Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
V.D.M pour vous
+1
J’étais à 1 minute du pronostique parfait...
lormontfoot33 a écrit:
Extrêmement déçu de la tournure du match et du score!!!
0-2 à la mi-temps très bon, système de jeu Intéressant.
deuxième mi-temps Folle...
Pénalty gratuit à Toulouse 1-2
Fébrilité, horreur sur corner ou le ballon rebondit sur 4 Girondins, 4 qui ne dégagent pas le ballon... 2-2
tricherie de Carrasso faut le dire, pénalty arrêté et 3-2 à la fin, merci a notre catastrophique défense...
Quelque part j'ai envie de dire que le 4-2-3-1 est intéressant, et que le jeu proposé était tout à fait potable. Seulement ce match a tout gâché, faudra prendre des points contre Lille et Lyon
Tricherie et péno arrêté ?
J'ai pas vu le match tu peux m'expliquer car je croyais que le but du 2-1 était sur péno.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il a fait quoi Carasso ?
L'attaquant l'a dribblé, facile. Du coup, il l'a plaqué. x)
Mathieu-24 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Fébrilité, horreur sur corner ou le ballon rebondit sur 4 Girondins, 4 qui ne dégagent pas le ballon... 2-2
tricherie de Carrasso faut le dire, pénalty arrêté et 3-2 à la fin, merci a notre catastrophique défense...
Quelque part j'ai envie de dire que le 4-2-3-1 est intéressant, et que le jeu proposé était tout à fait potable. Seulement ce match a tout gâché, faudra prendre des points contre Lille et LyonTricherie et péno arrêté ?
J'ai pas vu le match tu peux m'expliquer car je croyais que le but du 2-1 était sur péno.
Il y a eu 2pénos
Le premier il l'a pris, le second il le provoque en trichant, du coup carton rouge et Keita arrête le Pénalty
Putain franchement dégouté du score et de la défense, mais le reste était satisfaisant, frustrant ><
Bordeaux n’a pas démérité et a montré un très beau visage dans le jeu et la détermination. Dommage. Il va falloir jouer avec le même état d’esprit face à Lille mardi soir.
(girondins.com) Je suis d'accord, par contre va falloir virer ce c*nnard de Ciani
Dernière modification par lormontfoot33 (17-09-2011 21:07:39)
lormontfoot33 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Quelque part j'ai envie de dire que le 4-2-3-1 est intéressant, et que le jeu proposé était tout à fait potable. Seulement ce match a tout gâché, faudra prendre des points contre Lille et LyonTricherie et péno arrêté ?
J'ai pas vu le match tu peux m'expliquer car je croyais que le but du 2-1 était sur péno.Il y a eu 2pénos
Le premier il l'a pris, le second il le provoque en trichant, du coup carton rouge et Keita arrête le Pénalty
Putain franchement dégouté du score et de la défense, mais le reste était satisfaisant, frustrant ><
Ah merci, donc en faite merci Keita pour avoir préservé les chances de gagner ...
Bref me tarde de voir le résumé sur jour de foot et la conférence de presse de Gillot
lormontfoot33 a écrit:
Oui Minou, normalement c'est carton jaune pour simulation!!
Si en plus d'être mauvais, les arbitres s'amusent à nous la faire à l'envers alors là c'est clair qu'on ne va pas s'en sortir.
Dernière modification par Minou33 (17-09-2011 21:08:24)
Le côté gauche a été bon, le Milieu offensif et Diabaté en pointe ça fonctionne bien.
jussinoob rate l'immanquable en première mi-temps.
Le jeu est bon, mais putain quelle défense fébrile! Quand le ballon rebondit on est à l'Ouest!! Ou a l'Est plutôt...
rah merde 13ème place franchement on aurait du prendre des points ça me dégoute!!
Dernière modification par lormontfoot33 (17-09-2011 21:10:18)
On c'est bien fait entuber, une fois de plus. Vivement 2018
2018?
Et Ouais c'est le mot
En plus je suppose que Carrasso va prendre + qu'un match de suspension.
Putain que c'est rageant!!!!!!!
Ni l'envie , ni la force de faire le moindre commentaire ... enfin si juste un
j'en veux meme pas aux joueurs , ils sont mauvais en grande majorité , ca on le savait , et les dirigeants aussi le savaient
c'est a eux que j'en veux
Ils n'ont pas le droit de laisser ce club sombrer , pour le seul prétexte d'équilibrer les comptes , et d'en faire un club sain
un club sain en L2 ca sert a rien , a rien du tout
Et j'ai bien peur qu'on y finisse si rien de radical n'est entrepris très rapidement ...
encore une fois je compte sur la réaction brutale et violente des Ultras pour foutre un bordel monstre et essayer de faire bouger le truc
y'en a marre
Squadra' on descendra pas en ligue 2 ça c'est sûr!
On stagnera toute la saison entre la 10è et 15è place mais je crois qu'on ira pas plus bas.
Aujourd'hui on tombe sur un arbitre qui se laisse abuser et qui change le match avec ce coup de pouce.
Oui mais il y a 2-0 à la mi-temps.
N'empêche que même en encaissant le but du 1-2, on ne doit pas être fébrile
J'espère qu'on va en rester au ventre mou et que ça va bouger en Janvier...
Pitié Gillot, vire nous Ciani ! (je n'ai pas vu le match, je regarderai le résumé ce soir)
Pas beaucoup d'entre vous ont vu le match...
