Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non je ne l'ai pas fait, le mouvement était surtout au virage Sud.
je sais pas si c'est une belle mentalité , mais ca fait du bien ^^
lormontfoot33 a écrit:
Non je ne l'ai pas fait, le mouvement était surtout au virage Sud.
comme d'hab
au VS il n'y a que des supporters , des vrais
dans le reste du stade , on appelle ca des spectateurs
Dernière modification par squadrazzura (28-02-2011 20:21:41)
J'en ferais bien parti moi du Virage Sud D'ailleurs j'en ferai parti et je m'abonnerai!
Je le prends comme une insulte, on ne peut pas tous toujours venir et en plus toujours au virage sud!!
prends le comme tu veux , ca m'arrive aussi de voir des matches en tribune , j'en fais pas une histoire
ce que je voulais dire c'est que le reste du stade pourrait participer un peu plus , comme ca se fait ailleurs ...
mais bordeaux c'est bordeaux , avec ses qualités et ses défauts
celui ci en est un
Mouais je vois pas ailleurs en France où tout le stade participe à part Lens...
Difficile à réaliser ce genre de chose. Ce serait beau mais bon !
lormontfoot33 a écrit:
Difficile à réaliser ce genre de chose. Ce serait beau mais bon !
Trop jeune pour avoir vécu Bordeaux-Juventus 85, Bordeaux-Bayern Munich 96 et un certain 29 Mai 1999 à 2 ou 3 heures du mat'...
Le public bordelais est difficile c'est vrai surtout en tribune et il leur faut des "évènements" pour se secouer, c'est dommage.
Bientôt le virage Sud... J'ai vraiment hâte de venir à chaque match à Chaban
Minou33 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Difficile à réaliser ce genre de chose. Ce serait beau mais bon !Trop jeune pour avoir vécu Bordeaux-Juventus 85, Bordeaux-Bayern Munich 96 et un certain 29 Mai 1999 à 2 ou 3 heures du mat'...
Le public bordelais est difficile c'est vrai surtout en tribune et il leur faut des "évènements" pour se secouer, c'est dommage.
j'y etais au deux derniers
comme quoi , ca a pas que du mauvais d'etre un vieux ^^
Qu'est ce que j'aurais voulu y être...
En tout cas, Quinconces 09^^
rebellebob a écrit:
Qu'est ce que j'aurais voulu y être...
En tout cas, Quinconces 09^^
et la aussi j'y etais
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Difficile à réaliser ce genre de chose. Ce serait beau mais bon !Trop jeune pour avoir vécu Bordeaux-Juventus 85, Bordeaux-Bayern Munich 96 et un certain 29 Mai 1999 à 2 ou 3 heures du mat'...
Le public bordelais est difficile c'est vrai surtout en tribune et il leur faut des "évènements" pour se secouer, c'est dommage.j'y etais au deux derniers
comme quoi , ca a pas que du mauvais d'etre un vieux ^^
J'y étais aussi au deux derniers et devant ma télé pour le premier.
PS: Quand je dis "Trop jeune etc..." je parle à Lormontfoot33 qui n'a peut-être pas connu ces ambiances là.
j'avais bien compris minou ^^
maintenant , l'inconvénient d'avoir un age avancé (par rapport a la moyenne de ce site) c'est que vu comment ca se passe en ce moment , je risque de trépasser avant de pouvoir revivre de tels moments
Oui je ne les ai pas connues, je suis de 1995 trop jeune oui ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (28-02-2011 21:32:45)
squadrazzura a écrit:
j'avais bien compris minou ^^
maintenant , l'inconvénient d'avoir un age avancé (par rapport a la moyenne de ce site) c'est que vu comment ca se passe en ce moment , je risque de trépasser avant de pouvoir revivre de tels moments
La même!
je sais pas dire a quel point c'etait fort contre milan , mais je peux te dire qu'attendre les joueurs de 23h et quelques jusqu'a 4h du mat en 99 , j'ai meme pas vu le tps passer tellement c'etait puissant !
