Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4126 07-05-2011 23:58:55

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

De toute façon, tout les noms habituels vont refaire surface : Courbis, Fernandez, Gillot...

SirAlex14 a écrit:

Et le pseudo grand club français se transforme en club de milieu de tableau.

Chaban Delmas, ça vous suffit comme stade, pourquoi faire un stade de 43 000 places ?? Pour insulter encore plus la famille de l'entraineur ?

J'ai beau chercher, je ne vois aucun rapport entre tes deux questions...
Ah si j'ai trouvé, il y avait 5-6 abrutis dans le stade, donc pourquoi en faire un nouveau ?
En fait non, ça n'a toujours aucun rapport.

Dernière modification par jeandub (08-05-2011 00:00:17)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#4127 08-05-2011 00:12:35

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Minou33 a écrit:

queen-elsa a écrit:

Minou33 a écrit:

Que ça à faire?
La L2 n'est pas encore pour nous...au contraire d'autres équipes dont la tienne. wink

sauf que nous, aucun supporter caennais n'a mis en vente le SMC sur Ebay, preuve que nous notre club, on l'aime 365 jours par an et pas seulement quand il est sur le podium de L1

C'est bien ce que je pense...rien d'autre à faire. smile

J'avais ça ou le best of des tirs cadrés lors de Bordeaux-Rennes, enchaîné avec le top but de Ben Khalfallah, terminé avec les meilleurs actions d'André sous le maillot girondins, donc ça occupe 30 secondes.

Dernière modification par queen-elsa (08-05-2011 00:13:07)

Audere est Facere

#4128 08-05-2011 00:13:45

Minou33
Invité
Serveur 1

queen-elsa a écrit:

Minou33 a écrit:

queen-elsa a écrit:

sauf que nous, aucun supporter caennais n'a mis en vente le SMC sur Ebay, preuve que nous notre club, on l'aime 365 jours par an et pas seulement quand il est sur le podium de L1

C'est bien ce que je pense...rien d'autre à faire. smile

J'avais ça ou le best of des tirs cadrés lors de Bordeaux-Rennes, enchaîné avec le top but de Ben Khalfallah, terminé avec les meilleurs actions d'André sous le maillot girondins, donc ça occupe 30 secondes.

C'est bien. bravo

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4129 08-05-2011 00:14:13

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

queen-elsa a écrit:

Et moi en regardant les titres de champion de Caen ça m'a pris même pas 1 seconde vu que c'est vierge  wink

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#4130 08-05-2011 00:15:56

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Je vois que l'odeur du sang frais attire les rapaces.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#4131 08-05-2011 00:16:20

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

Et le pseudo grand club français se transforme en club de milieu de tableau.

Chaban Delmas, ça vous suffit comme stade, pourquoi faire un stade de 43 000 places ?? Pour insulter encore plus la famille de l'entraineur ?

SirAlex14, ou l'art d'être ridicule en prétendant manier la rhétorique.
Remarque, si tu penses passer pour quelqu'un d'intelligent, tu peux toujours continuer. On dit que l'auto-satisfaction est le propre des imbéciles.

Hum, à moins que tu veuilles faire dans le cynisme ? Il faut changer de registre alors, tu aurais plus ta place dans un vaudeville.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#4132 08-05-2011 00:16:24

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Shevchenko33 a écrit:

queen-elsa a écrit:

Et moi en regardant les titres de champion de Caen ça m'a pris même pas 1 seconde vu que c'est vierge  wink

Sauf que moi, je ne prend pas Caen pour autre chose que ce qu'est mon club : un petit club qui fait l'ascenseur. Par contre, vous et votre vision de votre club, on doit pas voir le même Bordeaux ...

Audere est Facere

#4133 08-05-2011 00:17:24

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Des rapaces qui sont quand même bien mals en points...
Si tu ne vois pas Bordeaux comme un grand club français, alors oui, on ne voit pas le même Bordeaux.