Pour moi c'est de la frustration (score) mélangé a de la colère (défense (CIANI)) et saupoudré de satisfaction (animation offensive)
J'ai vu le match ! DEGOUTER !
2-0 a la miten. ensuite, Pénaltie .. 2-1. Puis 2-2 !
Et faute de carasso dans la surface carton rouge. Keita rentre et arrete le péno ! ensuite, a la 93è .. But !
Kanyes a écrit:
J'ai vu le match ! DEGOUTER !
2-0 a la miten. ensuite, Pénaltie .. 2-1. Puis 2-2 !
Et faute de carasso dans la surface carton rouge. Keita rentre et arrete le péno ! ensuite, a la 93è .. But !
Oui mais ça c'est les gros titres...et sinon dans le jeu?
Bonne animation offensive, un bon côté gauche qui a apporté un but et plusieurs occasions.
Défense fébrile puis catastrophique, à l'image d'un Ciani qui avait mine de peser 150kg quand Rivière l'a passé
Satisfait du jeu. Vraiment.
Première période exelente. Rien a redire.
2ème période, ce n'as pas été sa ! Une défenses fébrile, peut d'occasion a ce mettre sous la dents.
Mais pour moi, aujourd'hui, bordeaux méritais la victoire.
Ben tout allait bien jusqu'au 1-2, fébrilité + toulousains qui prenaient confiance, bah on a pris le 2ème direct. puis ça c'est un peu calmé, même après l'exclusion de Carrasso ça allait, Bordeaux tentait toujours de faire quelque chose, mais la défense devenue fantomatique nous a valu ce troisième but.
Je viens poster en toute objéctivé, et sans aucune pensée à vous rabaisser ou vous narguer, mais j'ai du mal à comprendre comment passer de la 1ère place y'à 3 ans au néant comme sa en très peu de temps ? J'ai regarder le match ce soir c'est pour cela je me permet de poster, je comprend plus rien dans ce club. Y'a un moment ou je pense que le problème ne viens ni des joueurs ni du coach mais de plus haut. Ciani que vous critiquez y'a 2-3 ans c'était un roc, un des meilleurs défenseurs Français, aujourd'hui, franchement, il est nul. Les autres joueurs c'est pareil, à part Plasil, rien ne m'emballe chez vous, votre Diabaté, même si il a mis un doublé, je le trouve mauvais. Et la ou je dis que ce n'est ni le problème du coach ni le problème des joueurs c'est que des coachs se sont succédès sans trouver de solution, Gillot est un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1 et pour l'instant il trouve rien, et là ou c'est inquiétant c'est qu'il trouve aucune envie dans votre groupe il le dis à chaque conférence de presse. Mais là, Tavernost - Triaud faut stopper et passer à autre chose, ce n'est pas possible, je ne comprend pas comment tomber aussi bas , c'est énigmatique pour moi et j'ai presque aucune réponse à mes questions concernant Bordeaux ...
Je suis du même avis que toi Lormontfoot.
Le système mis en place par Gillot a bien fonctionné avec ce 4-2-3-1 où le côté gauche a énormément apporté sur le plan défensif mais surtout offensif.
Le moment où le match a basculé est lorsque l'arbitre se fait abuser par braaten. Braaten a carrément plongé et l'imbécile d'arbitre n'y a vu que du feu et le pénalty a été sifflé.
A partir de ce moment-là, la défense est repartie dans ces travers et l'on a pu voir que les démons ne sont pas partis. Ciani n'est pas au mieux depuis un an et demi, il faudrait mettre Sané et Henrique avec chalmé sur le côté.
Agbonlahor a écrit:
Je viens poster en toute objéctivé, et sans aucune pensée à vous rabaisser ou vous narguer, mais j'ai du mal à comprendre comment passer de la 1ère place y'à 3 ans au néant comme sa en très peu de temps ? J'ai regarder le match ce soir c'est pour cela je me permet de poster, je comprend plus rien dans ce club. Y'a un moment ou je pense que le problème ne viens ni des joueurs ni du coach mais de plus haut. Ciani que vous critiquez y'a 2-3 ans c'était un roc, un des meilleurs défenseurs Français, aujourd'hui, franchement, il est nul. Les autres joueurs c'est pareil, à part Plasil, rien ne m'emballe chez vous, votre Diabaté, même si il a mis un doublé, je le trouve mauvais. Et la ou je dis que ce n'est ni le problème du coach ni le problème des joueurs c'est que des coachs se sont succédès sans trouver de solution, Gillot est un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1 et pour l'instant il trouve rien, et là ou c'est inquiétant c'est qu'il trouve aucune envie dans votre groupe il le dis à chaque conférence de presse. Mais là, Tavernost - Triaud faut stopper et passer à autre chose, ce n'est pas possible, je ne comprend pas comment tomber aussi bas , c'est énigmatique pour moi et j'ai presque aucune réponse à mes questions concernant Bordeaux ...
On est au courant, on se pose les mêmes questions et on veut la même chose.
ce qu'on sait c'est qu'on a de l'argent mais qu'on ne veut pas l'utiliser. Si! Il va servir a éponger certaines pertes saison après saison et le discours sera toujours le même.
Dernière modification par lormontfoot33 (17-09-2011 22:15:06)
Quand Gillot est venu, la première chose que je me suis dit c'est "Bordeaux va falloir compter sur eux cette année", apparement je me suis tromper..