arbitre vous a volé le match, alors que ce pénalty y est (et même, supposons que ça se joue seulement sur quel toulousain tombe en premier, dans ce cas là, c'est juste très litigieux, mais pas évident qu'il n'y soit pas si tu veux), et que Toulouse s'est aussi fait refuser un pénalty injustement alors qu'on était à 0/0.
Mais ça, bien sur, personne ne l'a mentionné avant de raler contre l'arbitre, hein ?

Maintenant, c'est clair que tu peux dire que je ne suis pas objectif non plus, mais bon, tu me connais mal. Franchement, j'ai passé l'âge de critiquer l'arbitre sans réfléchir, je suis le premier à admettre quand les décisions contre le TFC sont méritées, hein...

Dernière modification par SweDen (18-09-2011 13:24:45)

#5925 18-09-2011 14:22:17

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Agbonlahor a écrit:

chamakh , c'est zero €
le reste , soit disant pour combler le déficit ...

SirAlex14 a écrit:

Agbonlahor a écrit:

superbe investissement  hmm

Taarabt- a écrit:

de Tavernost ne sait pas gérer

ca devient évident ... ce qui est encore plus évident , c'est qu'il ne connait strictement rien au football ce cave

Minou33 a écrit:

Qu'ils continuent à garder les finances du club saines. Sportivement c'est aux joueurs de se sortir le doigts du c**!

encore faudrait il qu'ils en aient le niveau , mis a part 3 ou 4 exceptions

lormontfoot33 a écrit:

Franchement son 4-2-3-1 était vachement intéressant.

la seule satisfaction de cette soirée.
j'ai confiance en Gillot , il est compétent  , mais ca ne suffira pas

Kanyes a écrit:

Le bon choix du coach hier a été de titulariser Diabaté.  wink

en meme tps , il n'a pas beaucoup d'autres solutions le pauvre coach  sad

Dernière modification par squadrazzura (18-09-2011 14:30:55)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot