Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Apparemment, André aurait tester la vie nocturne bordelaise cette semaine.
D'où sa non-convocation.
SirAlex14 a écrit:
Jean Tigana, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, a retenu un groupe de 18 joueurs pour affronter Brest au stade Francis Le Blé, dimanche soir (17h00, 26eme journée de L1). Jussiê est suspendu, Ramé est lui forfait. Cédric Carrasso et Trémoulinas reviennent de suspension. André n'a pas été convoqué.
Le groupe bordelais
C.Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Planus, L.Sané, Marange, Savic, Trémoulinas - Ben Khalfallah, A.Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, F.Ayité, Ducasse - Modeste, C.Diabaté
Blessés : Henrique (adducteurs), Gouffran (malléole), Ramé (cuisse)
Suspendu : Jussiê
Choix de l'entraîneur : Ab.Keita, S.Sané, AndréA quoi bon se faire préter un attaquant si c'est pour qu'il ne soit pas dans le groupe de 18 un mois plus tard ??
A te faire parler SirAlex!
Je plaisante.
A rien bien sûr.
Mais après avoir vu ses 10 minutes contre Auxerre....je comprends qu'il reste à la maison.
PS: Si en plus il traîne sur les quais....alors là c'est normal!
Dernière modification par Minou33 (06-03-2011 12:31:51)
lormontfoot33 a écrit:
ah
Il sera mis a la disposition e la cfa2?
Non.
C'est pas beau.
Wendeeel !
Un coup franc a la Wendel
Qui a lien svp ?
Plasssiiiiil
Manque plus qu'on enchaîne que des victoires comme il y a 2 ans et on est champion, rêvons.
Dernière modification par lecoachpaul (06-03-2011 18:38:30)
lecoachpaul a écrit:
Manque plus qu'on enchaîne que des victoires comme il y a 2 ans et on est champion, rêvons.
Pas champion mais une 3ème place pourquoi pas.
Réduction du score.
Champions je pense pas XD Il y a un trou de la 5e à 6e place de 6 points déjà donc ^^
Cheikh ♥
Maintenant Monaco on doit gagner à la maison et espérer que paris chute.
Oh le con Diabaté a fait foirer mon prono
Après Monaco il y a 2matches à l'extérieur, VA et ASNL. Perso, j'ai horreur de les voir jouer dans ces stades là, je les sens maudits ces endroits x) surtout Nungesser.
Dernière modification par lormontfoot33 (06-03-2011 21:26:57)
Steve_Savidan a écrit:
Réduction du score.
Tu as oublié de passer pour les deux premiers buts des girondins mais on ne t'en veut pas....tu devais surement manger.
Aller au revoir...au fait il y a eu 3-1.
Ca va un peu mieux avec deux victoires, par contre, pour les places européennes, va falloir encore bien batailler ^^
Minou33 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Réduction du score.
Tu as oublié de passer pour les deux premiers buts des girondins mais on ne t'en veut pas....tu devais surement manger.
Aller au revoir...au fait il y a eu 3-1.
Neo-rijsel a écrit:
Ca va un peu mieux avec deux victoires, par contre, pour les places européennes, va falloir encore bien batailler ^^
Comme les lillois pour le titre.
Minou33 a écrit:
au fait ,il est ou le mec qui venait brailler ici que andré etait un pur génie ?
Minou33 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Comme les lillois pour le titre.
Parfaitement ^^
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
au fait ,il est ou le mec qui venait brailler ici que andré etait un pur génie ?
Houla....je sais pas...il a dû se noyer dans la Garonne non? Mais plus au sud de Bordeaux surement!