Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laisse la rager, elle a encore la haine pour un certain 30Mai 2009
Néo J'me suis choquer!
Homer
Ca doit être ça à mon avis surtout venant de la part d'un ancien Caennais
Edit : Pareil que toi Rebel' je ne vais pas supporter une seconde saison comme celle ci...
M'enfin tout dépendra du nouvel entraîneur pour voir si ma petite lueur d'espoir reviendras ou non...
J'espere que ces feignasses ne vont pas s'amuser aux cons avec Eric maintenant qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient
Dernière modification par Shevchenko33 (08-05-2011 20:17:28)
Plasil encore le seul qui s'est un peu bougé sur le terrain
C'est dramatique qu'il n'y en ai qu'un
rebellebob a écrit:
Contrairement à vous, cette date, on est passé à autre chose, c'est pas contre vous qu'on descend, c'est sur une saison. Mais si ça vous plait de vivre nostalgique de cette date pendant 10 ans, comme entre mai 99 et mai 2009, bon courage pour les 8 ans qu'il vous reste.
Elsa, c'est plutôt toi qui te bloque perpétuellement sur cette date. À chaque fois c'est la même chose tu viens toujours nous dire 2009 vous arrêtez pas d'y penser, 2009 par ci 2009 par la... faut se réveiller!! On en parle plus !!
Pour encadrer Eric Bedouet, remplaçant de Jean Tigana jusqu'à la fin de la saison à la tête des Girondins, Bordeaux a fait appel à deux anciens, Lilian Laslandes et Philippe Lucas. Le buteur emblématique du club (1997-2001 puis 2004-07), «s'occupera spécifiquement des attaquants bordelais». Philippe Lucas, ancien joueur bordelais (1992-96), jusque là en charge des U19 du club, devient l'adjoint de Bedouet. Les trois hommes, accompagnés de Franck Mantaux, en charge des gardiens, ont dirigé leur premier entraînement ce lundi au Haillan.
queen-elsa a écrit:
rebellebob a écrit:
Contrairement à vous, cette date, on est passé à autre chose, c'est pas contre vous qu'on descend, c'est sur une saison. Mais si ça vous plait de vivre nostalgique de cette date pendant 10 ans, comme entre mai 99 et mai 2009, bon courage pour les 8 ans qu'il vous reste.
si tu continues , tu deviendras bientot une des plus fideles de ce topic , rien que pour ca , je te fais un putain de gros bisou , et te souhaite une putain de bonne apres midi , de soirée et meme la nuit si tu veux
Comme t'es grossiers
squadrazzura a écrit:
queen-elsa a écrit:
rebellebob a écrit:
si tu continues , tu deviendras bientot une des plus fideles de ce topic , rien que pour ca , je te fais un putain de gros bisou , et te souhaite une putain de bonne apres midi , de soirée et meme la nuit si tu veux
Il est con
Un titre de champion tous les 10ans, c'est mieux que rien. Hein?
rebellebob a écrit:
Néo J'me suis choquer!
Homer
dis-moi que t'as fait exprer
squadrazzura a écrit:
queen-elsa a écrit:
rebellebob a écrit:
et aussi parce que c'est une nana
Neo-rijsel a écrit:
rebellebob a écrit:
Néo J'me suis choquer!
Homer
dis-moi que t'as fait exprer
non , il a pas fait expres
ce brigand passe ses journées a trainer dans la rue au lieu d'aller a l'école , il cherche des sardines avariées pour leur foutre sur la gueule
un vrai voyou ce bobby
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
queen-elsa a écrit:
Contrairement à vous, cette date, on est passé à autre chose, c'est pas contre vous qu'on descend, c'est sur une saison. Mais si ça vous plait de vivre nostalgique de cette date pendant 10 ans, comme entre mai 99 et mai 2009, bon courage pour les 8 ans qu'il vous reste.si tu continues , tu deviendras bientot une des plus fideles de ce topic , rien que pour ca , je te fais un putain de gros bisou , et te souhaite une putain de bonne apres midi , de soirée et meme la nuit si tu veux
et aussi parce que c'est une nana
ca coule de source ^^
J'suis pas dans une bonne période Néo... Ca va pas du tout...
Ca doit être pour ça Rico
T'as tes machins ?
T'as pris un râteau ?
Bordeaux est parti aux fraises ?
rebellebob a écrit:
Ca va pas du tout...
kesy'a ?
34° Journée de Ligue 1
Girondins de Bordeaux - Sochaux
Homer' : Bordeaux 1-0 Sochaux
lormontfoot33: Bordeaux 3-0 Sochaux
Steve_Savidan: Bordeaux 3-1 Sochaux
Hazardinho: Bordeaux 1-1 Sochaux
Minou33: Bordeaux 1-0 Sochaux
Mathieu-24: Bordeaux 2-1 Sochaux
Jeandub: Bordeaux 2-0 Sochaux
Ludoo95470: Bordeaux 2-1 Sochaux
Shevchenko33 : Bordeaux 1-0 Sochaux
rebellebob : Bordeaux 2-0 Sochaux
Yohe550 Bordeaux 2-2 Sochaux
A vos pronos'
Classement:
1.Jeandub(5) (100pts)
2.Minou33(3) (90pts)
3.Mathieu-24(4) (85pts)
4.Lormontfoot33(4) (80pts)
5.Shevchenko33(3) (75pts)
6.Homer81(3), Raf86(2), rebellebob(1) (70pts)
9.lecoachpaul(1), babel_the_kid(3) (55pts)
11.Steve_Savidan(1), Ludoo95470(1) (35pts)
13.DailyCoach(1) (30pts)
14.Yenan (25pts)
15.nico412(2) (20pts)
16.Inseparable(1), Cledinho, Kajmer, Yohe550 (15pts)
19.Guirec33(1), niko333(1), Style_Ven.(1) (10pts)
22.Beauvais60, Fabom, niang47, squadrazzura, Diaby, Trinow, /, air1, fab_06_09_13, Ptitbouxdu35, David-Villa., Manager08, omx95, Bavinho., shelow, CoachTigana (5pts)
35° Journée de Ligue 1
Racing Club de Lens - Girondins de Bordeaux
Homer' : Lens 3-0 Bordeaux
A vos pronos'
Dernière modification par Homer81 (10-05-2011 13:41:29)
35° Journée de Ligue 1
Steve_Savidan: Lens 1-3 Bordeaux
A vos prono
Demain soir allez Bordeaux
35° Journée de Ligue 1
Steve_Savidan : Lens 1-3 Bordeaux
Minou33 : Lens 1-1 Bordeaux
A vos prono
J'pense que demain sera un beau match avec votre équipe qui va (qd même ) essayer d'accrocher l'europe et nous essayer de gagner pour le public surtout !
Bon match