Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vendredi 6 mai : Démission de Vahid Halilhodzic du Dinamo Zagreb
Samedi 7 mai : Démission de Tigana
quand on sait qu'en mars, coach Vahid déclarait :
« j'ai envie de revenir »
« au fond de moi, il y a cette volonté de ne pas terminer ma carrière en France sur cette fausse note du PSG ».
Lien
J'ai vraiment hâte de savoir qui va le succéder. Vu qu'il reste seulement 4journées, je doute qu'on recrute un entraineur digne de ce nom maintenant
Style_Ven. a écrit:
Minou33 a écrit:
Corrigé à domicile par Sochaux (0-4) ce samedi, Bordeaux n'a plus d'entraîneur. Jean Tigana, nommé entraîneur des Girondins l'été dernier, a présenté sa démission à ses dirigeants à la fin de la rencontre. Un départ validé par Jean-Louis Triaud, le président du club au scapulaire.
Actuel neuvième de la Ligue 1, à cinq points du sixième rang, Bordeaux ne disputera probablement de Coupe d'Europe pour la deuxième saison consécutive. Tigana n'aurait également pas apprécié l'agression verbale dont sa fille a été l'objet dans les tribunes de Chaban-Delmas lors de la déroute face à SochauxBon et maintenant?
Un des entraîneurs des équipes jeunes club j’imagine pour assurer une intérim après l'année prochaine Bordeaux va surement prendre un jeune entraîneur de L2
SirAlex14 a écrit:
Vendredi 6 mai : Démission de Vahid Halilhodzic du Dinamo Zagreb
Samedi 7 mai : Démission de Tigana
quand on sait qu'en mars, coach Vahid déclarait :« j'ai envie de revenir »
« au fond de moi, il y a cette volonté de ne pas terminer ma carrière en France sur cette fausse note du PSG ».
Lien
Le raccourci est facile...digne d'un pseudo-journaliste.
Squadra' doit avoir le gros smile après cette démission
Je comprends le virage sud d'avoir quitté le stade après ce non match j'aurais fait de même...
Ils ont pris une bonne décision en faisant ça ^^
A la saison prochaine et vite!!!
Mais la question importante sera combien de joueur vont partir ? Telle est la question.
Perso je dirais un minimum de 5-6 joueurs...
Certains ça fait trop longtemps qu'ils sont là peut-être...
On aura d'autres joueurs ^^
"Minimum" me fait bien peur.
Pourtant ça sera la triste réalité.
queen-elsa a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260780885026#ht_500wt_1156
Que ça à faire?
La L2 n'est pas encore pour nous...au contraire d'autres équipes dont la tienne.
Carrasso, Planus, Fernando, Plasil, Modeste.
S'ils restent tous, il faudra bâtirent l'équipe autour de ces gars là.
Dernière modification par jeandub (07-05-2011 23:35:24)
Carrasso j'pense pas qu'il va rester
Lormont' d'un côté ça sera plus mal faudra recruter des joueurs qui eux mouille ce maillot ^^
Au moins 4 des 5 là resteront. ^^
Minou33 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Que ça à faire?
La L2 n'est pas encore pour nous...au contraire d'autres équipes dont la tienne.
sauf que nous, aucun supporter caennais n'a mis en vente le SMC sur Ebay, preuve que nous notre club, on l'aime 365 jours par an et pas seulement quand il est sur le podium de L1
Le truc c'est que vous le maintien en L1, c'est vôtre quotidien.
Nous quand on n'est pas européen, c'est une crise terrible.
Et puis, dire que l'on n'aime pas nôtre club car un gars (c'est même pas sûr que ce soit un girondin) a voulu faire de l'humour, c'est totalement débile.
Dernière modification par jeandub (07-05-2011 23:45:34)
queen-elsa a écrit:
Minou33 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Que ça à faire?
La L2 n'est pas encore pour nous...au contraire d'autres équipes dont la tienne.sauf que nous, aucun supporter caennais n'a mis en vente le SMC sur Ebay, preuve que nous notre club, on l'aime 365 jours par an et pas seulement quand il est sur le podium de L1
C'est bien ce que je pense...rien d'autre à faire.
Après "On se fait chier" contre Arles, "Allez Janot si t'es sympa, laisse marquer Ben Khalfalah", retrouvez sur la compile des chants de supporters de Chaban Delmas "Tigana démission, Tigana démission". Inclus en bonus, les meilleurs insultes envers la fille de l’entraîneur.
SirAlex14 a écrit:
Après "On se fait chier" contre Arles, "Allez Janot si t'es sympa, laisse marquer Ben Khalfalah", retrouvez sur la compile des chants de supporters de Chaban Delmas "Tigana démission, Tigana démission". Inclus en bonus, les meilleurs insultes envers la fille de l’entraîneur.
Le pseudo-journaliste se transforme en producteur de chanson.
Et le pseudo grand club français se transforme en club de milieu de tableau.
Chaban Delmas, ça vous suffit comme stade, pourquoi faire un stade de 43 000 places ?? Pour insulter encore plus la famille de l'entraineur ?
Je suis désabusé, ce soir...
Je n'en reviens pas pour Tigana... Oser insulter sa fille, c'est vraiment n'importe quoi. Je maudis ces supporters de pacotille qui n'ont rien dans le crâne, et il y en a une quantité !
Quel bordel ... Tigana qui démissionne, je vois pas qui pourrait reprendre le flambeau correctement.
Cela frise limite au ridicule...
Si on construit un nouveau stade c'est qu'on a pas le choix...
Courbis?