Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tant qu'ça redonne un peu de confiance aux joueurs ...
La victoire 3-0 contre Auxerre, samedi en Championnat, a fait beaucoup du bien au moral des troupes. Mais cela ne devrait pas empêcher Jean Tigana de quitter son poste ce lundi. En effet, selon le quotidien Sud Ouest, l'entraîneur des Girondins préfèrerait partir sur un net succès, même si l'annonce officielle n'a pas été communiquée après le match. Le coach bordelais aurait déjà annoncé la nouvelle à ses proches.
Lundi, lors d'une conférence de presse en présence de Nicolas de Tavernost, patron de M6 et propriétaire du club, Tigana devrait évoquer son cas. Pour le remplacer, Sud Ouest place Rolland Courbis comme le grand favori...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Il y avait rien en face aussi ..
Ce qui explique le bon match de FBK.
Dernière modification par Minou33 (27-02-2011 10:29:41)
Oui SUD OUEST le place, peut-être pas le club. A chaque fois les journalistes ils font les compo qu'ILS veulent aussi et ça m'énerve...
Laissons un peu Jeannot tranquille pour une fois .
On a gagné certes y'avait rien en face mais c'est peut être pas le moment de changer d'entraîneur .
Ca se voit qu'il était pas bien en conférence de presse mais il devrait aller mieux sans Pavon pourtant ...
J'ai vu l'émission de RMC avec Courbis hier soir , y'avait un supporter un téléphone qui a pousser une gueulante non pas contre Tigana mais plutôt contre Pavon , il a même dit "qu'on avait déjà assez donner avec Pavon qui faillit nout foutre en Ligue 2 y'a pas très longtemps et on lui donne une 2ème chance pour nous foutre en Ligue 2 et qu'il faut arrêter de se foutre de notre gueule " ...
Perso un gros +1 à ce supporter
Dernière modification par Shevchenko33 (27-02-2011 13:15:13)
D'accord avec toi, il fallait le dire
Toi aussi t'écoutes l'after
Il y avait rien en face mais pour une fois on plante des buts
Shevchenko33 a écrit:
Laissons un peu Jeannot tranquille pour une fois .
On a gagné certes y'avait rien en face mais c'est peut être pas le moment de changer d'entraîneur .
Ca se voit qu'il était pas bien en conférence de presse mais il devrait aller mieux sans Pavon pourtant ...
J'ai vu l'émission de RMC avec Courbis hier soir , y'avait un supporter un téléphone qui a pousser une gueulante non pas contre Tigana mais plutôt contre Pavon , il a même dit "qu'on avait déjà assez donner avec Pavon qui faillit nout foutre en Ligue 2 y'a pas très longtemps et on lui donne une 2ème chance pour nous foutre en Ligue 2 et qu'il faut arrêter de se foutre de notre gueule " ...
Perso un gros +1 à ce supporter
A priori, ce serait une démission et non un licenciement.
Après, j'espère quand même qu'il restera.
La victoire 3-0 contre Auxerre, samedi en Championnat, a fait beaucoup du bien au moral des troupes. Mais cela ne devrait pas empêcher Jean Tigana de quitter son poste ce lundi. En effet, selon le quotidien Sud Ouest, l'entraîneur des Girondins préfèrerait partir sur un net succès, même si l'annonce officielle n'a pas été communiquée après le match. Le coach bordelais aurait déjà annoncé la nouvelle à ses proches.
Lundi, lors d'une conférence de presse en présence de Nicolas de Tavernost, patron de M6 et propriétaire du club, Tigana devrait évoquer son cas. Pour le remplacer, Sud Ouest place Rolland Courbis comme le grand favori...
tout s'arrangera a la minute meme ou ceci sera fait , je croise les doigts plus que jamais , j'attands ca depuis mai dernier , ca fait long
Après son meilleur match sous le maillot bordelais lors de la large victoire sur Auxerre (3-0), l'international tunisien assure que les joueurs sont davantage responsables de la situation actuelle que l'entraîneur...
«Fahid, avez-vous le sentiment d'avoir livré, face à Auxerre, votre meilleur match de la saison?
Oui. Je ne vais pas me cacher, ni mentir. Jusqu'à présent, je n'ai pas évolué au niveau que j'espérais. Même si je suis dépendant de l'équipe, que c'est ma première année dans un grand club et dans un système différent auquel je dois m'adapter, j'assume totalement, je n'ai pas été bon.
