Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On y peut rien hein, (on) a voulu les garder, va falloir les admirer
(une grosse arrière pensée pour Gouffrimerde et Jussinoob)
lormontfoot33 a écrit:
On y peut rien hein, (on) a voulu les garder, va falloir les admirer
(une grosse arrière pensée pour Gouffrimerde et Jussinoob)
mdrr tu les aimes pas ceux la ^^
mais je ne pense pas qu'ils soient seuls responsables de notre déchéance
Bah je pense qu'avec un peu mieux devant, on peut être beaucoup mieux au classement sans être Sexys...
Ya qu'à voir les notes a la fin du Match
Jussiê
Match 3ème journée : 4/10 pour un numéro 10, il a été transparent
4ème journée : 4/10 même appréciation
5ème journée : 4/10 et rebelotte
Gouffran je ne les ai pas trop regardé mais sur SO il a toujours une étoile ( soit le niveau le plus faible ). il claque pas un but et il ralentit tout, tu parles d'un attaquant. Ah et oui il sait pas faire un centre correct, il les joue toujours en retrait, là ou il n'y a personne. Et encore quand il y a quelqu'un il les fait trop en retrait.
Pour moi ces deux là dehors. ça ferait déjà un peu de bien! Devant c'est horrible. Bien que derrière c'est pas top, c'est pas la cata on s'en sort...
Ciani Sané Chalmé c'est pas la cata'??
C'est juste ridicule...
Moi j'dis faudrait laisser sa chance à Savic et à Henrique au centre, ils en veulent eux au moins.
*Sala
Pour moi c'est l'heure de Saivet, si il explose pas maintenant il explosera jamais.
C'est vrai que Saivet a acquis plus de maturité et que il est titulaire en France Espoir et que il faudrai lui laisser sa chance..
J'aimais bien le Savic de fin de saison derniére, ce serait intéressant de le voir.
Dernière modification par lormontfoot33 (14-09-2011 14:16:33)
Je dis pas non pour Sala, et pour les autres de la CFA non plus, ça me dérange pas...
Rien à perdre.
je le sens bien capable de faire ca notre nouveau coach
Nicolas Maurice-Belay, forfait samedi, face à Evian-Thonon-Gaillard (0-0, 5e j. de L1) en raison de douleurs à une hanche, va mieux. Après Benoît Trémoulinas mardi matin, le milieu offensif de 26 ans a repris le chemin de l'entraînement bordelais ce mercredi matin. Marc Planus (cuisse) continue de s'entraîner en marge du groupe de Francis Gillot.
rebellebob a écrit:
On peut pas se contenter d'un nul à domicile contre Evian...
Moi, je m'en contente x)
Place a la jeune génération ! Bordeaux on besoin d'un renouveaux. On va pas atteindre la ligue des champions avec cette équipe la. Ni la ligue auropa d'ailleurs.
Peu etre meme, une relégation ..
Non pas une relégation, ne soit pas si pessimiste^^
Maintient c'est certain mais c'est tout
lormontfoot33 a écrit:
Ben déjà il veut virer tout le monde
décidément , ce mec me plait chaque jour un peu plus !
Dernière modification par squadrazzura (14-09-2011 21:13:58)
C'est ce qu'il avait dit après Sainté^^
S'ils veulent pas jouer on va les faire partir un par un ^^
C'est ce qu'il faut quoi
Gillot commence à sanctionner
Le groupe qui se déplace à Toulouse bouleverse ses habitudes, puisque ni Ben Khalfallah, ni Modeste ni Saivet n'en font partie. Ils joueront avec les jeunes en CFA, face à Tarbes, de même que Bellion, Savic et Poko.
En revanche, Sala fait son retour dans le groupe, de même que le côté gauche girondin avec Trémoulinas et Maurice-Belay.
Le groupe : Carrasso, Keita – L. Sané, Henrique, Ciani, Marange, Chalmé, Trémoulinas – Krychowiak, Plasil, Nguemo, Sertic, Maurice-Belay, Traoré – Jussiê, Gouffran, Diabaté, Sala.
Les blessés : Planus et Olimpa.
A disposition de la CFA : Bellion, Savic, Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Modeste, Saivet.
... Planus encore bléssé , celui la il est bon pour la casse , faut vite essayer de le vendre a un pigeon
Ben kaka et Modeste en CFA , ca va , ils seront avec des joueurs de leur niveau ...
je suis passé au haillan hier vite fait , je vous raconte pas la gueule que tire le coach , il est pas tres souriant , et les joueurs font pas les malins ^^
on verra bien ce qu'ils vont nous faire chez les rugbymen de toulouse ,vas savoir ...
Dernière modification par squadrazzura (16-09-2011 14:52:54)
Ca va être compliqué Toulouse est bien en ce moment..
bien ou pas bien , faudra faire qq chose , sinon ca va etre la révolte des ultras !
en passant , je suis allé voir le match de l'Union contre Toulon hier soir a Chaban, et malgré la défaite et les quelques 15 ou 20 000 personnes présentes je sais pas trop , y'avait une putain d'ambiance , un truc de fou
ca fait droole d'entendre TOUT le stade chanter ...
On a bien des lecons a prendre de nos cousins du rugby , nous , pauvres spectateurs apathiques ...
On va gagner ce soir ...
Dernière modification par Shevchenko33 (17-09-2011 17:46:55)
ou pas