Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
Il a fumé quoi l'arbitre pour mettre un jaune à Ramé ?
Pour une fois qu'on ne doit pas se plaindre de l'arbitre alors bon sa ira
Ben Khalfalah en effet fait un bon match, ce qui est rare.
PLASILLLLLLL
Buuuuuuuuut !!! Plasil
Magnifique Plasil !!!!
Entrée de André
Longtemps
raf86 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Il a fumé quoi l'arbitre pour mettre un jaune à Ramé ?
Pour une fois qu'on ne doit pas se plaindre de l'arbitre alors bon sa ira
La même avec FBK
CoachTigana a écrit:
BenK génial ce soir
Ben Khalfallah bon, décision arbitrale dans le sens des girondins, c'est la soirée des miracles ??
queen-elsa a écrit:
CoachTigana a écrit:
BenK génial ce soir
Ben Khalfallah bon, décision arbitrale dans le sens des girondins, c'est la soirée des miracles ??
2ème fois de la saison et encore, aucune conséquence cette erreur puisqu'on menait déjà.
queen-elsa a écrit:
CoachTigana a écrit:
BenK génial ce soir
T'es revenu toi ?
oui, Shevchenko33 m'a appelé
Tu peux repartir y'a rien a dire
Très bon match, par moment baclé, mais correct dans l'ensemble.
Il faut continuer comme cela, et ne pas rechuter la semaine prochaine.
Et pour tous ceux qui critiquer FBK et qui maintenant le s*ce comme des *** , voyait qu'il peut faire de bonnes choses. Certes c'était contre Auxerre mais je suis persuadé qu'il peut faire mieux.
Bon match de Wendel, même s'il s'est un peu éteind en seconde mi-temps, à l'inverse de Ben Khalfallah qui s'est illustré en cette seconde mi-temps et a souvent fait la différence.
Ne me sortez pas encore que la crise est fini, s'il vous plait...
C'est que Auxerre même si c'est une équipe difficile a jouer.
Et moi qui pronostique une défaite Bordelaise... Haha...
Bravo a nos Girondins
Dernière modification par Homer81 (26-02-2011 23:07:26)
On prend brest la semaine prochaine donc pas de bétise ! On reste sur ce beau match.
A part les girondins, c'est Lormontfoot qui a réalisé un gros coup, pronostiquer 3-0 pour nous, j'aurais pas osé.
J'étais au stade, le match etait plutôt moyen malgré le score. Le penalty à booste l'équipe.
FBK premier bon match, il aurait pu faire plus de passes quand meme, ou au moins un peu plus tôt. Très déçu par André qui à perdu tous ses ballons.
Arbitre qui avait la biscotte facile.
On aurait pu en planter plus
lormontfoot33 a écrit:
J'étais au stade, le match etait plutôt moyen malgré le score. Le penalty à booste l'équipe.
FBK premier bon match, il aurait pu faire plus de passes quand meme, ou au moins un peu plus tôt. Très déçu par André qui à perdu tous ses ballons.
Y avait combien de spectateurs a chaban? Et t'étais a quel place?
lormontfoot33 a écrit:
J'ai failli y aller moi, j'habite à coté. ^^
Enfin bon, faire du beau jeu c'est pas notre priorité, faut gagner des matchs.
Ca parle encore plus du départ de Tigana maintenant que cette semaine, et on annonce comme remplaçent... Pavon.
J'étais tribune honneur tout à gauche, rang 20 juste à l'abri. En gros devant les buts où Modeste et Plasil ont planté
Il y avait rien en face aussi ..
jeandub a écrit:
Ca parle encore plus du départ de Tigana maintenant que cette semaine, et on annonce comme remplaçent... Pavon.
Heu encore pire ...
Mk , pas faux