Les seules rares ou fois dans l'année ou j'y vais , j'peux jamais aller au virage Sud
Le seul truc qui me fait chier c'est que la gare n'est pas à la porte à côté de Chaban sinon j'irais bien plus souvent ...
" 15 minutes de retard , nous aussi on a pas envie ... "
Dernière modification par Shevchenko33 (28-02-2011 21:40:06)
Shevchenko33 a écrit:
Les seules rares ou fois dans l'année ou j'y vais , j'peux jamais aller au virage Sud
Le seul truc qui me fait chier c'est que la gare n'est pas à la porte à côté de Chaban sinon j'irais bien plus souvent ...
" 15 minutes de retard , nous aussi on a pas envie ... "
la gare de quoi ? bordeaux ?
tu prends le bus 9 et tu y es en 20 minutes
arrete j'ai des potes qui viennent de pau a chaque match ... quand on veut on peut
et oui cette banderole est une des plus réussie de la saison
Dernière modification par squadrazzura (28-02-2011 21:42:08)
squadrazzura a écrit:
je sais pas dire a quel point c'etait fort contre milan , mais je peux te dire qu'attendre les joueurs de 23h et quelques jusqu'a 4h du mat en 99 , j'ai meme pas vu le tps passer tellement c'etait puissant !
Contre Milan je bossais, j'ai vu le premier but et ensuite on l'écouté à la radio au boulot. Par contre Mai 99...je dois avouer que ce fut grandiose,la patinoire, le stade... j'ai fini à 7 heure du mat' dans le jardin d'un pote à Floirac à refaire le but de Feindouno avec la bière à la main!
Ok merci j'y retiendrais ^^
Pau ça va encore c'est pas trop loin encore moi si j'y vais j'ai 800 bornes a faire ^^
Il en faudra encore des autres comme ça des banderoles
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Contre Milan je bossais, j'ai vu le premier but et ensuite on l'écouté à la radio au boulot. Par contre Mai 99...je dois avouer que ce fut grandiose,la patinoire, le stade... j'ai fini à 7 heure du mat' dans le jardin d'un pote à Floirac à refaire le but de Feindouno avec la bière à la main!
que du bonheur !
Shevchenko33 a écrit:
Ok merci j'y retiendrais ^^
Pau ça va encore c'est pas trop loin encore moi si j'y vais j'ai 800 bornes a faire ^^
Il en faudra encore des autres comme ça des banderoles
ah oui c'est vrai , t'es pas du coin , excuse j'ai rien dit
Dernière modification par squadrazzura (28-02-2011 21:48:16)
"Pour voir les Girondins transpirer, rendez-vous sur les quais!"
Pas mal celle-là aussi!
A Bordeaux, c'est toujours chaud !
Même si Jean Tigana a été confirmé dans ses fonctions, la tension est toujours présente à Bordeaux. Devant un parterre de journalistes venus assister à la séance d'entraînement du jour, dirigé par Tigana, un léger accrochage a ainsi eu lieu entre Mathieu Chalmé et Kévin Olimpa, le gardien remplaçant, relaie RMC. Cédric Carrasso et Vujadin Savic sont intervenus pour séparer les deux hommes avant que cela ne dégénère. Ambiance, ambiance...
beauvais60 a écrit:
A Bordeaux, c'est toujours chaud !
Même si Jean Tigana a été confirmé dans ses fonctions, la tension est toujours présente à Bordeaux. Devant un parterre de journalistes venus assister à la séance d'entraînement du jour, dirigé par Tigana, un léger accrochage a ainsi eu lieu entre Mathieu Chalmé et Kévin Olimpa, le gardien remplaçant, relaie RMC. Cédric Carrasso et Vujadin Savic sont intervenus pour séparer les deux hommes avant que cela ne dégénère. Ambiance, ambiance...
Oui et alors?