Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
A Lens l'année dernière il me semble lors de la dernière journées ils ont mis en vente le jour du match le maillot de la prochaine saison....pour faire vendre c'est idéal.
Contre Bordeaux il me semble d'ailleurs.
On avait perdu 4-3
ludoo95470 a écrit:
Ekotto a écrit:
A Lens l'année dernière il me semble lors de la dernière journées ils ont mis en vente le jour du match le maillot de la prochaine saison....pour faire vendre c'est idéal.
Contre Bordeaux il me semble d'ailleurs.
On avait perdu 4-3
Perso je pense pas que se soit les nouveaux maillots c'est trop tôt encore.
Surtout que le third servira à rien en plus.
Minou33 a écrit:
Minou33 a écrit:
On a joué pas mal de fois avec le maillot violet non ?
Nan mais le truc c'est que plus on fera du jeu pourris , plus on aura des maillots de merde comme ceux ci
Minou33 a écrit:
Cette année, les équipementiers veulent les révéler plus tôt.
En Angleterre par exemple, on voyait les maillots au mois de juillet. Mais cette année, beaucoup sont déjà sorti (Sunderland il y a presque un mois et Chelsea cette semaine).
Le nouveau maillot du Real est déja sorti.
Dégueulasse, les semblants de maillots postés, là.
J'veux pas voir mon club comme ça. Quoique des maillots à chier pour des joueurs à chier, ça reflète bien l'esprit, m'enfin bon, c'est une agression visuelle quoi.
Je prie pour que ce soit des fake.
Yenan a écrit:
Dégueulasse, les semblants de maillots postés, là.
J'veux pas voir mon club comme ça. Quoique des maillots à chier pour des joueurs à chier, ça reflète bien l'esprit, m'enfin bon, c'est une agression visuelle quoi.
Je prie pour que ce soit des fake.
Je plussoie .
Ils sont vraiment à gerber ...
Quelle horreur...
A croire que l'on n'a pas encore touché le fond...
Si Jeandub, mais on creuse encore
Le home est pas mal, reste plus qu'à remplacer le scapulaire en mode "peintre en bâtiment" par un truc normal et je kiffe.
Les 2autres sont lolants
C'est vrai que le scapulaire un peu plus normal et je l'aimerais bien
on dirait une vieille tapisserie mélangée à un torchon pour le maillot rouge et blanc et l'autre, c'est pour les soirées TCK ?
Non mais le rouge est blanc, les coupes sont super mal faite genre on dirait les trucs fait à Bamako avec la ptite marque révélatrice genre "Adisras" ou "Coma" (j'sais pas c'est quoi vos sponsors)
Ah ouai bah j'peux même pas faire de blague la dessus elle est déjà toute faite tsss
Anthony Modeste veut «faire taire toutes les critiques». Dans un entretien au quotidien régional Sud Ouest, l'attaquant bordelais affirme qu'il ne veut plus faire office de «bouc émissaire». Rôle, selon lui, que lui attribuerait la presse pour justifier la situation du club : «Arrêtez de faire penser que je suis un boulet pour mon entraîneur et mes supporters. Je trouve ça dur. C'est de l'acharnement. Je travaille tous les jours à l'entraînement. J'ai, certes, raté des buts par maladresse, mais je n'ai pas à rougir.»
Auteur de dix buts, cette saison en Championnat, Anthony Modeste, qui vient d'avoir 23 ans, refuse de croire, comme l'avait soutenu le patron de M6 (actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux), Nicolas de Tavernost, que l'égoïsme des joueurs a pris le dessus : «On est dans le même bateau. On ne pourra s'en sortir que tous ensemble.» Et d'ajouter : «Le foot, ce n'est pas un cours de maths, je ne connais pas la formule.»
Mais Anthony Modeste fait un constat inquiétant : «Le problème, c'est qu'on est capable de gagner ou de perdre contre n'importe quelle équipe...» Avant un périlleux déplacement, samedi (21h00), à Lille, chez le leader de Ligue 1, la situation paraît en tout cas bien compliquée à Bordeaux...
Justement continue à bosser un jour peut-être...
Un sponsor "fromage de chèvres" avec un stade sponsorisait par "La vache qui rit" avec des maillots qui ressemblent à rien...mon dieu!
J'ai confiance en Modeste.
Il sera très bon!
maillot ayaw extérieur. BEURK votre maillot !