A l'image de votre équipe?
Individuellement et collectivement, nous n'avons pas été à la hauteur, c'est une évidence.
Paradoxalement, Bordeaux a obtenu cette large victoire au terme d'une semaine compliquée. Comment l'expliquez-vous?
On aurait préféré un contexte plus facile. Ce n'était pas la première semaine agaçante de la cette saison. Maintenant, quand on en prend cinq comme à Lorient (défaite 5-1, 24e journée de L1), il faut accepter les critiques. Cette fois, nous étions prévenus. On a su se montrer prudent en jouant plus bas afin de couper la relation Pedretti-Jelen. Quand on respecte les consignes et qu'on affiche la même envie, on voit ce que ça donne. On a retenu la leçon. D'ailleurs, cela aurait été grave si on n'avait rien compris.
«Je n'affirmerai pas que c'est reparti...»
Pourquoi votre équipe passe-t-elle à côté de sa saison, en donnant une image si triste?
C'est uniquement de notre faute. Les premiers responsables, il est évident que c'est nous. Il faut arrêter de se chercher des excuses, de regarder à droite ou à gauche. Franchement, ça suffit! Au contraire, regardons-nous en face, faisons notre autocritique. Quand on est coupable, on se doit d'assumer ses erreurs. Montrons qu'on a de l'orgueil.
Tigana va-t-il partir?
Tout ce que je peux dire, c'est que si nous ne sommes pas à la hauteur, ce n'est sûrement pas à cause de l'entraîneur, ni du staff, ni de personne d'autre.
Bordeaux va-t-il réaliser une belle fin de championnat?
Je continue de croire qu'il y a ici beaucoup de joueurs de qualité, capables de faire la différence. Mais il y a un tel manque de régularité que le tableau ne peut pas être tout rose. J'espère que ça va finir par payer, mais je n'affirmerai pas que c'est reparti. Je souhaite seulement qu'on finisse le plus haut possible, qu'on assure vite notre maintien pour terminer cette saison sans se faire peur et qu'on donne du plaisir à nos supporters. Nous ne les avons pas vraiment gâtés jusqu'à présent.»
Dernière modification par Minou33 (27-02-2011 17:20:47)
Tigana sur le départ
Il va partir… sur une victoire. Le succès, net et sans bavure contre une équipe d'Auxerre d'une terrible faiblesse, devrait marquer les adieux de Jean Tigana aux Girondins de Bordeaux. Le conditionnel reste encore de rigueur puisqu'aucune annonce officielle n'avait été communiquée hier soir après le match, mais tous les signes, et ils étaient nombreux, penchaient pour un départ.
Une séparation que l'entraîneur bordelais a déjà annoncée à ses proches, a priori pas au vestiaire, et qui devrait être confirmée lundi lors d'une conférence de presse en présence de Nicolas de Tavernost, le patron de M6, propriétaire du club. Pour le président Jean-Louis Triaud, si l'actionnaire principal du club se déplace, c'est surtout pour faire part aux joueurs de son mécontentement après la défaite à Lorient (5-1).
Sud Ouest
queen-elsa a écrit:
Tigana sur le départ
Il va partir… sur une victoire. Le succès, net et sans bavure contre une équipe d'Auxerre d'une terrible faiblesse, devrait marquer les adieux de Jean Tigana aux Girondins de Bordeaux. Le conditionnel reste encore de rigueur puisqu'aucune annonce officielle n'avait été communiquée hier soir après le match, mais tous les signes, et ils étaient nombreux, penchaient pour un départ.
Une séparation que l'entraîneur bordelais a déjà annoncée à ses proches, a priori pas au vestiaire, et qui devrait être confirmée lundi lors d'une conférence de presse en présence de Nicolas de Tavernost, le patron de M6, propriétaire du club. Pour le président Jean-Louis Triaud, si l'actionnaire principal du club se déplace, c'est surtout pour faire part aux joueurs de son mécontentement après la défaite à Lorient (5-1).
Sud Ouest
Sujet déjà évoqué plus haut.
Cela va être encore pire si on change d’entraîneur en cour de saison...
Enfin si ça arrive, j'espère que c'est Courbis qui prendra les commandes.
