Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
Oui mais sa me fais ch*** pour vous 1 j'ai prono victoire de Bordeaux 2 Sochaux ils font que de gagner.....
S'ils font que de gagner (comme tu dis ) c'est qu'ils ont des qualités c'est tout.
Tripkolic a écrit:
Un lien please ?
Le virage sud quitte la tribune....normal.
Captaiin a écrit:
Enfin un vrai match.
Oui c'est ça, au revoir.
Dernière modification par Minou33 (07-05-2011 19:47:26)
"J'en peux plus", peut-on lire sur les lèvres de l'ancien gardien de l'OM sur le ralenti de la télévision...
Tu m'étonnes ...
Fernando en defense central c'est bien mieux je le répete...
Merci aux joueurs et à l'entraineur de nous faire vibrer.
Euh il se passe quoi là?
boubousuperstar a écrit:
Euh il se passe quoi là?
Rien!
Nan mais je suis aller voir sur Sport 24 voir ce que ça fesais et j'ai été choqué quoi...
Pareil... Choqué !
boubousuperstar a écrit:
Nan mais je suis aller voir sur Sport 24 voir ce que ça fesais et j'ai été choqué quoi...
Faut pas!
ludoo95470 a écrit:
Fernando en defense central c'est bien mieux je le répete...
Merci aux joueurs et à l'entraineur de nous faire vibrer.
On n'a jamais dit que ce n'était pas mieux que Ciani, hein.
Je n'ai pas dis ça non plus.
Mais il y a même pas un mois on me disait que Fernando en defense c'etait pas top etc...
Bizarre ce non match de vos joueurs on voit que les les trois quart ne sont plus concerné sur ce club et pense a leur avenir...
J'aimerai bien revoir les posts où ça a été dit que Fernando en défense c'était pas top.
Moi personnellement, je ne les ai pas vu. ^^
Tigana démissione.
Triaud vas surement acceptés
Il connait surement mieux les joueurs que lui.
Corrigé à domicile par Sochaux (0-4) ce samedi, Bordeaux n'a plus d'entraîneur. Jean Tigana, nommé entraîneur des Girondins l'été dernier, a présenté sa démission à ses dirigeants à la fin de la rencontre. Un départ validé par Jean-Louis Triaud, le président du club au scapulaire.
Actuel neuvième de la Ligue 1, à cinq points du sixième rang, Bordeaux ne disputera probablement de Coupe d'Europe pour la deuxième saison consécutive. Tigana n'aurait également pas apprécié l'agression verbale dont sa fille a été l'objet dans les tribunes de Chaban-Delmas lors de la déroute face à Sochaux
Bon et maintenant?
Minou33 a écrit:
Corrigé à domicile par Sochaux (0-4) ce samedi, Bordeaux n'a plus d'entraîneur. Jean Tigana, nommé entraîneur des Girondins l'été dernier, a présenté sa démission à ses dirigeants à la fin de la rencontre. Un départ validé par Jean-Louis Triaud, le président du club au scapulaire.
Actuel neuvième de la Ligue 1, à cinq points du sixième rang, Bordeaux ne disputera probablement de Coupe d'Europe pour la deuxième saison consécutive. Tigana n'aurait également pas apprécié l'agression verbale dont sa fille a été l'objet dans les tribunes de Chaban-Delmas lors de la déroute face à SochauxBon et maintenant?
Ben maintenant on attend la fin, comme depuis 3 mois quoi. ^^
Style_Ven. a écrit:
Minou33 a écrit:
Actuel neuvième de la Ligue 1, à cinq points du sixième rang, Bordeaux ne disputera probablement de Coupe d'Europe pour la deuxième saison consécutive. Tigana n'aurait également pas apprécié l'agression verbale dont sa fille a été l'objet dans les tribunes de Chaban-Delmas lors de la déroute face à SochauxBon et maintenant?
Et alors?
Il n'y a qu'à Bordeaux que cela arrive?
Je ne cautionne pas ce genre de manifestation déplacé et inutile...Au fait tu donnes des leçons de savoir vivre quand ton équipe joue la première place.