Dernière modification par jeandub (08-05-2011 00:19:15)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#4134 08-05-2011 00:19:02

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je n'avais rien de spécial contre Caen, maintenant je ne souhaite que leur descente, merci les gars.

SirAlex, t'es con ou t'es basque?
Ah non, tu le fais exprès pour me casser les couilles. C'est réussi. Ta soirée doit être bonne.
Le jour où tu verras le Virage insulter la fille de Tigana, tu m'appelles, ça m'intéresse.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#4135 08-05-2011 00:29:08

Minou33
Invité
Serveur 1

queen-elsa a écrit:

Shevchenko33 a écrit:

queen-elsa a écrit:

Sauf que moi, je ne prend pas Caen pour autre chose que ce qu'est mon club : un petit club qui fait l'ascenseur. Par contre, vous et votre vision de votre club, on doit pas voir le même Bordeaux ...

C'est clair! lol
Hum...désolé. sad

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4136 08-05-2011 11:45:48

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je reconnais la vérité, j'ouvre les yeux sur mon club, ce que tu fais pas minou, t'es aveugle sur le jeu bordelais. T'as plus l'équipe de 2009

Audere est Facere

#4137 08-05-2011 12:45:37

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Sauf que toi tu ne fais pas la différence entre Grand Club et Grande équipe. Que l'équipe soit mauvaise OK mais Bordeaux n'en est pas moins un grand club. Demain Bordeaux peut perdre 10-0 ça n'enlèvera pas son palmarès et son nombre de saisons en Ligue 1
Bordeaux Est en ce moment un Grand club français avec une équipe qui joue mal voilà tout!

#4138 08-05-2011 12:58:50

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'suis au fond du sceau là.
Je tiendrais pas une saison de plus comme ça.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#4139 08-05-2011 13:37:50

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Ligue 1 Bordeaux: Bédouet pour la fin de saison

Bordeaux: Bédouet pour la fin de saisonBordeaux n'a pas tardé à réagir. Jean Tigana, démissionnaire samedi soir après la défaire girondine face à Sochaux (0-4) en Ligue 1, le club au scapulaire a confié les rênes de l'équipe première à Eric Bédouet. Entraîneur-adjoint chargé de la préparation physique des Girondins de Bordeaux, l'homme de 57 ans sera assisté de Franck Mantaux dans le rôle de l'entraîneur des gardiens, a indiqué Jean-Louis Triaud ce dimanche à l'issue de sa réunion avec le secteur sportif. Par ailleurs, à la demande de Bédouet, "une personnalité du Club ou un éducateur du centre de formation devrait renforcer le staff de l'équipe professionnelle pour assurer la fin de saison", indique le site du club aquitain.

#4140 08-05-2011 14:00:01

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Battiston? Trésor?

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#4141 08-05-2011 14:26:21

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

et dire que votre club etait champion de france y'a a peine 2 ans  roll
franchement ca me fait de la peine  hmm

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#4142 08-05-2011 14:30:02

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Marouane et Yoann auraient du rester à Bordeaux.

#4143 08-05-2011 14:33:41

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

chamack est partit gratuit je crois et gourfuff, soyons franc, des qu'il recu l'offre de lyon n'a pas hesite a lache son club...
chamack n'est pas modeste et gourcuff n'est pas plasil, malgre sa tres belle saison

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#4144 08-05-2011 14:35:05

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Je sais pas si les Bordelais sont du même avis que moi mais je trouve que depuis que Marouane est à Arsenal il est moins bon qu'à Bordeaux et pareil pour Gourcuff. Je peux me tromper....