Homer81 a écrit:
Cela va être encore pire si on change d’entraîneur en cour de saison...
je ne pense pas , mais tu dois le savoir deja , depuis le tps que je rabache la meme chose au sujet de cet de tigana ...
je pense meme que ce sera le contraire.
l'avenir nous le dira.
En fait, tu lui repproches quoi appart son passé ?
je me suis deja expliqué a ce sujet Jean
mais mon avis compte peu
tout ce que j'espere , c'est que le président ne refera pas la meme erreur qu'il a faite en l'embauchant (peu de gens savent qu'ils sont lui et triaud , liés par leur business avec le vin a bordeaux , et je reste persuadé que son arrivée est ,quelque part, due a cette raison )
il partira tres bientot , des lundi j'espere, et retournera vendre son pinard aux japonais , c'est la seule chose pour laquelle il lui reste du talent
je repete que je suis persuadé que les joueurs ne sont pas aussi mauvais que beaucoup le prétendent ici et ailleurs, mis a part quelques uns , surtout en attaque
au futur coach de faire le tri , et le jeu reviendra
peut etre pas fantastique , mais suffisamment pour redonner un peu de couleur a ce club
comme je le disais plus haut , l'avenir tres proche nous le dira
Quand on voit comment ont joué les girondins la semaine dernière et leurs déclarations, je me demande ce qu'on peut lui repprocher dans les faits...
Bon le sort de Tigana sera normalement après son entretien avec de tavernost et triaud, soit vers 19H, on s'aura si il restera ou non..
Tigana reste
Jean Tigana reste l'entraîneur des Girondins de Bordeaux. «Le doute a été levé, c'est du passé», a expliqué lundi devant la presse le technicien. Celui-ci a bien présenté sa démission, mais celle-ci a été refusée par ses dirigeants. «Il est le seul responsable de l'équipe», a déclaré pour sa part le président Jean-Louis Triaud, en référence au conflit qui opposait Jean Tigana à Michel Pavon. Aucun recrutement d'adjoint n'est prévu. Rédaction, avec L.V à Bordeaux.
RIP squadrazzura.
Par contre l'entraîneur bordelais conserve son staff actuel mais pas Michel Pavon. Le Président Triaud a indiqué qu'il le rencontrerait bientôt.
raf86 a écrit:
RIP squadrazzura.
Par contre l'entraîneur bordelais conserve son staff actuel mais pas Michel Pavon. Le Président Triaud a indiqué qu'il le rencontrerait bientôt.
je suis toujours vivant , et bien vivant mec , ma vie ne depend pas du sort de ce boulet , par contre la saison du FCGB si
on verra
jeandub a écrit:
Quand on voit comment ont joué les girondins la semaine dernière et leurs déclarations, je me demande ce qu'on peut lui repprocher dans les faits...
comment ont joué les gigis ?
j'etais au stade et crois moi c'etait pas jojo non plus , si on a pas ces pauvres auxerrois en face , c'est pas la meme ...
enfin bref
Dernière modification par squadrazzura (28-02-2011 18:33:38)
squadrazzura a écrit:
raf86 a écrit:
RIP squadrazzura.
Par contre l'entraîneur bordelais conserve son staff actuel mais pas Michel Pavon. Le Président Triaud a indiqué qu'il le rencontrerait bientôt.je suis toujours vivant , et bien vivant mec , ma vie ne depend pas du sort de ce boulet , par contre la saison du FCGB si
on verrajeandub a écrit:
comment ont joué les gigis ?
j'etais au stade et crois moi c'etait pas jojo non plus , si on a pas ces pauvres auxerrois en face , c'est pas la meme ...
enfin bref
+1
Squadra' tu as fais le 1/4 d'heure aussi?
oui minou , j'etais escalier 56
Dernière modification par squadrazzura (28-02-2011 19:24:42)
J'étais escalier 52.
Je n'ai pas pu remonter car je m'occupé des gamins de notre club mais j'approuve ce genre de "manifestations".
Dernière modification par Minou33 (28-02-2011 19:40:05)
lormontfoot33 a écrit:
J'étais tribune honneur tout à gauche, rang 20 juste à l'abri. En gros devant les buts où Modeste et Plasil ont planté
T'as fait le quart d'heure toi?
Belle mentalité Minou et Rico!
J'aurais été là, je l'aurais fait, mais depuis Toulouse, c'était compliqué^^
Ne nous enflammons pas, engrangeons au moins un point à Brest et c'est cool.