#4145 08-05-2011 14:48:51

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

chamack a arsenal je comprends: la concurence est rude avec les van persie et bendter
quant a gorcuff il ne joue pas meme au poste et au meme sysyteme qu'avec blanc
blanc et puel c'est le jour et la nuit

#4146 08-05-2011 14:54:55

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Ligue 1 Bordeaux: Les joueurs n'ont pas lâché Tigana, selon Triaud

Bordeaux: Les joueurs n'ont pas lâché Tigana, selon TriaudCe dimanche, en conférence de presse, Jean-Louis Triaud est revenu sur la démission de Jean Tigana, après la défaite de Bordeaux face à Sochaux (0-4) samedi soir. Selon le président girondin, il n'est pas "imaginable" que les joueurs aient lâché leur entraîneur. "Pourquoi on lâcherait l'entraîneur sur le match de Sochaux et pas celui de Rennes ou de Saint-Etienne. Les joueurs préfèrent jouer une Coupe d'Europe que de la regarder à la télévision. Ce n'est pas imaginable. Les explications a posteriori où on décortique tout pour trouver un cadenas cohérent, on va refaire l'histoire. Ce qui m'intéresse ce n'est pas ce qui s'est passé mais ce qui va se passer, c'est tout", a déclaré Triaud, rapporte Sud-Ouest. "Ce qui va se passer à l'intersaison, on verra. Je ne pars pas du principe qu'il faille pratiquer la politique de la terre brûlée pour réussir", a-t-il ajouté.

#4147 08-05-2011 14:59:31

Espana-2010
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Route de Lorient ¤
Site web

Steve_Savidan a écrit:

Je sais pas si les Bordelais sont du même avis que moi mais je trouve que depuis que Marouane est à Arsenal il est moins bon qu'à Bordeaux et pareil pour Gourcuff. Je peux me tromper....

Chamakh il joue pas beaucoup à Arsenal car RVP à récupéré sa place et il plante des buts tongue

SŦÂÐЄ RЄИИÂĪ$ - ПĈØ
ПЄПßRЄ ПĈØ
RØĪИØЦ

#4148 08-05-2011 15:00:34

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

rebellebob a écrit:

J'suis au fond du sceau là.
Je tiendrais pas une saison de plus comme ça.

yikes

#4149 08-05-2011 17:13:54

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Steve_Savidan a écrit:

Ligue 1 Bordeaux: Les joueurs n'ont pas lâché Tigana, selon Triaud

Bordeaux: Les joueurs n'ont pas lâché Tigana, selon TriaudCe dimanche, en conférence de presse, Jean-Louis Triaud est revenu sur la démission de Jean Tigana, après la défaite de Bordeaux face à Sochaux (0-4) samedi soir. Selon le président girondin, il n'est pas "imaginable" que les joueurs aient lâché leur entraîneur. "Pourquoi on lâcherait l'entraîneur sur le match de Sochaux et pas celui de Rennes ou de Saint-Etienne. Les joueurs préfèrent jouer une Coupe d'Europe que de la regarder à la télévision. Ce n'est pas imaginable. Les explications a posteriori où on décortique tout pour trouver un cadenas cohérent, on va refaire l'histoire. Ce qui m'intéresse ce n'est pas ce qui s'est passé mais ce qui va se passer, c'est tout", a déclaré Triaud, rapporte Sud-Ouest. "Ce qui va se passer à l'intersaison, on verra. Je ne pars pas du principe qu'il faille pratiquer la politique de la terre brûlée pour réussir", a-t-il ajouté.

On voit ça quand Ciani est sorti wink

Dommage la fille à Tigana était plutôt pas mal..

PFL

#4150 08-05-2011 19:26:28

Minou33
Invité
Serveur 1

queen-elsa a écrit:

Je reconnais la vérité, j'ouvre les yeux sur mon club, ce que tu fais pas minou, t'es aveugle sur le jeu bordelais. T'as plus l'équipe de 2009

Tu es illettrée comme ton copain SirAlex14 ou tu le fait exprès?
Je penserais pour la premier solution...quoique...tu le fais exprès aussi surement.
Trouve-moi un post où je vante le jeu des girondins cette saison!
Tu es bien gentille mais avant de poster ce genre de bêtise sans argument ici lis bien mes posts ou ferme-la tout simplement.

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot